Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Molox [En TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molox
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Molox [En TEST] Répondre en citant

*Votre présentation, IRL : 
Bonjour, je m'appelle Aurélien, 34 ans, d'origine picarde, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans les Alpes de Hautes Provence où je vie depuis peu, en collocation avec Rosalia.

*Votre présentation, sur WoW (Expérience...) : 
Je joue mon troll voleur Molox depuis vanilla. J'ai joué au jeu par intermittence en fonction des extensions, aussi bien en pvp qu'en pve. (environ 170 jours de jeu)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Molox/simple

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir : 
Angels of chaos que j'ai rejoins par défaut à la sortie de légion. Je les quitte parce que la guilde manque d'organisation et que l'avancé pve est trop lente à mon goût.

*Vos disponibilitées (Sachant que nous raidons le Mer.,Vend.,Dim.,Lun. : 
Actuellement au chômage, donc plus que disponible

*Pourquoi notre guilde ? : 
Parce que l'on m'a invité à postuler mais surtout pour jouer avec Rosalia.

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? : 
du dps mono

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ? 
Pourquoi?

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ? 
Si ça peut m'aider à avancer, oui

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ? 
Oui, Rosalia

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?
Oui et vive Hysteria!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Molox [En TEST] Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris la réponse pour ta réaction si tu n’étais pas pris en raid.

sinon concernant l'avancé, nous en sommes à 6/7hm normalement 7/7 hm fin de semaine.

Avant de pouvoir attaquer le mythique nous aurons besoin de renforts.

+1

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Molox [En TEST] Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir trop compris la réponse a ta question xD Ironie ou pas ?

Si c'est 'pourquoi?' dans le sens 'si il y a une raison valable je suis d'accord', je te rassure sa sera le cas.

Sinon explique toi ^^

Sinon niveau gameplay rien a redire bien évidemment, ayant déjà joué avec toi.

+1

Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Molox [En TEST] Répondre en citant

Salut à toi ami de l'arbre Rosa

Ayant déjà joué avec toi je n'ai aucune crainte, tes dispo sont plus qu'appréciable et tu as lu la charte de guilde ainsi tu l'as évidemment accepté j'attend la réponse à la question précédemment posé par Pwachiche et Goldsheep et tout sera parfait ! Smile

Molox
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:38 (2016)    Sujet du message: Candidature Molox [En TEST] Répondre en citant

Je voulais dire que je vous demanderai la raison, puisque je ne pense pas que vous écartiez les gens pour rien. Et puis si c'est justifié j'irai pvp et pis c'est tout.

Attak
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Molox [En TEST] Répondre en citant

-1

rosalia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Molox [En TEST] Répondre en citant

+1 pour mon ami molette

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Molox [En TEST] Répondre en citant

+1 bien évidement. J'essayerais de te contacter dans la journée!

Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Molox [En TEST] Répondre en citant

Recruté le 24/10

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Molox [En TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange