Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bérkano
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:05 (2016)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut,
j'ai pas pu me présenté hier soir le dimanche 23/10 suite a des problèmes de connexion, je pourrai pas non plus être présent ce soir pour les même souci. ma connexion par complètement en sucette a des moments et particulièrement le soir. Et je vais bientôt déménager mais j'ai pas de date précise encore.
D'en l'attente de plus d'information je vous souhaite une bonne avancé en espérant pouvoir revenir au plus vite. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:12 (2016)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Okay, bonne chance et reviens au plus vite!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange