Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Zul'Groun [En TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulgroun
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:27 (2016)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST] Répondre en citant

Holla Hysteria

Certain me connaissent déjà sous le nom de Zulgroun , et d'autre ...me siffle ou crache 
je vien d'une ville de l'est parisien, dans une tour qui fais peur =)

alors voila moi c'est quentin j'ai 26 ans et je sais pas quoi écrire, et en plus je fais plein de faute d'orthographe =x je suis soudeur et il m'arrive de partir loin pour le travaille.

je fessais partit de feroce crew mais etant abscent  durant un longue periode quand je me resuis connecter la guilde avais disband 

*Vos disponibilitées (Sachant que nous raidons le Mer.,Vend.,Dim.,Lun. : 7j7si abscent je previen a l'avance

*Pourquoi notre guilde ? : Je suis venu me battre au coter de personnes que j'apprecis beaucoup et avec qui le jeu devient meilleur 

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? : Une Pomme ! et du DPS 

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ? No Probleme

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?...biensur si le sont

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ? Euhhh j'suis pas une balance mrs l'agent !! j'connais mes droit, j'garde le silence ^^

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?oui et vive Hysteria
*Une remarque ? Voila Voila 
bon il est un peu tard , il est possible que j'ai un humour de Chcroootte...
A bientot j'espere <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:19 (2016)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST] Répondre en citant

Salut à toi ! Mr Zulgroun !

Tout d'abord je souhaite commencer par ta candidature elle est simple mais efficace au moins Wink, ensuite vient le fait que tu connais déjà des joueurs chez nous et c'est déjà pas mal !

Tes disponibilités sont très correct maintenant reste à voir ! Tu as lu la charte de guilde c'est parfait !

Je ne vois pas quoi dire de plus c'est bien partit en tout cas ! Merci a toi pour la candidature !

A+ In game

Greg
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:20 (2016)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST] Répondre en citant

Si je rajouterai : Quelles sont tes expérience Wow ou MMo etc j'aimerai plus d'éclaircissement ! Smile

Merci encore :p

Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:48 (2016)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST] Répondre en citant

quel est ta classe ?

Zulgroun
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:26 (2016)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST] Répondre en citant

alors je joue voleur finesse depuis 10/11/2006
je vous link mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Zulgr%C3%B8un/simple
voila mon kiff faire le coréen =)
..j'ai monter 3 perso de niveau 100..mais attention les autre suivent (98/94x2/90..) 
j'ai aussi monter tous les métier lv 700 sauf forgeron que j'ai mis en attente pour le moment ... 
je geek HF + Mascotte. Je prend log et je Twich.. 
et la machine est plus que suffisante pour jouer a Wow 
ah oui j'allais oublier ... je me sert de Simcraft pour vérifié les cycles

a bientôt <3

Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:25 (2016)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST] Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je met +1 pour une periode  de test

Attak
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:51 (2016)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST] Répondre en citant

+1

Zulgroun
Membre Hysteria

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:13 (2016)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST] Répondre en citant

Me voila 110 

Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:45 (2016)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST] Répondre en citant

Ce que je souhaite savoir pour ma part c'est ta motivation à nous rejoindre .

Car pour être honnête fraichement 110, tu ne pourra pas nous accompagner dans nos raids , donc sache qu'il faudra être présent améliorer ton stuff avant de pouvoir nous rejoindre dans nos raids.

Si tout ces points te conviennent dans ce cas, je remet un +1 en attente des autres offs.

Cordialement,

Zulgroun
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:27 (2016)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST] Répondre en citant

ma motivation .. c'est de rejoindre les amigos avec j'ai déj& jouer =)

et bien évidement je ne peut pas vous accompagner en raid car je n'ai pas le stuff nécessaire, mais je l'aurai un jour ... je l'AURAI ! =)

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:42 (2016)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST] Répondre en citant

Bonsoir, désolé de pas répondre a tes wisps IG, sa tombe tout le temps au mauvais moment. On va accelerer la phase de ton recrutement ne t'inquiete pas, on en parle demain entre off!

Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:37 (2016)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST] Répondre en citant

Tu es dispo ce soir pour discuter un peu sur Discord?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: recrutement Zul'Groun [En TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange