Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvellels de merzhinia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Discussions Générales.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merzhinia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:47 (2016)    Sujet du message: Nouvellels de merzhinia Répondre en citant

Bonjour à tous

Certains d'entre vous sont déjà au courant j'ai fait un AVC en 2012 et j'ai eu de la chance.
de très bien m'en sortir. je viens de  refaire un AIT (obherron vous expliquera la différence)
du coup  pour résumé je suis très innatentif et je fatigue  très vite.
j'ai du prendre du coup une décision  Famille , boulot et enfin guilde.
vous comprendrez que bien que j'adore jouer et que même si je ne suis pas un excellent joueur, le choix n'a pas été très dur a prendre.

Je vous souhaite de tout coeur de tomber le maximum de boss et de progresser dans votre avancé PVE.
 j'essaierai de me connecte dans la journée ou le soir sans dépasser le temps que je me suis actuellement fixé (c'est à dire 23 h00 Max).

bonne continuation  à bientôt

Merzhinia

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Discussions Générales. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange