Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aspégik - prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspégik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:37 (2016)    Sujet du message: Aspégik - prêtre Répondre en citant

Citation:
*Votre présentation, IRL :

Moi c'est Cédric , 26 ans bien tassés, actuellement paysagiste dans une commune proche de Rennes.

Citation:
*Votre présentation, sur WoW (Expérience...) : 

J'ai commencé wow à l"époque de Vanilla, il y'a fort longtemps sur un autre serveur : Uldaman  , j'ai joué durant BC et WOTLK ( j'ai un doute pour cataclysme, si j'y ai joué, c'est très peu ) suite à ça j'ai arrêté jusqu’à aujourd'hui ( enfin fin août, avec la sortie de l'extension ). Durant Vanilla j'ai eu la chance de voir les Raids à 40 joueurs , bon gros bordel si la rigueur n'est pas de mise ! Durant BC et WOTLK je suis resté dans la même guilde où j'étais officier et parfois Raid-Leader, durant ces deux extensions, avec plus ou moins les mêmes joueurs, j'ai eu l'occasion de voir pas mal de contenu HL , sans toutefois réussir a tout clean.

D'ailleurs à l'époque je jouait prêtre aussi ( en spé discipline, qui a énormément changé depuis ) ainsi que mage.

Citation:
*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

Actuellement je suis chez Alpha-Project ( pas d'panique, je ne leur fait pas de bébé dans le dos, j'ai prévenu le Maître de Guilde ) , très bonne ambiance, certains joueurs sont super , celà mis a part, je trouve l'avancée PvE un peu trop hasardeuse

Citation:
*Vos disponibilitées (Sachant que nous raidons le Mer.,Vend.,Dim.,Lun. à partir de 21h00) : 

Sur le papier tout ces jours là ( cela dépend des week end de prévu etc... ) , mais dans la pratique je dirais le Lundi et le Mercredi de sûr.

Citation:
*Pourquoi notre guilde ? :

Pour rejoindre un ami IRL : Letenia .
Puis aussi car vous m'avez l'air d'avancé pas mal niveau PvE  , chose pour laquelle je me suis remis a WoW ( voir le contenu haut-niveau ). 
Et je sais qu'il y'a quelques amateur de PvP par chez vous, donc des fois, çà ne fait pas de mal d'aller poutrer de l'ally.

Citation:
*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :

Un prêtre discipline ET sacré  ( bon j'avoue que le mythique + avec des péons en discipline ça ne passe pas ), un compagnon de jeu et bien que cela date, une expérience du contenu HL et ce que ça implique ( rigueur , écoute .... )

Citation:
*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?

Tant pis, c'est l'occasion de faire autre chose ( PVP - Séries - Dormir ... )

Citation:
*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?

Oui, la critique constructive sert à avancée 

Citation:
*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?

Oui Letenia avec qui je joue régulièrement, Kathelina avec qui j'ai joué une fois ou deux

Citation:
*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?

oui et vive Hysteria 

Citation:
Une remarque ? 

Est-ce que les chouettard peuvent faire don de leur innerv' aux prêtres ? pour le bien de la communauté ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letenia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:37 (2016)    Sujet du message: Aspégik - prêtre Répondre en citant

+1 ! 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:22 (2016)    Sujet du message: Aspégik - prêtre Répondre en citant

Salut à toi ! Tu as lu la charte de guilde, et tu un pote a Letenia, je ne vois pas pourquoi on te refuserais.
De plus tu as l'air d'être une personne agréable.

+1 pour moi !

Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:12 (2016)    Sujet du message: Aspégik - prêtre Répondre en citant

+1 neeeed a mort

Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:38 (2016)    Sujet du message: Aspégik - prêtre Répondre en citant

go me mp ingame 

Aspégik

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:03 (2016)    Sujet du message: Aspégik - prêtre Répondre en citant

Petit passage pour annoncé que j'annule ma candidature.

Bonne continuation.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Aspégik - prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange