Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pretor DH [TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretor
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:03 (2016)    Sujet du message: Pretor DH [TEST] Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma petite candidature :

*Votre présentation, IRL :

Simon 33 ans

*Votre présentation, sur WoW (Expérience...) :

DH DPS 862 ilvl.J'ai fait beaucoup de bg et un peu de pve (vraiment un peu).Sur legion je fait surtout des donjon mythique et je ne connais pas les strat des raid, va falloir me briefer ( je comprend vite si on m'explique bien, donc en gros si je meurs c'est la faute du RL muahahahha)

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

Aucune

*Vos disponibilitées (Sachant que nous raidons le Mer.,Vend.,Dim.,Lun. à partir de 21h00) :

Je travail une semaine sur deux (vous vous doutez que la semaine ou je bosse je compte pas mes heures o_o), donc en gros je suis up 2 a 3 soir semaine mais une semaine sur deux

*Pourquoi notre guilde ? :

Je connais grimz qui m'a un peu vendu votre guilde donc ca me tente bien, je vais meme changer de serveur pour venir si vous m'acceptez.

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :

Du DPS, de la joie et de la bonne grosse humeur

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?

Ba je quitte la guilde et je rechange de serveur direct

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?

Y'a des gens qui disent NON a cette question ?

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?

Grimz, Grosrouston, jackouille et inashta

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?

Oui et vive moi ! (c'est pas ca ?) alors vive les hystérique ! (toujours pas ?) Ba Vive la Republique et vive la France ! (La c'est bon c'est sure)

*Une remarque ?

NON et vous ?

Voila j'ai candidaté, je previens ceux qui mettent -1 : Je note leurs noms dans mon carnet de la rancune.

Pretor

Dernière édition par Pretor le Mar 15 Nov - 18:13 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:22 (2016)    Sujet du message: Pretor DH [TEST] Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum !

Apply plaisante, beaucoup d'ironie mais bon, tu es un pote a Grimz on y peut rien !

Tes disponibilités sont pas top, en soit, mais tu es un pote a Grimz Grosrouston et j'en passe.

Apres un dps de plus ne sera pas de refus, même une semaine sur 2 et puis le principal c'est que tu te plaise dans la guilde. 

+1 de ma part en tout cas, en attente des autres off's.

Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:07 (2016)    Sujet du message: Pretor DH [TEST] Répondre en citant

+1 on m'a forcé  Very Happy

Et inashta se fait chier au dps ca lui fera de la concurrence  Mort de Rire Mort de Rire

Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:55 (2016)    Sujet du message: Pretor DH [TEST] Répondre en citant

+1 tout est dis Smile

GrosRouston
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:11 (2016)    Sujet du message: Pretor DH [TEST] Répondre en citant

-1 c est des potes à grims et en plus c'est des Français, merci mais non merci. Very Happy

AIM
Greg
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:34 (2016)    Sujet du message: Pretor DH [TEST] Répondre en citant

Salut a toi Pretor !

Tout d'abord ta candidature est sympas a lire bcp y ai et je trouve ça cool.

Tu as lu et approuvé la charte de guilde donc parfait !

Tu connais des gens dans notre guilde donc aucun problème pour moi !
+1 et A + IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Pretor DH [TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange