Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Berkano [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bérkano
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:31 (2016)    Sujet du message: candidature Berkano [Accepté] Répondre en citant

Re bonjour, désolé de cette candidature foireuse. Il étais tard et je pensé que ce n'étais qu'une formalité ce post

alors j'ai toujours horreure de faire ce genre de chose mais je vais m'y plier
je m'appelle henri gabliniski je viens d'une petite ville au allure chaleureuse de l'est de la france.
Mais en faite j'habite depuis bien plus longtemps a mantes la jolie dans les yvelines 78.
ma maison enfin plutot mon appartement est situé au 3 étage c'est la porte bleu toute suite a droite le code de l'immeuble c'est le 15263, mais le code sers a rien la porte est cassé.

j'ai 22 célibataire avec un enfant pas a charge histoire compliqué avec la mére qui me la fais dans le dos (expression) je n'ai pas un enfant accroché dans le dos mais je n'étais pas au courant de la grossesse de cette derniére et donc pouf....

je suis sans emploi depuis 2 ans mais parfoit j'en cherche et d'autre fois non.

je pense avoir fais le tour du côté irl

exp dans wow je joue depuis BC avec des année ou pour des raisons de temps ou tous simplement d'envie. Exemple: je suis parti vivre en martinique pendant 2 ans avec un fille absolument sublime mais trés chiante elle ne supporté pas que je passe du temps devant mon ordi alors pour le bien de notre couple et parcequ'elle étais vraiment canon j'ai pas joué. 

Je suis plus avec ce canon elle étais vraiment trop chiante et vue que je ne travaille plus depuis un moment je peux jouer c'est donc sur la derniére extension que j'ai le plus joué Draenor j'étais dans une guilde trés sympa avec qui j'ai fais tous les donjons et raid dispo en nm héro et mm pour les donjon pas pour les raid.
pour des raisons en rien lié a moi il y a eu des tension dans la guilde et des clan ce sont formé etant d'un e nature a evité les probléme plutot qu'a les créer je ne m'étalerai pas sur les problémes, mais ça ou as amené avec plusieur joueur de la guilde dont un qui connaissé une autre guilde as migré vers celle ci.
dans le but egalement car nous en avions envie de participé au raid en mm ce que nous avons fais dans cette nouvelle guilde.
cette nouvelle guilde etait les Feroce crue ou finalement les vrai m'embre de cette guilde n'étais plus la pour le moment je suis parti de chez eux hier parceque je n'y connaissé personne et ou je n'avais la possibilité que de faire des raid aucun donjon étant trés soudé entre eux il est difficile de si trouver une place.

j'épére pouvoir rejoindre votre guilde afin de participé a l'évolution de celle ci et d'y apporter mon aide mon soutient mon humour il m'arrive d'en avoir etc....

pour répondre a votre question sur le fait ou si je rentré dans votre guilde et n'étais pas convié a une soirée raid je serai déçu et demanderai pourquoi si je ne le comprend pas mais c'est tous aucun suicide ne serai envisagé.

j'aimerai rejoindre votre guilde egalement parcequ'il y a des connaissance telle que Naira, Obheron,Ixion et Attak il y en as peu etre d'autre que je connais la comme ça je serai pas vous dire ça. j'aimerai egalemnt rntre chez ous afin de pouvoir faire des donjons mm et du raid .... en guilde.

je n'ai pas encore lu la charte mêm si j'imagine j'aurai du commencé par ça mais je n'arrive pas remettre la main dessus et ayant une virus sur mon ordi j'ai peine a me balader de page en page  d'ailleur j'éspére pour envoyé mon post parceque c'est la seconde fois que j'ecris plus ou moin la même chose car le virus a fais des siennes  Evil or Very Mad , je vous promet de la lire des que possible et imagine qu'il est surment mensionné qui faut etre correct etc... ça deja je m'y engage.

j'éspére que mon message sera mieux que l'autre qui si il pouvais etre effacer je serai pas contre et m'excuse pour les fautes et les point oublié les maj les virgules je suis pas dans mon élement sur l'orthographe. je ne pensé pas a avoir a refaire un poste pour entrer dans une guilde, je suis pas pour ce genre de truc et pense qu'il est plus simple de parler avec les j'en plutot que de s'envoyé des cv mais c'est mon avis je respecte le votre.
j'éspére avoir le plaisir de faire votre connaissance et passé a autre chose que ce debut peu claire de ma part.

je croises les doigt pour pouvoir envoyé cette fois et ah oui donc je joue un dk dps un peu tank mais j'y suis pas encore a mon aise.

sur ces dernier mots cordialement sincére salutation mes voeux les plus sincéres  et salutation distingué

EDIT : Suite a ma candidature,

Quelque peut désastreuse suite a différent problème, j'ai pu enfin accéder a votre charte et donc lu oui et vive Hysteria Very Happy .

Je comprenais déjà le problème de ma première candidature mais je la comprend encore mieux!
J’espère que vous arriverai a passé au dessus de cette première candidature que j'ai fais dans la hâte, et avec un virus quelque peu dérangeant.

Si toutefois vous exceptez de me recevoir chez vous je pense que vous comprendrai que cette première candidature ne me ressemble en rien, les joueur qui me connaisse pourront certainement vous le dire.

Toutefois je m'excuse une dernière fois de cette présentation et compte sur votre compréhension.

Moi qui n'aime pas écrire et qui voulez faire ça vite fais, je me sens obligé de multiplier les poste afin de tenté de rattrapé mon erreur.

Merci de me tenir au courant et dans tous les cas bon jeu a vous

Bérkano.Conseildesombres

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosalia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:19 (2016)    Sujet du message: candidature Berkano [Accepté] Répondre en citant

Salut c'est déjà mieux que la première reste juste le problème avec la charte mais bon faut voir avec les autres je mets +1 quand même 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:04 (2016)    Sujet du message: candidature Berkano [Accepté] Répondre en citant

Je suis encore sceptique ...
Nous aimons que très guère la non-motivation et l'ironie dans ta candid ...

On en parle entre off.

On viendra aux nouvelles.

Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:01 (2016)    Sujet du message: candidature Berkano [Accepté] Répondre en citant

Recruté le 01/10

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: candidature Berkano [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange