Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Lostsurvivor druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lostsurvivor
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Lostsurvivor druide tank Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir:

*Votre présentation, IRL :
Irl je suis un lycéen de coreze j'ai 18ans

*Votre présentation, sur WoW :
Cela fait 4 ou 5ans que je joue a wow (fin BC debut WOTLK) j'ai beaucoup jouer druide tank ou pala heal sous WOTLK puis je suis passer cham heal pvp et pretre ombre sous Cata (xp 5/8 DS HM) puis j'ai arreter le hl depuis la sorti de MoP et la je m'y remet en espérant retrouver la bonne ambiance que j'ai connu dans d'autre guilde Smile

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :
Mighty Nasty Smack était une guilde de leveling que je n'ai pas quitter depuis MoP mais étant une guilde d eleveling elle ne raid pas.

*Vos disponibilitées :
Je suis diisponible tout les soir de 21h a minuit

*Pourquoi notre guilde ? :
J'ai postulez dans votre guilde car j'ai vu une annonce sur le /2 et apres discussion avec Pwachiche je me suis dis que sa pourrai etre une guilde plus que sympa pour aller raid
*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :
Je pense apporter un tank deja pour le rosteur si je suis pris ainsi que de l'entraide Smile

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?
Je pense que si le rosteur compte plus de 10joueurs cela resterai normal de devoir echanger la place pour faire partir tout le monde et faire jouer tout le monde car apres tout se n'ai qu'un jeu on va pas de prendre la tete juste parce qu'on est pas pris dans une soirée Smile

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?