Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Apply] Canelle heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canelle
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

*Votre présentation, IRL : bonjour a tous suite a ma petite discussion ig avec atak je viens ici postuler^^ je me nomme jean-marc je vous dirais pas mon age juste ma date de naissance ^^ 23/09/1965 marié deux garçons de 19 et 12 ans  vivant en Dordogne pays du foie gras et de la bonne ripaille je travaille dans une fonderie d'alu ont fabrique des pièces principalement pour voiture je suis secrétaire du comité d'entreprise et syndiqué Very Happy

*Votre présentation, sur WoW : question vague mais j'essaie de répondre je joue a wow depuis 6 ou 7 ans si ma mémoire ne me joue pas de tours , avec des arrêts plus ou moins long pour joué a d'autres jeu aion, rift, swtor, et j'en passe, mon chaman est mon dernier personnage de monté je l'ai depuis 1 mois a peu près, après avoir essayé le moine heal. j'ai aussi un hunt un mage et le moine lvl 90 , un voleur lvl 82 comme j'ai expliquer a Attak je fait tout les metiers ou presque je suis toujours sous conso popo buff bouffe
pour rien vous cacher et resté honnête  mes autres perso sont dans une autres guilde, guilde chez qui ils vont restez car ils ont toujours été tres sympa avec moi ne m'ont pas kick quand j'etait absents donc il resteront labas , si je ne fait pas entrer mon chaman chez eux c'est tout simplement qu'ils font des raid que très rarement donc en résumé je joue deux perso en prio mon chaman et en second mon hunt . je comprendrais que vous n'accepteriez pas mon apply par rapport a mes autres persos mais c'est sentimental et ils resteront dans leurs guilde

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir : avec mon chaman j'etait chez les murloc quelquechosescommecamerappellepluslenomexact ^^je l'ai quitté car aucun projet je croie surtout qu'ils sont  axés pvp

*Vos disponibilités : comme je le disait a atak en travaille en 3/8 donc semaine de nuit abs sauf le vendredi soir quand je suis du matin je me lève a 3 heure du matin je peut être dispo le mercredi ou jeudi le vendredi et le we et quand je suis de l'apres midi je rentre vers 20h20 le temps de mangé je me connecte vers 20h45 et présent toute la semaine

*Pourquoi notre guilde ? : pourquoi pas ? Laughing

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :mon sérieux,  ma bonne humeur, ma discrétion, mes ptits plats mijotés? Rolling Eyes

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ? si c'est pour faire tourné l'effectif aucun inconvénient si c'est pour autres choses et que vous me  l'expliquiez aucun problème mais si je n'ai aucune explications et que je suis laissé sur le coté vous risqué de m'entendre je suis discret mais faut pas poussé mémé dans les orties Mr. Green

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ? oui bien sur si c'est dit sans agressivité

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ? hormis atak qui ma /w suite a mon annonce non Wink

*Acceptez-vous la Charte de la Guilde ? oui et hysteria roxx Very Happy

*Une remarque ? aucune pour l'instant et espère ne pas vous avoir saoulé a bientôt Wink

Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attak
Officiers

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

+1 , malgres un petit manque de stuff , la motivation est la , avec un farming intensif journa + lfr ca devrai monter vite, Pour test dans un raid reroll la semaine prochaine et pourquoi pas plus si affinités Smile

Kâmi
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

Bienvenue a toi Canelle sur notre forum et Merci de post' chez nous.
Serait-il possible d'avoir un lien armuerie?
J'ai beau chercher moi même, je trouve pas de Canelle Chaman heal Very Happy

Kâmi.

(PS: Kiffant ce rose <3)

canelle
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

bonjour kâmi désolé la bonne orthographe est cannëlle avec un i tréma pour le lien comme je suis un gros noob en ordi c'est mon fils qui me fait les liens moi je sais pas faire  encore désolé

canelle
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

pas un i trema un e trema ^^

Kâmi
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

Aucun problème, je tes trouvé Very Happy Ta pas un stuff trop dégueulasse, même pas du tout. Quelques enchant' manque à l'appel, mais je suppose que c'est dans l'attente d'avoir mieux.
Lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Cannëlle/simple

Avis positif pour moi.

Kâmi.

canelle
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

heu me manque des enchante ? ou ca ? sur l'arme peut etre? si oui je farme les cristal de sha ^^

canelle
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

ah oui je viens de voir effectivement c'est sur des loot bleu et tu as raison en attendant d'avoir mieux ^^

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

Bonjour à toi Canelle.

N'ayant pas discuté avec toi directement, et en ayant juste lu ton apply, tu as l'air motivé, c'est un bon point. A toi d'y mettre du tien pour le stuff et l'optimisation.

2 à 3 trucs.

Citation:

Vos disponibilités : comme je le disait a atak en travaille en 3/8 donc semaine de nuit abs sauf le vendredi soir quand je suis du matin je me lève a 3 heure du matin je peut être dispo le mercredi ou jeudi le vendredi et le we et quand je suis de l'apres midi je rentre vers 20h20 le temps de mangé je me connecte vers 20h45 et présent toute la semaine

Peux-tu mieux m'éclairer, semaine de nuit absent ? Mais tu peux être dispo le mercredi ou jeudi le vendredi ? C'est sans dessus dessous.

Citation:

*Acceptez-vous la Charte de la Guilde ? oui et hysteria roxx Very Happy

Sa prouve bien que tu l'as lue Smile Donc +1.

Un autre point, ton orthographe. Fais-y attention s'il te plait Smile .

En attente de réponse.

Cordialement, Pwachiche

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

bonjour pwachiche alors je vais éssayé d'etre plus clair en ce qui concerne mes horaires
semaine du matin disponible  le mercredi ou jeudi et le vendredi ainsi que le we
semaine de nuit indisponible toute la semaine sauf le vendredi et we
semaine de l’après midi disponible toute la semaine et le we voilou encore a ta disposition si c'est pas clair
pour ce qui est de l'orthographe et ceux malgré le correcteur j'ai quitté l’école voila 30ans, ya des lacunes hein lol

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

Ok. Cela m'éclaire un peu plus sur tes horaires. Je n'avais pas compris ça.

En attente des réponses des autres officiers.

Membre Hysteria

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

Salut a toi Canëlle, Tu m'as l'air très motivé ! Pour ce qui est de ton stuff je pense pas que ça soit un problème, en plus comme dit Kami il n'est pas degueu.
Tu dis que tu joue ton chaman heal que depuis 1 moi si tu as besoin de quelques conseils je suis à ta disposition !
Donc pour moi sa sera un gros +1 car j’adore heal avec un autre chaman !!!!

canelle
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

bonjour ixion alors oui bien sur je suis toujours preneur de conseil en l’occurrence je recherche un site ou fofo et en français lol pour savoir les cap a atteindre car mon stuff n'est pas du tout retouché  Embarassed

Attak
Officiers

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

on attend les dernieres réactions de nos officiers et il sera tout a toi si il y a guildage :p

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal Répondre en citant

Manque toujours le même Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: [En Apply] Canelle heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange