Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature merzhinia [En TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merzhinia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:10 (2016)    Sujet du message: candidature merzhinia [En TEST] Répondre en citant

Bonjour à vous hysteria

Présentation IRL :
Je m’appelle Patrick , Marié à une charmante institutrice et papa d’un enfant qui maintenant à 23 ans(la vie passe vite).
Je vais sur mes 51 ans  et travaille comme technicien informatique : système et réseaux pour le ministère de la défense.
J’habite une charmante localité ( Loperhet) près de Brest dans s le Finistère(En gros : breton, je bois du vin et je suis têtu ;-) ).
Fan de métal, hard rock, concert et festival, les noms de mes perso sont inspirer de groupe

IN game : Merzhinia( provient du groupe Merzhin ,dont je connais les membres du groupe)
Petite mage arcane elfe de sang fraichement 110 (15 jours), enchanteresse et couturière. Aciennement sepulturane morte-vivante.
Je joue  sans interruption majeur depuis fin vanilla , mais n’ai commencé à faire des raids qu’à BC( qui reste pour moi une des meilleurs extensions).
J’ai commencé avec la guilde ULTIMA sur le culte de la rive noire(c’est d’ailleurs là que j’ai connu un des membres de votre guilde : Grosrouston ) puis vient la période LK ou j’ai rejoint la guilde RIP et  avons tout clean.
Pour Cata je décidai de migrer mon perso sur Eitrigg coté Alliance la aussi tout clean en normal et une bonne partie en héroïque.
Mop fut pour moi une période où je n’eu plus l’envie de raid plusieurs soirs par semaine . Je décidai donc de revenir sur le culte coté hordeux et à ma toute première guilde : ultima,ou je n’ai fait pratiquement que du LFR mais cela me convenait parfaitement.
Puis vient WOD je commençai de nouveau par du LFR jusqu’à la citadelle, puis me pris de nouveau l’envie de raid un peu plus souvent, j’ai clean à ce moment-la tout le normal et l’héroïque en pickup jusqu’à Archimonde
Pour tomber archimonde j’ai rejoint la guilde AVE TENEBRAE ou j’ai connu (Obheronn, naira, attak).
Pour l’instant je suis avec Dissidence : ex feroce crew dont l’ambiance ne me convient pas tu tout.
Dans son apply obheronn vous a expliqué le pourquoi.
Sachez, cependant que je ne savais pas qu’ils avaient postulé chez vous(obhe,naira attak).

Pour les horaires, je suis co tous les jours et je previens systématiquement en cas d’absences.
Pourquoi votre guilde ?
Je souhaite retrouver une bonne ambiance, sans que l’on se râle dessus et bien entendu retrouver mon ancien compagnon d’arme grosrouston.

Etant actuellement en phase de stuffage ,j’y travaille ; je comprendrai que vous ne m’acceptiez pas en raid .De plus j’ai passe l’âge de piquer des crises pour cela. De toute façon il y plein de chose à faire dans wow hors raid et je saurai m’occuper.
Ce que je peux apporter ?
Mon aide et ma bonne humeur.
Pour les remarque je les accepte tant quelle ne sont pas insultantes, je suis là aussi pour progresser.
Connaissez vous des joueurs chez hysteria ?
Oui : depuis bien longtemps : grosrouston
Plus nouvellement : Obheron, Naira,Attak

Oui j’ai bien lu la charte de guilde et vive hysteria.

Remarques ?
Je ne suis pour le moment certainement pas assez stuff pour raid je le sais.Mais j’y travailler, je postule tout simplement pour retrouver une bonne ambiance, pour aider quand il le faudra. Et pour raider certainement dans un futur proche.
Dans l’attente je l’espère de vous rejoindre.
Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brann
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:51 (2016)    Sujet du message: candidature merzhinia [En TEST] Répondre en citant

Tu connais BARRY ALLEN alias labetonneuse alias Grosrouston

Tu as lu la charte ce qui est une bonne chose ^^

En attendant l'avis de mes subordonnées, tu as mon +1

Bonne chance ojiisan'

GrosRouston
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:08 (2016)    Sujet du message: candidature merzhinia [En TEST] Répondre en citant

Et yop Merzhinia . Bonne chance pour ton apply, pour moi c'est évidement un +1 A toute.

AIM
stêllä
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:03 (2016)    Sujet du message: candidature merzhinia [En TEST] Répondre en citant

candidature agréable a lire, tu connais barry c'est cool . Et tu as lu la charte de guilde bon point .+1 Smile

Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:06 (2016)    Sujet du message: candidature merzhinia [En TEST] Répondre en citant

+1 pour moi need un papa !

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:46 (2016)    Sujet du message: candidature merzhinia [En TEST] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à toi Merzhinia.

Tout d'abord désolé d'avoir connu Grosrouston et bon courage pour la suite (Parce qu'il en faut du courage)
Très belle candid' en effet, et tu as lu la charte de guilde en plus de l'approuvée.

Citation:
mais n’ai commencé à faire des raids qu’à BC( qui reste pour moi une des meilleurs extensions).

Complètement +1!

Citation:
ex feroce crew dont l’ambiance ne me convient pas tu tout.

Décidement les Féroce Crew, c'était plus ce que c'était.

Dispo Ok, reste plus qu'à voir le gameplay et ton stuff IG. Vu que nous voulons tryhard le HM a partir de maintenant, va falloir tout mettre pour te stuffer comme tu peux.

+1 Pour moi évidement !

Cordialement Pwachiche ou Haricovert!

Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:20 (2016)    Sujet du message: candidature merzhinia [En TEST] Répondre en citant

Salut à toi !

Pour moi ça va être rapide et efficace ! =)

Charte LU !
Dispo c'est OK !
Tu connais des gens de la guilde OK !
Tu connais le jeu OK !

Beacoup de points postif ce sera donc un +1 pour ma part ! =)

Merzhinia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:25 (2016)    Sujet du message: candidature merzhinia [En TEST] Répondre en citant

bonjour,
je n'ai c'est vrai pas donné beaucoup de nouvelles suite à mon post.
je suis d'un naturel discret et n'aime pas déranger( je pensais qu'on m'aurai wisp in game).
j'ai depuis mon post amélioré mon équipement et espère si vous voulez bien de moi dans votre guilde.
je sais aussi  que vous avez bien avancé en héroïque.
je ne prétend en aucune façon avoir une place dans votre roster, je souhaite tout simplement pouvoir jouer et m'amuser ,et aider si nécessaire
en compagnie de personne que je connais déjà.

en tous cas merci pour vos réponse.

merzhinià

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:48 (2016)    Sujet du message: candidature merzhinia [En TEST] Répondre en citant

On te recontacte en fin de journée, on étudi ça au plus vite.

Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:29 (2016)    Sujet du message: candidature merzhinia [En TEST] Répondre en citant

merci de ta réponse rapide.
je serai co in game à partir de 20h00.
si vous avez des questions à me poser n'hesitez pas

bonne fin d'apres-midi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: candidature merzhinia [En TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange