Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour Warzing :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Discussions Générales.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warzing
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:11 (2016)    Sujet du message: Retour Warzing :) Répondre en citant

Yop all juste un petit message en speed pour prévenir que je serais de retour le 8/11 IG. Wink

Bisous à tous et à très vite Smile 

<3 <3 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:02 (2016)    Sujet du message: Retour Warzing :) Répondre en citant

Ah, mais tu es vivant donc. Smile A bientot!

Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:09 (2016)    Sujet du message: Retour Warzing :) Répondre en citant

tkt frer, n'hésite pas a prendre ton temps, c'est pas grave du tout si t'es pas la <3

AIM
Warzing
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:41 (2016)    Sujet du message: Retour Warzing :) Répondre en citant

Ca m'a tellement fait du bien de plus entendre de remarque stupide comme ça pendant quelque temps ... Very Happy Tu m'avais pas manqué trublion !! Smile Alors que moi je t'es manqué et ça je le sais !! Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Retour Warzing :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Discussions Générales. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange