Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Laenia mage arcane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laenia
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Laenia mage arcane Répondre en citant

*Votre présentation, IRL :  nathalie ,37 ans maman a plein temps

*Votre présentation, sur WoW :  Laenia:mage arcan ivl492

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir : c'était ma propre guilde

*Vos disponibilitées :  tous les soirs de la semaines et journees a part si a part si gros probleme avec mes enfs

*Pourquoi notre guilde ? :et pourquoi pas hihihihi

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :ne peu me prononcer encore désoler, je viens d arrivée

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?
 Je vous tue !!!! non je rigole , je pense que chacun a le droit de tourner  donc  cela me va .faut bien  les tuer c' est boss ...

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ? Oui selon le ton  aussi.

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ? via une annonce poser  par un de vous  sur le channel commerce

*Acceptez-vous la Charte de la Guilde ? vi  , oui  pardon

*Une remarque ?non pas pour instant

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spamwa
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Laenia mage arcane Répondre en citant

Juste un petit détail dans ta candid', même si tu as été guildé, relis la charte stp Smile
Bienvenue à toi

laenia
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:03 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Laenia mage arcane Répondre en citant

j ai relue la charte , et  tu peus me dire ce qui va pas s'il te plaie 

Spamwa
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Laenia mage arcane Répondre en citant

C'est ta réponse à " Acceptez vous la charte de la guilde?"
C'est un léger détail qui nous prouve qu'elle a bien été lue.

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Laenia mage arcane Répondre en citant

Salutation, Spamwa a raison, tu n'as pas lu la charte de guilde Smile

Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Laenia mage arcane Répondre en citant

Sachant que tu ne sais pas lire, c'est un peu inquiétant je ne m'avance pas plus. Sujet clos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Laenia mage arcane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange