Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arret du jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:23 (2016)    Sujet du message: Arret du jeu. Répondre en citant

Comme vous aviez pu le remarquer, je ne me connecte plus en ce moment, pour la simple et bonne raison que je n'ai plus la motivation a jouer a ce jeu.

WoW ne m’intéresse plus et je me suis promis quand j'ai repris a Legion que je me casserais pas en 12 comme j'ai pu le faire sur MOP pour la guilde. 

Cependant : 

- Je reste disponible sur le discord, je serais ravi de vous retrouvez autre part !

- Pour ceux qui veulent leave et retrouver une guilde qui avance, ou pour n'importe quelle autre question par rapport a WoW, adressez vous a Sheep qui est encore assez présent sur le jeu.

Cordialement Moi même !

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letenia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:02 (2016)    Sujet du message: Arret du jeu. Répondre en citant

Bonne continuation !

Brann
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:28 (2016)    Sujet du message: Arret du jeu. Répondre en citant

Chouette on va pouvoir avancer mtn Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Arret du jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange