Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature poupéetoxic [TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torphin
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:58 (2016)    Sujet du message: candidature poupéetoxic [TEST] Répondre en citant

Bonjour a tous

Je m'appelle Guillaume ,j'ai 29 ans . Je suis célibataire et je réside en Picardie ,proche d'Amiens.
je suis mécanicien sans emploi et passionné de 205 GTI Okay

Mon paladin tank et a votre disposition ,pour le PVE mais aussi le PVP. Poupéetoxic ,c'est un reroll qui et devenu prioritaire ,ca fait 2 semaines que je rejoue apres une pause de 2 années.
J'ai commencé a The Burning Crusade avec mon war  ,ensuite Wrath of the Lich King ou j'ai énormément joué en pve, Cataclysm  j'ai bien joué aussi ,Mists of Pandaria et Warlords of Draenor
je n'ai pas aimé
bref mon pala tank n'est pas full stuff ,I level 850 , je fais des raids et des donjons en mythique

*Vos disponibilitées (Sachant que nous raidons le Mer.,Vend.,Dim.,Lun. à partir de 21h00) : l'heure c'est parfait et les jours aussi

*Pourquoi notre guilde ? : y a mes potes dedans Okay

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :un pal tank et dps et de l'humour ( j'ai un gros livre de blagues sur les blondes )

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ? pas de soucis

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ? oui

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ? oui

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?  "oui et vive Hysteria"

*Une remarque ? non

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:45 (2016)    Sujet du message: candidature poupéetoxic [TEST] Répondre en citant

Celle la ?

Torphin
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:55 (2016)    Sujet du message: candidature poupéetoxic [TEST] Répondre en citant

Okay

Greg
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:54 (2016)    Sujet du message: candidature poupéetoxic [TEST] Répondre en citant

Salut à toi Toxic !

Alors on va commencer par ta présence qui es plutôt cool de ce que je peux lire.
Ensuite tu as lu la charte de guilde (bon point positif) et tu as approuvé.
Tu as des amis dans notre guilde alors pourquoi pas !

En attente des autres réponses ! =)

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:40 (2016)    Sujet du message: candidature poupéetoxic [TEST] Répondre en citant

Bonsoir à toi Toxic.

Rien a rajouter par rapport a Greg (Kyorah IG). Mis a part que certaines réponses ont été tres peu développées, mais bon, suffit de voir IG comment ca se passe. Tes dispo sont bonnes et tu as lu la charte de guilde. Pas grand chose a redire, et vu que tu connais des gens de la guilde. Pourquoi pas.

+1 Pour moi.

Haricovert ou Pwachiche, comme tu veux!

Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:22 (2016)    Sujet du message: candidature poupéetoxic [TEST] Répondre en citant

Comme pour la candidature de Volkiro (Wartank). Ajoute moi en Btag : Pwachiche#2617.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: candidature poupéetoxic [TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange