Guilde Hysteria Index du Forum
 
 
 
Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naira - Mage Feu [Accepté]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naira
Membre Hysteria

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2016
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:13 (2016)    Sujet du message: Naira - Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

/!\ ATTENTION /!\


Cette présentation risque potentiellement d'être quelque peu longue, car j'aime bien écrire, et j'aime encore plus quand c'est pour ne rien dire. Vous êtes autorisés – et peut-être même encouragés – à simplement passer des passages qui n'ont aucun intérêt.
Cette candidature a pour but de rester graver dans votre mémoire j'espère donc y parvenir =D
Merci de votre compréhension et bonne lecture !


/!\ Fin de l'Avertissement /!\



Ma présentation IRL


Bonjour !~
Pour commencer par l'IRL, je m'appelle Marion -alias Imochan pour mon pseudo le plus courant-, j'ai 24 ans et je suis donc la petite copine d'Obheronn, le meilleur chaman amélioration de l'histoire de World of Warcraft (ce n'est pas lui qui m'a dit de dire ça, et ce n'est pas non plus écrit sur la pancarte qu'il tient devant moi comme prompteur). Dans la vie, j'éduque la jeunesse de notre pays ! Oui, enfin je suis professeur, quoi ! J'enseigne l'anglais à la faculté de Lille quand les gens veulent bien écouter ce que j'ai à leur apprendre. Comme j'adore les jeux vidéos, il se peut que j'ai une fois, ou deux, ou peut-être trois parlé de ça dans mon cours, et il se peut aussi que je fasse des parties de Loups-garous de Thiercelieux en anglais en fin de semestre, mais cette information reste bien entendue au conditionnel.
Avant de passer mon existence sur World of Warcraft, je passais plus de temps sur des jeux comme The Binding of Isaac – et si vous connaissez le jeu vous savez que ça démontre une motivation sans borne chez moi – et j'aime aussi beaucoup les jeux de rythme. -parce que je suis la meilleure dessus-. Je suis une fan des pokémon et j'attends vraiment beaucoup les prochains mais cela ne me détournera jamais de Wow, ne vous en faîtes pas. =D
Il faut savoir que je suis une fan inconditionnelle de Warcraft III et Frozen Throne depuis leur sortie, et que depuis que je me suis remise à World of Warcraft avec Obheronn, j'ai un peu pété mon câble et acheté une dizaine de livres, en bref: je suis une GROSSE fan du lore !




Une petite partie de Hearthstone?



DISCLAIMER

→ Toute intrusion de passages Role Play dans cette présentation ne serait que purement fortuite, et indépendante de la volonté de son auteur, qui finalement, n'est que manipulée par les personnages qu'elle invente ←


Ma présentation, sur WoW




Naira, Archimage spécialisée dans le feu



MOMENT ROLE PLAY POUR LE PLAISIR (vous pouvez passer → )



D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours haïe être seule. Certains diront que cette haine, cette peur est intrinsèque à ma personnalité et peut-être même à la personnalité de tout un chacun, car nous sommes tous des créatures sociales qui requièrent amour, affection et reconnaissance de nos pairs. D'autres diront qu'elle n'émergea que tard dans mon enfance, qu'elle n'a pour origine que les guerres et querelles incessantes du monde, qu'elle ne provient que des atrocités dont j'ai été témoin. D'autres encore remarqueront avec justesse combien je suis différente depuis la corruption et destruction du premier Puits de Soleil, et peut-être davantage lorsque je refusai de suivre mon Prince une fois de plus. On dit que la capacité à rester seul s'acquiert dans l'enfance, le premier cap étant la séparation maternelle. Je crois qu'aucune de ces raisons n'est vraie, mais que toutes sont bien réelles. Elles constituent un tout, chargé de modeler notre personnalité, mais individuellement, elle n'apportent que peu de changements immédiats. J'ai toujours haïe être seule... Car je ne l'ai jamais vraiment été.
Je m'appelle Naira Foule-Soleil et je fais partie du peuple Sin'Dorei – Elfe de Sang, dans votre langue – ou plutôt de ce qu'il en reste. Les querelles entres Quel'Dorei et Sin'Dorei ne m'intéressent guère et j'aime parfois à penser que nous sommes toujours le même peuple. J'éprouve néanmoins un peu de jalousie envers les Hauts-Elfes, sans doute car j'envie leur pureté et leur éloignement de la corruption. En vérité, nos différences m'attristent, et je regretterai à jamais les amis que j'ai perdu lorsque je suis devenue Elfe de Sang, pourtant à l'époque de mon plein gré. Mais j'ignorais ce que je deviendrai en suivant cette voie.
Je n'ai pas toujours été la Mage accomplie que je suis aujourd'hui et jamais je n'aurai deviné où la vie me mènerait - mais il n'en est pas moins vrai que je suis désormais une puissante mage. Peut-être aurais-je eu plus confiance en moi, toute ma vie, si jamais su ce qu'il adviendrait de moi dans le futur... Ce manque de confiance m'a cruellement suivi et impitoyablement manipulée, m'a écrasée, m'a soumise et déshonorée. Plus jamais je ne souhaite vivre ça.



FIN DU MOMENT RP POUR LE PLAISIR (vous pouvez reprendre le cours de cette candidature → )





C'est beau le feu. J'aime bien cramer des trucs.


Dans le jeu, donc, je suis Naira, une mage feu elfe de sang, mais j'ai aussi touché (avant légion) aux deux autres spé. La spé feu a toujours été ce que je voulais faire, j'ai pas appelé ma perso Naira (= Coeur de la Flamme en Quenya chez Tolkien pour les connaisseurs) pour juste faire joli. Je compte donc rester spé feu, surtout qu'apparemment elle est enfin passée au dessus à Légion contrairement à WOD où j'ai changé 2 fois de spé pour la guilde (je vous l'avais dit que j'étais motivée, je crois).
Je suis arrivée sur WOD donc j'ai peu d'expérience par rapport à certains joueurs, néanmoins je pense que je me suis bien rattrapée ! Maintenant je prends grand plaisir à râler quand les gens font n'importe quoi en donjon et en raid et je suis assez à cheval sur le fait de suivre les strats correctement, même si comme tout le monde ça m'arrive de faire des conneries (pas taper).



REBOOT DU MOMENT TOUCHANT QUE TOUT LE MONDE AIME

Musique touchante pour aller avec




Je suis arrivée assez tard parce que quand j'étais petite, mes parents ne voulaient pas me payer l'abonnement à moi et à mon frère jumeau, et on avait juste assez d'argent de poche (7 euros par mois) à nous deux pour payer un seul abo. J'ai donc joué un peu à BC à l'époque mais je me suis vite lassé de devoir partager un perso avec mon frère donc je suis restée très peu.
J'ai donc gâché ma vie à ne pas jouer à Wow, jusqu'à ce que je rencontre Obheronn et qu'il me ramène sur le droit chemin !



FIN DU MOMENT TOUCHANT



Enfin bref, à part ça, je suis vraiment consciencieuse et dans l'espace de quelques mois j'ai enfin appris que le mouseclic c'était de la merde (pas taper), et je pense que je serai un élément de choix dans votre guilde, un peu comme une super belle côte de porc. Je suis quand même aller en mythique (jusqu'à Fielsang bien sûr) avec notre ancienne guilde et je n'étais pas un boulet !



D'ailleurs j'ai un témoin : Obheronn, chaman amélioration niveau 110. Nous l'avons ici en ligne téléphonique en direct du Maelstrom.


- “Obheronn, que pensez-vous de Naira en jeu ? Pensez-vous que c'est une bonne cooéquipière de Raid ?'
“Oui, je dirais en effet, Naira fait preuve d'une loyauté sans bornes aux stratégies, elle a d'ailleurs récemment été promue Raid Lead dans un raid PU désespéré grâce à sa maîtrise parfaite des stratégies du Cauchemar d'Emeraude ! Bon, on n'a pas passé le deuxième boss parce que persone ne suivait les consignes, mais c'est déjà ça, non ?”
- Obheronn, est-il vrai que Naira est en fait en train de parler à votre place pour satisfaire son orgueil personnel ?
“Bip... Bip...Bip...”


Ah, l'appel a coupé.



J'utilise pas mal d'add-on pour m'aider, principalement DBM, Exorsus, Recount et Mage Nuggets.
Je vous donne quand même le lien vers mon armurerie WoW =D : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Naira/simple




Sinon, ça c'est Fäna. C'est ma Chevalier de la mort Givre. Je dis Chevalier et pas Chevalière parce que sinon on dirait que je parle d'une bague, alors que c'est une guerrière, vous voyez ? C'est la soeur jumelle de Naira. Mais je crois que j'ai mis un assez gros pavé RP pour vous éviter d'en dire plus.
J'aime bien les histoires. C'est chouette les histoires, non ?


La guilde dans laquelle j'étais



Je vais répéter brièvement ce qu'à dit Obheronn sur ce post, mais en résumé j'étais chez Ave Tenebrae, mais par des circonstances mystérieuses la guilde a plus ou moins implosé, et une bonne partie (dont moi) a rejoint Feroce Crew. On a clean quelques boss en MM une fois chez eux.
Mais là, depuis un peu avant Légion, les anciens de la guilde sont revenus, et l'ambiance est devenue un peu... bizarre. Bon personnellement étant une femme, j'ai évidemment l'habitude qu'on me réponde pas quand je parle !; mais pour Obheronn c'est choquant.
J'apprécie moyen d'arriver sur un TS et de me faire insulter en chaîne (même si c'est pour rire...) !
Nous n'avons pas le même genre d'humour et de ce fait Obheronn et moi, et aussi Berkano par ailleurs, sommes un peu à l'écart. On a fait aucun mythique avec eux, ils ont leur petit groupe...
Bref personnellement je ne leur parlais pas beaucoup, je suis un peu timide de base au début, ce genre d'ambiance (que certains aiment mais pas moi) ne m'a pas aidée à m'émanciper et m'ouvrir.


Musique dramatique d'illustration :



Mes disponibilités



Je suis disponible tous les jours normalement, si vraiment il y a une exception je préviens toujours à l'avance mais c'est arrivé qu'une seule fois dans mes souvenirs ! Comme je travaille comme prof j'ai bien le temps dans les soirées pour les raids !



Pourquoi notre guilde ?



Parce que Obheronn m'en a parlé après avoir parlé avec Ixion et que je veux retrouver une bonne ambiance comme cela pouvait être le cas avant notre départ d'Ave Tenebrae, tout en avançant dans le PVE (mon but de base, bien sûr !). Je pense qu'on peut s'amuser tout en avançant correctement jusqu'en MM si possible, plutôt que de se faire taunt en chaîne jusqu'à me faire quitter le TS sans un mot !



Que pensez-vous apporter à Hysteria ?


Je pense apporter, en plus de ma motivation, de la bonne humeur et un DPS honorable... Enfin j'espère ! Mais même si je n'ai pas le plus gros skill au monde, je suis sérieuse, je lis toujours les strats et suis préparée avant les raids !



Quelle serait votre réaction si vous n’étiez pas inclue dans une soirée de raid ?



C'est pas très grave, et parfois ça me permet aussi de me reposer, car on ne va pas se mentir, on a tous des jours où on va en raid en se disant que ça pourrait être tout aussi bien d'être devant la télé parce qu'on a eu une dure journée !



Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?



Oui, et heureusement car j'en ai reçu pas mal par le passé et j'ai appris à m'améliorer avec, et depuis, voyez, j'ai appris à bind mes sorts correctement et à jouer pour de vrai =D Je lis beaucoup de guides de strats, mais ça m'arrive aussi de ne pas comprendre un point clé ou d'avoir besoin d'aide pour quelque chose donc je dirais même que j'encourage le critique constructive tant que ce n'était pas du bashing gratuit.



Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?



Je connais Ixion et Attak, et Obheronn m'a dit qu'ils étaient membres, mais je ne sais pas s'il y a d'autres gens que je connais =)



Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?



Oui, et Vive Hysteria !


Une remarque ?


Je suis une petite patate. Une petite patate qui parle. Et j'ai encore trop écrit.



→ HIRE ME ←  




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Attak
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 119
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 01:55 (2016)    Sujet du message: Naira - Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

+1

Revenir en haut
Brann
Membre Hysteria

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 131
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 02:07 (2016)    Sujet du message: Naira - Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Je ne suis arrivé qu'au chapitre 69857854 mais je met déjà +1

Revenir en haut
Pwachiche
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2012
Messages: 458

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 03:09 (2016)    Sujet du message: Naira - Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir en cette heure tardive !

Bon, on va pas se mentir, apply belle, colorée et complète, rien a redire dessus.
Le fait que tu joue depuis WOD n'est pas grave en soi, même si tu as raté les plus belles extensions !
Tu as lu et accepté la charte de guilde, ceux qui est bien (Cf. d'autres apply xD)
Vous avez l'air d'être 2 personnes sérieuses et sachant jouer, en référé Ixion, de plus, la rigueur en raid et de mise chez nous. Nous savons quand rigoler ou pas. (Sauf certaines personnes dont on citera pas le nom de Grosrouston.)

J'aurais tout de même quelque remarques/questions :

1/ Si j'ai bien compris, vous êtes en couple avec Obheron (Désolé si j'écris mal ton pseudo) Et que vous vivez ensemble, ayant été plus ou moins dans le meme cas, et en ayant subi plusieurs de ces cas également : Arriverez vous a dissocier certaines choses dont on se fout, et d'autre ou on ne se fout pas. J'aime pas trop rentrer dans la vie privées des gens et beaucoup de couples le font subir contre leur gré a plusieurs personnes sur le vocal. Sa peut paraître bête mais je veux pas que 2 personnes plombe l'ambiance juste en balancant private joke sur private joke en arrivant sur le vocal, comme je l'ai déjà vu 10.000 fois.

2/ Un peu dans la meme idée :
Citation:
Nous n'avons pas le même genre d'humour et de ce fait Obheronn et moi, et aussi Berkano par ailleurs, sommes un peu à l'écart. On a fait aucun mythique avec eux, ils ont leur petit groupe...


Souvent les personnes arrivant en groupe ressentent ça. On a fait beaucoup de MMO avec mon frere et c'est assez dur de rentrer dans une guilde à 2 ou 3, on le sait que trop bien. Cependant souvent avec le recul on se dit que c'est souvent notre faute si on se sent isolés. Peux tu jouer, seule sans Obheron ou vice versa ? Peux tu partir en raid sans lui dans le même raid ? Peux tu donjon avec 4 autres personnes de la guilde ? Peux tu rester sur un vocal avec 18 troll sans lui sur le même vocal. Souvent sa ose pas et c'est ce que je trouve dommage souvent dans les groupes de joueurs qui rejoignent une guilde. Apres loin de moi l'idée de vous dissocier, mais souvent c'est ce qui fait ressentir qu'on se sent isolés.

3/ Une patate qui parle ?

Désolé pour la réponse tardive mais faut avouer que ton apply et surement la plus longue que j'ai pu voir depuis que je suis dans cette guilde !

Encore quelques question mais je préfèrerais vous en parlé plus en détail sur un vocal. on vera ca demain (Vendredi 23 septembre.)

Merci de pas prendre mes remarques comme un avertissement ou quoi que ce soit, je préfère juste mettre les choses a plat, car souvent sa dérape assez vite dans ce genre de cas (candid groupé ou fusion de guilde etc..Wink. Et l'ambiance de la guilde et surement notre plus gros point fort, donc si vous aimez les ambiances ou sa rigole dans tous les sens pour de la merde. Vous serez chez vous ! A vous de nous prouvez que vous pouvez dissocier votre vie privés et le jeu.

Si nous avons l'occasion de se joindre en vocal, j'expliquerais peut être plus en détail pourquoi je dis ça et surtout pourquoi sa me fais peur d'un coté.

A coté de ca vous avez l'air d'être 2 personnes très cool, et sa c'est ce qu'on cherche avant tout : Fidélité, Qualité, Sérieux quand il faut, et vous avez l'air de correspondre tout a fait a ces critères là.

Bref je m'arrete ici, a demain !

Cordialement Pwachiche ou Haricovert, comme vous voulez !

_________________
Haricovert - Monk Tank


Revenir en haut
Skype
GrosRouston
Membre Hysteria

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2016
Messages: 68
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:35 (2016)    Sujet du message: Naira - Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Ca y est ça balance déjà, ... Sinon, de fait, l'apply est sympa et donne envie de la lire. + 1 pour le distance. Gl à vous.

Revenir en haut
AIM
Naira
Membre Hysteria

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2016
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:49 (2016)    Sujet du message: Naira - Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Tout d'abord merci à tous pour votre accueil chaleureux je vais tâcher de répondre à toutes les questions qui m'ont été posées =)
Je peux aussi venir sur le TS aujourd'hui quand vous voulez, je suis libre toute l'aprem, par contre Obheronn ne sera pas là avant 21h aujourd'hui, il rentre tard à la maison !
Enfin bref !

1. Je comprends tout à fait ton inquiétude à ce sujet, d'autant plus que chez Ave Tenebrae j'avais l'impression que nous avions ce genre de problèmes avec un autre couple (je ne citerai pas de noms par respect pour eux) où parfois l'aspect privé de leur relation semblait plomber un peu la Guilde, et d'ailleurs c'est en partie des problèmes de leur part qui a engendré d'autres problèmes dans la guilde (seulement en partie, je leur jette pas la pierre mais ça reste une réalité). Mais en témoignera qui pourra je pense qu'Obheronn et moi sommes sérieux à ce sujet et laissons de côté notre relation quand nous sommes sur TS tous les deux, si on a des choses à se dire qui ne vous concernent pas, on coupe tout simplement les micros deux minutes pour se parler en privé dans l'appartement, après tout on est presque côte à côte, pas besoin de TS pour régler nos petits problèmes personnels et nous n'aimons pas non plus forcément étaler notre vie privée avec d'autres personnes =) On joue aussi à Wow pour se détendre et s'éloigner un peu de la vie quotidienne après tout !

2. Pareillement, je comprends tout à fait cette question, et je dois dire que je me la suis posée moi-même au début. Pas vraiment en ce sens, mais comme je sais que je peux être d'un ordinaire timide (je ne parle pas forcément beaucoup sur TS au début, surtout si ça parle dans tous les sens et que je ne trouve pas où placer mes répliques Wink, comme je disais que j'émancipe au fut et à mesure), je me suis demandé si ce n'était pas parce que je les trouvais peut-être trop brusques, trop ouverts, trop directs où je ne sais quoi, mais ça m'a rassurée de voir qu'ne parlant avec certaines autres personnes, autres qu'Obheronn bien sûr,dans la guilde mon avis était partagé. De plus ça s'était très bien passé chez Ave Tenebrae où nous avions aussi appli ensemble et ça m'arrivait fréquemment d'aller sur le TS seule pour aller jouer avec plusieurs personnes que j'appréciais beaucoup, alors que dernière avec Feroce Crew j'avoue que j'ai moyennement été tentée d'aller sur le TS par moi-même par la suite, parce que j'avais l'impression d'être un peu snobée sur le canal quand j'y étais, donc je ne voyais plus l'intérêt d'y aller, à part pour parler à Berkano =/.
Donc bref pour approfondir je n'ai aucun problème à jouer sans Obheronn (d'ailleurs je vais y aller dans deux minutes, lui est au travail =p), même si évidemment je préfère jouer avec lui notamment en phase de levelling pour avancer un peu ensemble, et Obheronn a clairement encore moins de mal à jouer sans moi, de manière générale il joue plus que moi (j'aime bien écrire aussi, donc j'aime bien faire une pause wow dans la journée pour m'y consacrer aussi, c'est une activité qui demande du temps, et si lui n'a rien à faire quand je rentre du boulet moi j'ai souvent mes cours à préparer.)
Donc bref je suis déjà allée en raid sans lui, même si ce n'était pas souvent (deux-trois fois pas plus) et je n'ai pas beaucoup plus de problèmes pour faire du donjon seule =) (enfin ou avec des gens de la guilde bien entendu Wink)
Euh je crois que je me suis un peu éparpillée mais je pense avoir répondu à l'essentiel.

3. Oui désolée, j'aime bien les patates, c'est pour ça que mon pseudo internet est généralement Imochan, ou Patate-chan en japonais.

Voilà en tout cas je m'attendais un peu à ces questions donc aucun problème je n'ai pas du tout mal interprété ces interrogations ! Je pense effectivement que l'ambiance peut me plaire et qu'on fera tous de bons équipiers =p
Je crois pas avoir trouvé l'adresse de votre TS mais si vous voulez que je passe dans la journée pour discuter un peu ça sera avec grand plaisir, voilà =)


Revenir en haut
Pwachiche
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2012
Messages: 458

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:20 (2016)    Sujet du message: Naira - Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Quand tu sera disponible, contacte moi (Dans l'aprem de pref) Haricovert-Conseildesombres. Je te filerais le TS Smile
_________________
Haricovert - Monk Tank


Revenir en haut
Skype
Crazywar
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 152
Localisation: Caen

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:29 (2016)    Sujet du message: Naira - Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Le TS ? MOUHAHAHAHA 


J ai toujours pas fini de te lire... 2 matins avant d aller taffé sont pas suffisant.


A suivre
_________________
GoldSheep , un mouton qui vous veux du bien...


Revenir en haut
Pwachiche
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2012
Messages: 458

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:00 (2016)    Sujet du message: Naira - Mage Feu [Accepté] Répondre en citant

Recruté le 23/09 En TEST
_________________
Haricovert - Monk Tank


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Naira - Mage Feu [Accepté]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com