Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vôlkiro Guerrier Tank [???]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volkiro
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:01 (2016)    Sujet du message: Vôlkiro Guerrier Tank [???] Répondre en citant

Bonjour la guilde Hysteria

*Votre présentation, IRL : 

Je m'appel Sonny , j'ai 24 ans je suis commis de cuisine en intérim , je game wow depuis 9 ans et j'ai fais une mini pause de 1 mois et demi.

*Votre présentation, sur WoW (Expérience...) : 

Je suis Vôlkiro , fier guerrier orc tank , pour le contenue Légion mon xp est de 6/7 nm cauchemar et 842 ilvl tank , avec un retard de stuff que je vais devoir rattraper . Pour le reste je vous laisse voir par vous même car je ne sais pas trop comment vous détaillez tout ça .  Smile  http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/V%C3%B4lkiro/simple

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

Je suis de Sleeping forest , guilde JcJ de archimonde de départ et ensuite d'hyjal , nous avons ensuite migré sur le Culte mais ce fût un échec total et maintenant elle est vide. Nous avions une xp entre 2k et 2k6 RBG .

*Vos disponibilitées (Sachant que nous raidons le Mer.,Vend.,Dim.,Lun. à partir de 21h00) : 

Je suis disponible absolument tout les soirs , en cas de soucis vous serez prévenus à l'avance.

*Pourquoi notre guilde ? :

J'ai fais le tour du forum officiel de wow et j'ai lu pas mal de topic sur les guildes , puis je me suis co sur le jeux et une annonce sur le /Commerce disait que vous recrutiez j'ai donc été voir votre forum et votre charte est fort intéressante , guilde sérieuse dans sont avancé et demande une full opti pour les raideurs. 

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :

Cette question est difficile à répondre , car ne vous connaissant pas et ne sachant pas encore quel est votre roster et objectif je ne peux pas vraiment dire ce que je pourrais apporter en dehors d'un joueur ancien , qui cherche l'opti et passe sa vie sur les forums pour amélioré son jeux tout les jours et un tank pour prendre des baffes.  Very Happy

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?

Une guilde est un groupe de personne , il faut donc que tout le monde puisse sortir et ce stuff donc ça ne me dérange pas de ne pas être "sélectionné" un soir de raid. Wink

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?

Bien-sur tout conseil est bon à prendre.

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?

Non je ne connais personne . Embarassed

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde et vive Hysteria bien-sur.

PS : Si vous avez d'autre question je reste disponnible et regarderai le forum tout le temps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:38 (2016)    Sujet du message: Vôlkiro Guerrier Tank [???] Répondre en citant

Bonjour à toi Volkiro > Bienvenue sur notre forum.
Apply très intéressante a lire & a suivre. On voit la motiv' a travers ton écriture et ça, ça fais plaisir !

Tu as lu la charte de guilde qui est pour nous un très gros +1 de base.

Citation:
 *Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :
Cette question est difficile à répondre , car ne vous connaissant pas et ne sachant pas encore quel est votre roster et objectif je ne peux pas vraiment dire ce que je pourrais apporter en dehors d'un joueur ancien , qui cherche l'opti et passe sa vie sur les forums pour amélioré son jeux tout les jours et un tank pour prendre des baffes.

C'est exactement ce que nous cherchons, des personnes cherchant toujours à s'optimiser au maximum. Des gens agréable avec qui jouer et sympa, et des personnalité avant tout.

En attendant que j'en parle avec les autres off's : +1 pour ma part.

Haricovert ou Pwachiche, comme tu veux!

Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:19 (2016)    Sujet du message: Vôlkiro Guerrier Tank [???] Répondre en citant

Bonjour Pwachiche 

Merci pour ton avis favorable , cela faisait longtemps que je n'avais pas postulé via un forum , depuis Cataclysme il me semble  Razz , je reste disponible pour toutes autres questions.

Greg
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:36 (2016)    Sujet du message: Vôlkiro Guerrier Tank [???] Répondre en citant

Salut à toi Volkiro!

Tout d'abord ta candid est très cool, nette et sans bavure Wink telle les gardiennes !
Pour commencer tes dispos ont l'air plutôt libre, ça c'est bien. Ensuite je vois que tu as de l'xp sur WoW c'est encore mieux ! Wink
Tu as lu la charte de guilde, et on voit bien que tu as l'air d'y retrouver ton point de vue sur une guilde.

Le seul HIC c'est que des tank malheureusement dans notre guilde nous en manquons pas je vais donc être honnete maintenant, c'est un bon +1 pour moi, mais va falloir discuter a ce niveau du "TANKING" car nous allons avoir du mal a faire raid tout nos tanks Sad.

Sur ce je te dis bonne chance et a+ IG !

Kiorah

volkiro
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:45 (2016)    Sujet du message: Vôlkiro Guerrier Tank [???] Répondre en citant

Salut Greg

Avec un peut de temps et du farming je peux respé dps et up mon arme prodigieuse + les items sur l'arme mais ça prendras un peu de temps pour le coup  Very Happy

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:22 (2016)    Sujet du message: Vôlkiro Guerrier Tank [???] Répondre en citant

Ajoute moi en Btag : Pwachiche#2617. Je te recontacte au plus vite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Vôlkiro Guerrier Tank [???]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange