Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postu lunadragons rouge assa [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
êternal
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:08 (2016)    Sujet du message: postu lunadragons rouge assa [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL :
Je m’appelle Cédric, j’ai 25 ans. Je suis une formation pour le moment  et je vis à Liège (Belgique). J’aime les jeux video (call of duty , final fantasy, wow évidement et bien plus ).
Présentation In game: 
Je joue une elfe de sang rogue du nom de lunadragons qui est spé assa 

Liens armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Lunadragons/si…

Mon expériance pve :
j'ai commencer a jouer a vanilla . Mais je me suis vraiment investi dans le jeux a Bc mais plus en pvp j'ai quand mémé clean karazan. grull et magthe + zul aman avec mon druid féral à l époque.
a Wotlk je me suis fait hack mon compte j'ai du tout recommencer j'ai donc changer de main et jouer un dk sang (sang en tank et en dps ) mais je n'ai pas trouver de guilde pour faire du pve hl quelque pu par ci par la .
cata et la refonte du dk sang dégouter j'ai remonter 2 perso un war fureur et un hunt par après je trouve une guilde avec mon frère je tombe quelque boss sur le repaire de l'aile noir et le bastion du crépuscule.
Puis mon frère gquit pour aller dans une guilde qui avançais plus vite a sous goût et la c'est le drame le gm n'appréciant pas cela kick tout les ami de mon frère de la guilde moi y compris. 
c'est la que je prend mon hunt en main jusqu’à fin wod mais tjs en pvp. fin wod j'ai crée mon rogue fait quelque boss avec notre guilde fraîchement crée et la re drame mon frère la quitte pour la votre et encore un gm fou il disban .

La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :
la guilde dans la quel j'était a disban suite au départ de mon frère dans votre guilde 

Vos disponibilités : 
Je suis dispo tous les jours sauf imprévu mais  à ce moment-là je préviens.

Pourquoi notre guilde ? :
mon frère fait partie de votre guilde et je le vois tout le temps rire quand il joue avec vous . J'ai fait 3-4 donjon avec vous et j'ai prit beaucoups de plaisir a les faire en votre compagnie .
Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :
un dps correcte sur mono au vu de ma spe qui est principalement mono et ma bonne humeur 

Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?
il faut bien faire autres chose de temps en temps Smile . au pire j'irais assassiner quelque pauvre et pitoyable ally pour faire passer ça ^^.

Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?
temps que c'est construtif et pas pour rabaisser la personne ca me va , comment s'améliorer autrement

Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?
je connais ßrann et âyä ( stêlla)  et les quelque s’un que j’ai vu en donjon vraiment sympa au passage (surtout goldsheep qui est tjs de bonne humeur)

Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?
oui et vive Hysteria

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brann
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:18 (2016)    Sujet du message: postu lunadragons rouge assa [Accepté] Répondre en citant

On need du Belge

+1

Tiick
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:11 (2016)    Sujet du message: postu lunadragons rouge assa [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi ,

ça sera un +1 pour moi car on n'a aucun rogue dans la guilde malgrés que ça fasse un belge en plus :p.

Sinon ayant fait un donjon avec toi aussi rien a redire , tu as l'air de gérer ta classe et ta spé en plus d'être sympathique, je peut qu'approuver.

Par contre, ne flatte pas trop Goldsheep il a deja un gros kiki il risque de plus se sentir aprés :p.

Merci a toi d'avoir postulé et te souhaite bonne chance pour ton apply.

Cordialement, Tiick.

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:36 (2016)    Sujet du message: postu lunadragons rouge assa [Accepté] Répondre en citant

Brann a écrit:
On need du Belge

+1

Chut! Sinon Grosrouston va être d'accord!

Tiick a écrit:
Salut a toi ,

ça sera un +1 pour moi car on n'a aucun rogue dans la guilde malgrés que ça fasse un belge en plus :p.

Sinon ayant fait un donjon avec toi aussi rien a redire , tu as l'air de gérer ta classe et ta spé en plus d'être sympathique, je peut qu'approuver.

Par contre, ne flatte pas trop Goldsheep il a deja un gros kiki il risque de plus se sentir aprés :p.

Merci a toi d'avoir postulé et te souhaite bonne chance pour ton apply.

Cordialement, Tiick.

Tiick à a tout dis, j'ai pas besoin de rajouter grand chose, nous n'avons pas de rogue et ayant déjà joué avec toi, je ne peux que plus-soiyer!
Présentation bien faites, on voit que tu as mis du temps a faire ton apply, même si il y a des petits 'hic' avec l'orthographe mais c'est du chipotage !
Ayant discuté de quelque détail avec Stella je n'ai pas besoin de plus de réponses.

En attente des réponses des autres offs, tu as mon +1 ! (Même si sa fais un belge en plus ...)

Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:25 (2016)    Sujet du message: postu lunadragons rouge assa [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi Luna !

Je sais pas vraiment quoi dire tout est déjà dit ARRRGGHHHHMLLG ! =D Je vais donc faire très simple, tu as déjà joué avec nous, tu as lu la charte jusqu'au bout et tu es le frère de Stella. Pour moi je ne peux pas refusé. Si personne de ceux qui ont play avec toi ne m'ont rien dit, alors cela veut dire que rien n'est négatif bref ce sera un +1 pour moi ! 

Chocolat et nougatine ! A+ IG Smile

stêllä
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:56 (2016)    Sujet du message: postu lunadragons rouge assa [Accepté] Répondre en citant

+1 parce que c'est mon frère :p

êternal
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:58 (2016)    Sujet du message: postu lunadragons rouge assa [Accepté] Répondre en citant

merci pour vos réponses

Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:31 (2016)    Sujet du message: postu lunadragons rouge assa [Accepté] Répondre en citant

+1 ! mon fanclub s'étend ! La Belgique me Voila !

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:19 (2016)    Sujet du message: postu lunadragons rouge assa [Accepté] Répondre en citant

Recruté le 21/09 ! En TEST

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: postu lunadragons rouge assa [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange