Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Letenia [ShadowPriest] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letenia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:29 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

*Votre présentation, IRL :

Bonjour à tous, 
Je m’appelle Pol, j'ai 26 ans et je suis actuellement développeur informatique sur Nantes, hors du boulot j'aime bien boire des coups ! faire la fête et geeker la semaine car souvent le weekend à été éprouvant !!

*Votre présentation, sur WoW (Expérience...) : 

Sur WoW j'ai créé ce perso en 2005 / 2006 à peu près, donc sur Vanilla, malheureusement j'était bien trop jeune pour vraiment m'impliquer dans une guilde (j'ai du clean MC c'est tout) sur Burning crusade ça allait mieux j'ai bien aimé j'ai commencé à vraiment kiffer les raids bien cool, et à Wowtlk on s'est carrément amusé on avait une guilde avec une vraiment bonne entente on était peut-être pas les first down lich king mais on s’était bien démerdé et dans la bonne ambiance, depuis j'ai pas vraiment joué en pve j'ai acheté les extension up mon perso test deux trois trucs et pas vraiment accroché, et la pour légion je le sens plutôt bien je suis bien chaud à m'y remettre try du boss et me fendre la gueule quoi.

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

Donc comme je le disais ça fait un moment que j'ai pas joué sur Wow mon ancienne guilde était La Milice sur le culte de la rive noire, elle s'est juste dissoute avec le temps je suis pas une "pute à guilde" je préfère rester au même endroit si l'ambiance me plait je leave pas sur un coup de tête il faut vraiment que ça se passe mal, ce qui ne met jamais arrivé Very Happy