Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Obheronn Chaman amélioration [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obheronn
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:25 (2016)    Sujet du message: Recrutement Obheronn Chaman amélioration [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour Hysteria,

Déjà avant de parler de recrutement je crois qu'il est important de me présenter. Moi c'est Jonathan , j'ai 27 ans et je travaille en tant qu'Aide-soignant dans un service de soins intensifs Cardio dans un hôpital à Lille. A ma connaissance j'ai toujours adoré les jeux vidéo, depuis la Gameboy j'ai toujours beaucoup joué. Ça part du jeu d'infiltration comme Deus Ex au bon gros FPS (Battlefield ou autre) en passant par du Dark soul qui nous fait tant rager. Et bien sûr WoW où j'y passe avec ma compagne un sacré bout de temps Wink . D'ailleurs pour finir en parlant d'elle je vis avec une grosse "CRAME TOUUUUUUT" (Naira mage feu) qui d'ici peu va vous passer un pti coucou avec un joli "petit" post. 

Pour me présenter sur WoW, il faut remonter loin ...vraiment loin. Tout a commencé a Vanilla, Je jouais Chaman amélioration (étrange ^^) avec mon frère et nous avions clean le contenu ensemble dans une des plus grosses guildes de l'époque, Les Légendaires. Puis a BC je me suis un peu émancipés et suis parti seul chez Millenium pour défoncer du démon en Outre terre , mais après avoir moult fois tué Illidan (enfin battu...il crève jamais) je me suis pris un petite pause HL et je n'y suis revenu qu'après quelque mois sur le Plateau du puits de soleil. Pour me casser les dents sur Kil'Jaeden. Bon je vais quand même vous épargner tout l'historique et vous résumer ça 
. J'ai clean le contenu de Wotlk jusqu'à fin Mist of Pandaria. Mais la ce fut le drame, après une grosse pause j'ai voulu me remettre sur WoW avec ma compagne qui venait de commencer. Impossible de récupérer mon compte car il avait servi a des "services" frauduleux pendant mon absence. Il a donc été banni. Après beaucoup de procédures infructueuses, j'ai donc décidé de recréer un compte pour jouer la fin de Wod ou nous avons clean Cita Nm / Hm et ...Ah nan on a pas clean le MM ...Fielsang...pourquoi tu es si méchant. 

Je vous mets un petit lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Obheronn/simple

La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

Alors ça c'est pas si compliqué que ça sur Wod nous faisions parti de Ave Tenebrea mais les tensions ont fait que un morceau de la guilde est parti chez Feroce Crew pour continuer notre avancement. Sauf que depuis Legion sont arrivés tout les anciens sont revenus et ça ne passe pas. L'ambiance est très particulière et ne correspond pas du tout a nos attentes. Nous ne sommes plus que trois de notre "ancien" noyaux (Moi , Naira et Bérkano) et nous restons un peu a l'écart parce qu'ils passent leurs temps a s'envoyer des gadins. Je ne leur jette pas totalement la pierre mais on comprend très vite qu'il y a leur groupe "les anciens" et les "autres". Et ça bah ça me plait pas. 

Vos disponibilités (Sachant que nous raidons le Mer.,Vend.,Dim.,Lun. : 

Pour ma part je suis disponible tout les jours, je signalerais a chaque fois mon ou nos absences. 

Pourquoi notre guilde ? :

J'aimerais retrouver une guilde avec une bonne ambiance et qu'on puisse avancer ensemble. J'ai pris des nouvelles depuis peu avec un de chez vous, Ixion, avec qui on jouait sur Wod et qui nous a parlé de vous.   

Que pensez-vous apporter à Hysteria ? :

DU DPSSSSSSSSSSS TAPERRRRRRRRRR. Sinon hum....des blagues nulles, des strats lues et respectées et tappppperrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! 

Quelle serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?

Bah un peu de jalousie je l'avoue mais bon ça arrive et c'est pas grave en soit, j'irais farmer. 

Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?

Tant que c'est pas gratuit ça me va. J'essaye de faire de mon mieux pour progresser. 

Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?

Oui quelques-uns comme Ixion (mon jumeau mâché XD la transmo), Attak et sûrement d'autres que j'ai oubliés momentanément.

Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?

Oui et vive Hysteria 

Une remarque ? 

Hum pas vraiment à part que j'espère que ça vous plaira et que l'on pourra TAPER ensemble du gros démon. Les posts de ma compagne et notre coéquipier vont suivre d'ici peu. Merci a vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:03 (2016)    Sujet du message: Recrutement Obheronn Chaman amélioration [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria.

Tout d'abord, tu as lu et accepté la charte de guilde, et je t'en remercie.

Niveau de l'expérience en HL sa a l'air d'être pas trop mal, quitte a croire que tout le monde a jouer qu'a BC en fait. (Normal en fait...'Meilleur extension en même temps')

Obheronn a écrit:
La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

Alors ça c'est pas si compliqué que ça sur Wod nous faisions parti de Ave Tenebrea mais les tensions ont fait que un morceau de la guilde est parti chez Feroce Crew pour continuer notre avancement. Sauf que depuis Legion sont arrivés tout les anciens sont revenus et ça ne passe pas. L'ambiance est très particulière et ne correspond pas du tout a nos attentes. Nous ne sommes plus que trois de notre "ancien" noyaux (Moi , Naira et Bérkano) et nous restons un peu a l'écart parce qu'ils passent leurs temps a s'envoyer des gadins. Je ne leur jette pas totalement la pierre mais on comprend très vite qu'il y a leur groupe "les anciens" et les "autres". Et ça bah ça me plait pas.

Pourquoi notre guilde ? :

J'aimerais retrouver une guilde avec une bonne ambiance et qu'on puisse avancer ensemble. J'ai pris des nouvelles depuis peu avec un de chez vous, Ixion, avec qui on jouait sur Wod et qui nous a parlé de vous.

Je comprend tout à fait ce sentiment. Et je pense que ce que vous cherchez, vous le trouverez chez nous !

Bref, pas grand chose a redire, mis a part un +1 pour ma part.

En attente de la réponse des autres offs!

Cordialement Haricovert, et pas Pwachiche, mince!

Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:38 (2016)    Sujet du message: Recrutement Obheronn Chaman amélioration [Accepté] Répondre en citant

On est gâté de belles présentations en ce moment dis donc:)
+1 pour tout tout me va.
tout est clair !
Need voir un peu ce que ça donne du coup un "vrai chamélio" ahahahaha

Obheronn
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:56 (2016)    Sujet du message: Recrutement Obheronn Chaman amélioration [Accepté] Répondre en citant

Sinon pour des infos in-game ,

J'ai les add-on "indispensables" comme DBM , Weakaura , Healbot ( pour les donjons HM en heal ^^). J'ai bien TS et un bon casque . Je connais mon cycle, peu en raid , vu que je n'est fait que peu de boss au cauchemar d'émeraude mais je connais les strats dans l’ensemble . Et pour finir je suis ingénieur , mineur et toujours pauvre mais je fait de beau joujou XD. 

Si vous avez des questions , vous pouvez y aller. Et merci pour les réponses. 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:03 (2016)    Sujet du message: Recrutement Obheronn Chaman amélioration [Accepté] Répondre en citant

J'attend de voir la présentation de ta compagne et celle du DK. Pour voir un peu plus loin, et ensuite j'aurais quelques question a vous posez!

Officiers

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 01:56 (2016)    Sujet du message: Recrutement Obheronn Chaman amélioration [Accepté] Répondre en citant

+1

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:00 (2016)    Sujet du message: Recrutement Obheronn Chaman amélioration [Accepté] Répondre en citant

Recruté le 23/09 En TEST

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement Obheronn Chaman amélioration [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange