Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation rosalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosalia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: présentation rosalia Répondre en citant

NOM: Lefebvre
PRENOM: aymeric

PERSONNAGES SUR WOW : que dire j'ai tout 90 appart mon moine qui est 40 Smile mais bref parlons de ceux qui se trouve ds la guilde:

- rosalia :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Rosalia/simple avec elle je fait quasi que du pve

et 
                                       -midéa :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Mid%C3%A9a/simple qui était mon ancienne main et que j'ai un peu lâché depuis pandarie   

et si il y a des personnes pour pvp j'ai aussi obtalia http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Obtalia/simple mon petit prêtre ombre mais qui n'est pas dans la guilde

IRL: que dire de beau sur moi je m'appelle aymeric je suis brancardier a l’hôpital de manosque dans le 04 ou j'y habite aussi (a manosque bien sur et non a l’hôpital Mdr) j'adore les soirée entre amis le ciné et surtout se que j'aime le plus c les femmes lol

POURQUOI HYSTERIA : j'ai bien aimé le nom Smile et se que je recherche dans une guilde c'est de pouvoir play dans la joie et la bonne humeur 

en gros voila comment me faire galéré 1 h devant mon écran pour juste sortir un petit truc Sad désolé de ne pas avoir fait mieux et merci d'avoir prit le temps de lire bisou a tous  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:09 (2014)    Sujet du message: présentation rosalia Répondre en citant

Smile En espérant que l'expérience Hysteria soit des meilleurs pour toi Smile

Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:47 (2014)    Sujet du message: présentation rosalia Répondre en citant

Ha ca ! ca ! j'aime bien !!! un point commun qu'on a " LES FEMMES " Razz

rosalia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 03:54 (2014)    Sujet du message: présentation rosalia Répondre en citant

il y a que sa de bon mdr

Petipwa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: présentation rosalia Répondre en citant

Les femmes Alex? Dois je te rappeler que tu seras bientôt liée plus qu'à une?  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: présentation rosalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange