Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zopakto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zopakto
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 02:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Zopakto Répondre en citant

Bonsoir/jour à tous et à toutes !

Pour commencer, je vous préviens que je ne suis plus trop " fan " des forums. J'avais déjà créé 2 forums pour 2 guildes puis au fur et à mesure du temps le forum devait mort.
Bref..

Je vais faire de mon mieux pour y participer. Je suis du genre fidèle.

Dans la vie

Je m'appelle Marc, j'ai 24 ans , j'habite en banlieu Parisienne ( bagneux dans le 94 ).
J'aime les arts martiaux ( Boxe thai, kick boxing, boxe anglaise, kung fu, judo ... ) je pratique la muay thai et le kung fu depuis assez jeune.

J'aime la musique lounge/chillout/house/electro/ambiance ...puis Rap Us/hip hop, la musique classique. enfin de tout ^^

En cinéma je suis du genre science-fiction/ thriller/horreur/ action et arts martiaux ^^

Je ne suis pas trop fêtard, je suis un petit être bien sage ! ne fume pas et ne bois pas ( enfin pas au point de gerber ! )..juste la bonne sensation d'être " chaud " ^^

Je suis assez sportif, sort assez régulièrement voir mes potes ( foot en salle / playsation ^^ / sport en tout genre / et sorti en tout genre ), sinon je vais dans les magasins voir ce que je peux acheter quand j'ai de la thune

Sinon je suis en formation dans une école d'art assez prestigieuse sur Paris ( Hector Guimard ) une école d'Art où on apprend à être Architecte-peintre...dans l'Art de la technique ! et de la créativité !
Je suis actuellement en temps que peintre-décorateur en bâtiment, je fais du trompe l'oeil dans les décorations de cinéma, théâtre et maison particulier ! ( maison souvent design ), et puis je fais de la peinture et dessins + photoshop et tout ces conneries de logiciel assez compliqué à maîtriser quand on a pas l'habitude de l'art sur informatique !

Dans le jeu

Pour parler du jeu !

Bah Wesh j'm'apel Zopakto , chui pala dps, chui gay , ilvl 552 / 155K Dps ( dégas par seconde ) ( sur BOSS FLEX  1vs1) en Aoe je tourne à 500K..plus y'a du moob plus je frappe !
et seconde spé, je pense être heal ..pas encore monté ^^

Je joue de temps en temps, sinon j'ai commencé wow depuis la sorti de pandaria.
J'ai qu'un perso bien stuff le reste de mes perso se trouve dans une guilde que j'ai créé avec un pote.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 02:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 03:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Zopakto Répondre en citant

Merci pour la présentation et des efforts envers la réticence des forums Smile

Encore une fois, on te demande pas d'y être H24 mais un minimum de temps serait bienvenue Smile.

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Zopakto Répondre en citant

Tu as l'air un peu barge toi aussi... je t'aime bien du coup  Okay

Zopakto
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Zopakto Répondre en citant

Barge dans le sport et défis divers
Sinon je suis tranquille Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Zopakto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange