Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Blazezius Hunt Préci / War Arme [TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazezius
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:49 (2016)    Sujet du message: Apply Blazezius Hunt Préci / War Arme [TEST] Répondre en citant

*Votre présentation, IRL : Salut a tous et a tous je m’appelle simon j'ai 22 ans je vie a Paris et je suis serveur a l’Hôtel Costes depuis quelques mois maintenant.
Pour l'instant je travaille du lundi au vendredi de 17h a 02 h 30 mais d'ici un mois je vais passer dans l'équipe du midi et pourrai donc être disponible tous les soirs de semaine sauf exception. J'aime m'amuser, faire la fête en boite de nuit mais je préféré un bon vieux raid a l'ancienne avec une guilde ou la bonne ambiance et la fraternité est maitre mots =) 

*Votre présentation, sur WoW (Expérience...) :

J'ai commencé wow a l'age de 14 ans sur un serveur privée répondant au nom d'Ivalice Online. A cette époque c'était BC. A mes début je ne faisait que de l'aréne 2v2 et 3v3. A Cata je décidé de tester l'offi et je me suis rapidement mis au pve , j'ai apprécié et j'ai commencé a joué de plus en plus jusqu'a avoir pour objectif de clean tout les raid x) Objectif qui n'as bien évidament pas été accompli car j'ai fait le choix de conserver une vie sociale.

En therme d'éxperience pve j'ai clean tout mop en mode normal et le siege d'orgrimar en mode mm avant le nerf.
A Wod j'ai pop au millieu de l'extension j'ai clean les deux premiers raid en HM et la Cita en MM 

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

J'était RL chez féroce crew il y'as quelques mois de ca mais j'ai du arrêter wow car j'ai déménage sur paris pour bosser a l'hotel costes et a mes débuts je n'avais pas du tout le temps de jouer malheureusement. Je me suis reco il y'as quelques jours ayant pour objectif de pex 110 prendre un peu de gear essayer de rejoindre mes anciens pote et pourquoi pas raid dans un mois si il y'as de la place pour moi =) J'ai donc pris contact avec Obéron et quand il m'as dit que lui, nairai, ixion , attak et berkano était chez vous j'ai immédiatement postulé car si ils sont tous chez vous j'imagine que l'ambiance est bonne. Puis en regardant les apply je viens de voir que cette bonne veille pute de zul groun a postulé et ca fait plaiz :p " Zul si tu lit cette phrase tmtc que je te provoque "

*Vos disponibilitées (Sachant que nous raidons le Mer.,Vend.,Dim.,Lun. à partir de 21h00) : Actuellement Samedi et Dimanche soir et d'ici un mois 7/7

*Pourquoi notre guilde ? : Pour les raison éxpliqué ci dessus aditioné au fait que votre charte de guilde me plait

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? : Malheureusement pensé m'est impossible je suis voué a spam ma touché visée et crotale cornu toute ma ma vie  désolé.

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ? Je retrouve le RL irl je brûle ca maison et je tue son chien ! Rien de plus normal =)

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ? Tout as fait c'est dans ma nature d'accepter un critique , une remarque , un conseil ci cela est constructif.

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?

Obéhron, Naira, Ixion, Attak, Berkano, ainsi que cette bonne veille salope de Zul Groun. Si vous me trouvez vulgaire ne vous en faites pas c'est uniquement avec Zul car il mérite Wink

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?

Of course negro

*Une remarque ? On dit que Mozart et mort pourtant quand j'ouvre mon frigo " ........... " Trouver la suite ( pl de ragefeu offert aux gagnant you know )

Bonne aprés midi ou soirée a tous ceux qui m'ont lus et pardon de vous avoir brûler les yeux a coup de faute de francais , q+

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:32 (2016)    Sujet du message: Apply Blazezius Hunt Préci / War Arme [TEST] Répondre en citant

Salut à toi petit hunt.

Mon rituel habituel avant de lire une apply, je vérifie si tu as lu la charte de notre guilde, ici ce n'est pas le cas.

Bref, je te laisse la lire avant de te poser des questions.

Haricovert

Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:13 (2016)    Sujet du message: Apply Blazezius Hunt Préci / War Arme [TEST] Répondre en citant

Je me suis arrêter au paragraphe X pensant que la suite était simplement une formule d’au revoir et de bonne chance pour la postulation mais apparemment je suis censé dire vive hysteria même si j'aurai préféré appartenir a la guilde avant de prononcer ces paroles 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:39 (2016)    Sujet du message: Apply Blazezius Hunt Préci / War Arme [TEST] Répondre en citant

La résultat reste le même, que tu avais pas lu la charte de guilde. Smile

Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:08 (2016)    Sujet du message: Apply Blazezius Hunt Préci / War Arme [TEST] Répondre en citant

Dsl du retard effectivement la lecture de la chartre est très importante pour nous.
Néanmoins tu connais du monde et tu pourra nous apporter du dps distant supplémentaire.
+1

Attak
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:12 (2016)    Sujet du message: Apply Blazezius Hunt Préci / War Arme [TEST] Répondre en citant

Le pire est revenue ... +1

Blazezius
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:15 (2016)    Sujet du message: Apply Blazezius Hunt Préci / War Arme [TEST] Répondre en citant

Oui je comprend tout as fait mais sans mentir j'ai vraiment lut la charte dés le debut mais je me suis arrêter au X eme pargraphe en pensant que les dernieres lignes était des formules de bonne chance pour l'apply et d'au revoir x)

Oéoé bah le pire il va te manger au skada soon Wink

Obheronn
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:51 (2016)    Sujet du message: Apply Blazezius Hunt Préci / War Arme [TEST] Répondre en citant

+1 pou moi . un bon joueur qui envoie en mono touche ^^ mais quand il regarde le simcraft des autre a le tournis quand ça dépasse 5 touche XD

Merzhinia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:45 (2016)    Sujet du message: Apply Blazezius Hunt Préci / War Arme [TEST] Répondre en citant

+1 pour ma part, il a su me donner un bon coup de boost quand j'en ai eu besoin
tres bon joueur et RL si besoin.

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:49 (2016)    Sujet du message: Apply Blazezius Hunt Préci / War Arme [TEST] Répondre en citant

Rajoute moi en Btag Pwachiche#2617 quand tu vera ce message.

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Apply Blazezius Hunt Préci / War Arme [TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange