Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Pala heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superneettoo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 01:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal/dps Répondre en citant

*Votre présentation, IRL :Bonjour je m appel jerome , j est 32 ans , j abite dans le gers , et je suis mettalier dans une usine .

*Votre présentation, sur WoW : paladin , elfe de sang , avec comme double spe , heal/dps, j aime bien les 2 spe , mais la ma spe dps est en cours de finiolage ^^ , vu ke je vient de recommencer suite a des probleme de santé , sinon avant je raidai quand meme avec ma guilde nous avons a peu pret clean les raid aumoins en mode normal .http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Superneettoo/simple   , ci joint le lien de mon armurerie et mes metiers sont up a 600 et ils sont le minage et la joaillerie .

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :la guilde ou j etais avant etait ecstasya , petite guilde qui existait quand meme depuis un petit moment , mais qui etait sous le nom avant des inséparables , et la je l est quitté pour des raison que l on guilde a ete delete et qui y avait plus personne .

*Vos disponibilitées : pour le moment je serai dispo que deus soirs dans la semaine pour raider , le seul jour ke je pourrait pas venir en raid serai le jeudi , sinon les autres de raid que vous avez prevut je serai dispo .

*Pourquoi notre guilde ? :je choisis votre guilde pour l avancer que vous avez malrger le retard que moi j ai , et je pence que vous avez une bonne embiance , et que j aimerai tester .

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :je pence apporter a hysteria , mon soutien pour les soiree wipe ^^ , et l entraide a fournir pour up ceratine chose ou pour aider dans les quetes ou dojons etc ...

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ? je serai un peu deçu , je pense apres tout depend l embience , et le feeling qui y ora eu , tout depend aussi des circonstances .

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ? oui

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ? non pas pour le moment , juste discuter avec le GM un peu pour voir pour le recrutement et un autre joueur , qui mon paruet deja bien sympas ^.

*Acceptez-vous la Charte de la Guilde ? OUI ET HYSTERIA ROXXXXXXXX

*Une remarque ?  
 non pas de remarque pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixion
Membre Hysteria

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal/dps Répondre en citant

Salut à toi !
Je vois que tu l'air motivé, pour ce qui est de ton stuff il m'a l'air potable.
Par contre pour ce qui est des jours de raids on raid le Mercredi, Vendredi et le Lundi, le reste de la semaine sont des jours "optionnel" ( on part en raid en fonction du monde inscrit )
Donc pour moi sa sera un +1 et en attendant la réponse des autres officiers et GM !

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal/dps Répondre en citant

Bonjour Smile

En ce qui s'agit de ta motivation elle a l'air là. Une seule chose me chagrine :

Citation:
 *Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ? je serai un peu deçu , je pense apres tout depend l embience , et le feeling qui y ora eu , tout depend aussi des circonstances .
 Qu'entend tu par : Tous dépend aussi des circonstances ?

Autre chose :
Citation:

sinon avant je raidai quand meme avec ma guilde nous avons a peu pret clean les raid aumoins en mode normal

Je sais pas si c'est moi, mais je vois que tu as fais que certain boss du caveau. Ou alors parlais tu d'une autre extension ? Ce n'es pas très clair Sad

En attente qu'on éclaire ma lanterne Very Happy

Cordialement Pwachiche'''

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal/dps Répondre en citant

Salut à toi et Merci de post' chez nous.

Pour ce qui est de la motivation, comme la dit notre Gm et Ixion, il n'en est rien, elle a l'air présente.
Pour le stuff pas grand chose à dire puisque l'on te voit en DPS (avec du stuff pvp).
Pour le stuff heal, j'aimerai que tu déco en stuff heal pour me faire une opinion.

Ensuite quel est ta spé principale que tu joue en raid?
Dans l'attente d'une réponse de ta part.
Cordialement Kâmi.

Nico
Membre Hysteria

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal/dps Répondre en citant

Salut Salut.

Tout d'abord tu m'a l'air motivé et c'est le principal, ensuite niveau stuff pas grand chose a dire étant donné que je n'ai eu l'occasion de voir que ton stuff dps^^ au vu de l'ilvl de ton stuff heal 478 suffit pour le caveau et donc pour un bon petit test comme on les aimes Smile

Après reste à savoir quel spé tu compte jouer en raid ? 

Cordialement 

Attak
Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal/dps Répondre en citant

Salutation voyageur,

j'aimerai en savoir plus sur tes motivation premiere , tu veux jouer dps ou heal ? Si heal dans ce cas une deco en stuff heal serai la bienvenue , Si dps il va falloir qu'on est une petite entrevue sur ts rapidement , as tu un micro ? 

en attendant ta reponse , cordialement Attak.

Dernière édition par Attak le Lun 4 Mar - 03:38 (2013); édité 1 fois
superneettoo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal/dps Répondre en citant

bonsoir je repasse pour vous dire ke je vient d etre guilder dans une otre guilde et ke je vous remercit kan meme pour tout et vous souhaite bonne continuations

Spamwa
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal/dps Répondre en citant

Shocked

canelle
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal/dps Répondre en citant

et ben moi qui pensait faire énormément de fautes d'orthographes je suis pas le seul lol bonne chance a toi dans ta nouvelle guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Pala heal/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange