Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Lostsurvivor druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lostsurvivor
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir:

*Votre présentation, IRL :
Irl je suis un lycéen de coreze j'ai 18ans

*Votre présentation, sur WoW :
Cela fait 4 ou 5ans que je joue a wow (fin BC debut WOTLK) j'ai beaucoup jouer druide tank ou pala heal sous WOTLK puis je suis passer cham heal pvp et pretre ombre sous Cata (xp 5/8 DS HM) puis j'ai arreter le hl depuis la sorti de MoP et la je m'y remet en espérant retrouver la bonne ambiance que j'ai connu dans d'autre guilde Smile

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :
Mighty Nasty Smack était une guilde de leveling que je n'ai pas quitter depuis MoP mais étant une guilde d eleveling elle ne raid pas.

*Vos disponibilitées :
Je suis diisponible tout les soir de 21h a minuit

*Pourquoi notre guilde ? :
J'ai postulez dans votre guilde car j'ai vu une annonce sur le /2 et apres discussion avec Pwachiche je me suis dis que sa pourrai etre une guilde plus que sympa pour aller raid
*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :
Je pense apporter un tank deja pour le rosteur si je suis pris ainsi que de l'entraide Smile

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?
Je pense que si le rosteur compte plus de 10joueurs cela resterai normal de devoir echanger la place pour faire partir tout le monde et faire jouer tout le monde car apres tout se n'ai qu'un jeu on va pas de prendre la tete juste parce qu'on est pas pris dans une soirée Smile

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?
Selon le ton ou elle est dite oui a partir du moment ou la critique est dit sur un ton amical ou meme un peu sévère car c'est le role d'un RL d'etre un peu sévère il n'y a pas de probleme apres si elle est dit d'un ton audieux c'est sur que se ne sera pas une critique que j'écouterai

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?
Je ne pense pas

*Acceptez-vous la Charte de la Guilde ?
Oui et Hysteria roxx !!

*Une remarque ?  
Je ne pense pas

Pour mon expérience MoP comme je l'ai dis au dessus je n'en ai pas j'essaye de trouver une guilde pour en avoir une et avancer le plus haut possible avec eux, par contre le ilvl actuel ne me permet pas du tout de pouvoir partir en raid avec vous actuellement (ilvl 459) mais je compte finir le farm de mon equiment rapidement pour etre rapidement utile a la guilde.

Bonsoir et J'espère pouvoir jouer avec vous Smile

Dernière édition par lostsurvivor le Jeu 28 Fév - 12:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spamwa
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

Bonjour, donc ta presentation m'a l'air presque complete, manque juste un ptit truc au niveau de la charte. Donc moi je suis le MT1 de la guilde et effectivement on recherche un MT2. Pour ton stuff ce n'est pas bien grave, si les officiers decident de te recruter nous pourrons t'aider à le farm rapidement contre un investissement dans la guilde correct.Tu as TS et un micro?
Voila, bonne chance avec les officiers Wink

lostsurvivor
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

Bonjour Spamwa
Au niveau de la charte de guilde que pense tu qu'il me manque stp pour que je complete?
Pour le vocal oui j'ai Ts / Mumble / Skype + un micro Smile

Spamwa
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

Relis bien la charte et tu trouveras facilement par toi meme Wink

Ixion
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

Salutation !
Pour commencer, tu m'as l'air très motivé malgré ce manque de stuff mais je pense que ce ne sera pas un problème avec la motivation et un peu d'aide de nos membres ca devrait allé très vite, 
Donc pour moi ça sera un +1 malgré un manque d’expérience. 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:00 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

Salut,

Suite a notre discussion de hier je vais répondre :

1 ) Comme l'as bien dis Spamwa, relis la charte de guilde ... Je peux te dire que tu l'as pas lu (En Entière du moins.)

2 ) Comme je t'ai précisé hier, mais toi y a fond pour compléter ton manque de stuff : LFR - Héros - Craft.

3 ) Crit - ou - Mastery / Esquive ? Pourquoi ?

4 ) Serais-tu prêt à compléter ton manque d'expérience, en regardant des vidéos de strats ?

EDIT : Merci pour l'édit de ton poste Smile Au sujet de la charte.

Cordialement Pwachiche'

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

Salut,

Pwachiche:
1) J'ai éditer mon post car je n'avais pas vu la dernière ligne j'ai regarde tout les truc avec les chiffres romains et après avec la fatigue je me suis épargner de lire la suite mais se matin quand je me suis lever j'ai relu entièrement la charte et j'ai compris l'erreur que j'ai fais

2) Pour mon manque de stuff a chaque fois que je peux me co je me met a fond 

3) Je serai plus sur l'opti Mastery / Esquive pour éviter un max les critiques même si ma génération de rage sera moins importante avec mes attaques auto je prendrai tout de même de coup et assez réduit par ma maîtrise.

4) Oui il n'y a pas de problème pour regarder des vidéos j'ai toujours fais ainsi avec de raid quand je ne connais pas les strat pour éviter d'arriver en dépourvu sur les boss a pas savoir se que je dois faire

Edit : C'est normal j'ai fais une erreur en lisant la charte et donc en faisant mon post il fallait bien que je me rattrape^^

Ixion :
Merci de la confiance que tu me donne en me donnant un oui malgré mon équipement et mon expérience j'essayerai de pas vous décevoir si tout les officiers votes oui et comme j'ai dis juste avant je vais regarder des vidéos pour essayer d'apprendre les strat ainsi que farm mon stuff pour pouvoir vous être utile rapidement Smile

bientôt 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

Il existe 2 type de builds pour les Tank Druids.

- Rage Build.

- Mitigation Build.

D'après ce que tu me dis, tu es orientée vers le mitigation.

Alors j'ai quelques question :

-
Leader of the Pack , Pourquoi faire ? Smile

- Pourquoi nous-as t’ont donnés la Défense Sauvage (+45% Esquive) ?

- Quand utilise tu tes CD défensifs ? Ecorce ou Instinct de survie ?

- Ne préfère tu pas, même si c'est pas ton rôle, favoriser le DPS, soit le RageBuilds. Qui je rappelle comme son nom l'indique permet de générer plus de rage, soit plus de menace, soit plus de régénération via notre
Frenzied Regeneration ?

- N'oublions pas nos procs de
Tooth and Claw. En d'autres termes, pourquoi utiliser un build ultra défensif avec tous ces avantages qu'on a ?

Cordialement Pwachiche Smile

Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:17 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

Salut à toi lostsurvivor, d'après ce que j'ai pu voir la motivation est là, même si un petit manque de stuff et d’expérience je ne me fait pas de soucis sa s’acquiert Wink de plus un tank disponible tous les soirs de 21h à minuit, comme dirais George.. What else ? =)

Un +1 avec test pour moi Wink

Attak
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:19 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

+1 pour la motivation , si le skill est la et que le stuff monte vite je n'y voi pas d'inconvenient , maintenant si il y a le moindre probleme niveau skill ou réactivité la porte restera entrouverte derierre toi .

Cordialement , Attak.

lostsurvivor
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 02:58 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

Salut

Merci pour vos +1 Nico et attak je ferai tout pour pas vous decevoir Smile

Pwachiche pour tout tes questions serait il possible d'y répondre sous ts stp? ^^

A bientot tout le monde Smile

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 03:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

On en parleras demain sur TS. Smile

Cordialement Pwachiche'

Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

Bonsoir, vu que je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui, je te propose qu'on se parle demain sur TS Samedi 02 Mars.

Cordialement Pwachic

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange