Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Petipwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petipwa
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Petipwa Répondre en citant

Nom: Dardaillon
Prénom: Justine

Personnages: Petipwa, Démoniste lvl 90 ainsi que Pondette, Moine lvl 90
Prêtre et paladin bas lvl 
Métiers: Couture 600, Herboristerie 600, Cuisine 600, Secourisme et Archéo 600 et Pêche en cours de progression

Dans la vie je suis une Préparatrice en Pharmacie, mais je ne suis pas fane de ce boulot. J'aime m'occuper des autres surtout d'enfants (je souhaite travailler en crèche par ailleurs), regarder des films (surtout d'épouvante), slacker devant mon pc et pleins d'autre choses encore!

Je suis chez Hysteria depuis quasiment sa création, et si je suis revenue sur WOW c'est clairement parce que c'est le MMO dans lequel je m'amuse le plus. Je suis une personne à l'écoute donc n’hésitez pas à me dire si y a des gens qui vous embête (surtout les off, Co-Gm et Gm, je les flagellerais!). J'aime vraiment la classe que je joue et je ne me vois pas jouer autre chose. N'essayer donc pas comme certain de me faire changer de spé, je suis destru, je sais jouer destru, j'aime jouer destru donc FUCK l'affli et la demono!! Je suis de ceux qui pense que l'on joue bien ce que l'on aime jouer.
Je suis la copine de Pwachiche avec qui je vit et du coup la belle sœur de Mystoogan, et du coup je suis aussi assez proche de Teldrial qui m'a présenté Kimhary, ect... Enfin bref, la famille quoi^^

Bref, je suis un peu bizarre par moment voir même complètement folle, mais vous vous y habituerez  Okay

Bise à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange