Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Letenia [ShadowPriest] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letenia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:29 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

*Votre présentation, IRL :

Bonjour à tous, 
Je m’appelle Pol, j'ai 26 ans et je suis actuellement développeur informatique sur Nantes, hors du boulot j'aime bien boire des coups ! faire la fête et geeker la semaine car souvent le weekend à été éprouvant !!

*Votre présentation, sur WoW (Expérience...) : 

Sur WoW j'ai créé ce perso en 2005 / 2006 à peu près, donc sur Vanilla, malheureusement j'était bien trop jeune pour vraiment m'impliquer dans une guilde (j'ai du clean MC c'est tout) sur Burning crusade ça allait mieux j'ai bien aimé j'ai commencé à vraiment kiffer les raids bien cool, et à Wowtlk on s'est carrément amusé on avait une guilde avec une vraiment bonne entente on était peut-être pas les first down lich king mais on s’était bien démerdé et dans la bonne ambiance, depuis j'ai pas vraiment joué en pve j'ai acheté les extension up mon perso test deux trois trucs et pas vraiment accroché, et la pour légion je le sens plutôt bien je suis bien chaud à m'y remettre try du boss et me fendre la gueule quoi.

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

Donc comme je le disais ça fait un moment que j'ai pas joué sur Wow mon ancienne guilde était La Milice sur le culte de la rive noire, elle s'est juste dissoute avec le temps je suis pas une "pute à guilde" je préfère rester au même endroit si l'ambiance me plait je leave pas sur un coup de tête il faut vraiment que ça se passe mal, ce qui ne met jamais arrivé Very Happy

*Vos disponibilitées (Sachant que nous raidons le Mer.,Vend.,Dim.,Lun. : 

Pour les dispo je suis dispo tous les soirs sauf Vendredi Samedi (parti boire des coups !! Smile ) et le dimanche c'est 1 coup sur deux, seul bémol c'est que je peux pas trop prévoir celui la en général je me connecte et si il y'a besoin je suis la si je peux retrouver mon lit j'y vais.

*Pourquoi notre guilde ? :

Pourquoi votre guilde, car vos objectifs correspondent bien à ce que je cherche une bonne ambiance et des raids serieux quand même.

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :

Bonne ambiance sur le /g ou sur TS ainsi qu'un joueur sérieux qui connait un peu les raid pve hl du moins les mécanique évidente du raideur c-a-d conso opti etc...

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?

Si je suis pas inclus dans une soirée raid tant pis chaqu'un son tour, faut pas trop se mentir si pendant 2 mois je fait 0 raid je viendrais surement demander au moins pourquoi et on verra en conséquence.

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive 

0 souci on est pas tous Chuck Norris faut savoir accepter les remarques pour s'améliorer et puis en général en guilde elle sont faites pour faire avancer les choses pas foutre la merde

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?

Je pense pas à moins de retrouver des anciens joueurs de wowtlk

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?

Lu et accepté !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:41 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir en cette heure tardive et Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria.

Quand il y a une nouvelle apply, j'ai mon petit rituel. Je regarde si la personne a bien lu la charte de guilde avant d'avoir postulé. A l’occurrence je ne suis pas sur que tu l'ai fait cette fois-ci !

Je lirais ton apply quand je serais sur que tu l'ai lue.

Cordialement!

Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 01:16 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

Et ben j'avoue je sais pas pourquoi je me suis arrêté dans la charte j'ai stoppé au point 9 pourquoi ? je sais pas vraiment, je me sens un peu con car c'est la première chose que je fais lorsque je postule dans une guilde pour avoir les infos justement des soirs de raid et surtout pour voir un peu au travers de l'écriture l'ambiance qu'il peut y régner.

En tout cas oui j'ai lut la charte et vive Hysteria

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:09 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

On fait pas ça pour embêter les membres, mais comme tu le dit si bien 'Sa reflète la mentalité de la guilde' et nos objectifs, de cette manière nous sommes surs que les nouvelles applys on bien lut la charte de guilde et ne sont pas pris en traître.

Bref; l’intérêt pour moi c'est que tu l'ai lue cette charte et que tu l'accepte, si tu as pas de question sur celle ci, nous pouvons a présent passer sur ton apply.

1) Tes disponibilités sont bonnes. Nous raidons sur 4 jours théoriques, dont 2 soirs par semaine OBLIGATOIRE. J’espère que tu arrivera a tenir la cadence ! Apparemment sa a l'air d'être le cas.

2) As-tu une sous-spé heal (Au cas où?)

3) As tu toujours jouer SP ? Meme sur WOTLK ou BC ?

En attente de réponse, j'éteins mon PC parce que sa tonne hard chez moi! Je file !

Cordialement Pwachiche

Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:01 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

1) Normalement pas de souci sur mes disponibilités ! (sauf semaine de vacance mais prévu largement en avance).

2) Oui j'ai une spé heal, j'avoue avoir une préférence pour la spé sacré, pour le moment discipline est beaucoup trop hybrid pour ce début d'extension par contre à l'avenir je pense que cette spé est super viable et en plus de ça méga intéressante à jouer par ça complexité et son originalité.

3) J'ai beaucoup joué ombre oui à BC c'était le début un peu bâtard comme dps qui servait surtout pour la regen mana et le heal de raid au début (et le 3% de toucher, avec le cap à 17%... ok mode vieux joueur off), puis sur wowtlk où ça se passait beaucoup mieux en terme de dégat, avec une capacité de dps mobilité qui est agréable sur des fight comme lich king où il faut bouger tout le temps (et comme beaucoup de boss actuellement je pense). 

J'ai pas mal tâté du discipline aussi au moment d'ulduar ou c'était spam boubou, prêtre disc + palaheal le tank était vraiment invincible c'était bien cool. (sauf sur la fin ulduar ou la présence d'un prêtre ombre était obligatoire).

Pour la sacré j'ai toujours trouvé ça trop facile donc pas vraiment joué en raid. (ou pour les lfr et raid normal en rush quoi)

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:53 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

Normalement, tu devrais pas avoir a heal, mais, sait-on jamais.

Tu joue prêtre depuis longtemps, donc ça me va, a voir le gameplay in game.

Sinon tout m'as l'air correct maintenant, +1 pour moi, en attente de la réponse des autres offs!

Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:03 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi !

Pour une réponse tardive  et je m'en excuse, je vais pas reprendre tout le truc, je vais passer directement au point concret ! Smile

Pour moi c'est OK si tu es vraiment d'accord avec la charte de guilde ! Si tu cherches une bonne ambiance alors je vais demander de t'impliquer et d'avoir un minimum de temps sur notre Discord ! Cela apprend a nus connaitre et se connaitre et une grande partie pour l'avancé en RAID donc voilà =).

Ce seras donc un +1 pour moi aussi n'hésite pas a me wisp in game si les autres offs ne répondent pas ! =) KYORAH

Letenia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:23 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

Hello Greg, si juste une petite question, plutôt point que j'ai pas forcement saisie dans le charte : Nous nous basons sur les 3 critères suivant de manière croissante : Qualité, Fidélité, et Equipement

De manière croissante ? c'est à dire que plus on est bon, fiable et avec un équipement pourri on a la priorité ? (j’exagère, juste pour l'exemple).

Et juste pour info vous avez un outil de report de fight ?

Pour le Discord pas de souci là dessus plus facile de déconner en vocal quand on joue que sur le /g (hors raid j'entends)

Je décolle pour un gros weekend là je contacterai un de vous dimanche ou lundi soir pour faire un tour sur le vocal si jamais ça dérange pas Wink Bon weekend à vous ! 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:14 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

Citation:
 Hello Greg, si juste une petite question, plutôt point que j'ai pas forcement saisie dans le charte : Nous nous basons sur les 3 critères suivant de manière croissante : Qualité, Fidélité, et Equipement
Ca veux dire en gros : Plus tu t'investis, et si tu fais pas le boulet en raid (Agro Foireuse, slack dans une aoe, faire wipe le raid) plus tu sera prioritaire aux loots. Attention tout de même, nous savons que l'erreur est humaine ! (A pas prendre aux pieds de la lettre)

Report de fight = Skada, Recount ? Si oui, on a.
Par contre si tu parles des trucs pour mettre nos 'recount' sur le net pour comparer avec les grosses guildes. Je m'y suis pas intéressé pour être honnête.

Bon Weekend en tout cas. Tu auras d'autres réponses d'ici ce soir des autres offs je pense. 

Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:30 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir ! Alors pour moi tout est ok, seul petit hic "La chartre"  mais bon je suis pas le mieux placé pour parlé ^^'

Tu joue depuis un moment donc tu maîtrise le jeu.

Tu recherche de l'ambiance, du fun mais du sérieux en raid Smile c'est tout nous

On recherche un distant, tu es distant.

On recherche des joueurs motivé et qui aime le vocal (ts/mumble/discord ou autre)

A savoir que pour nous c'est Discord.

Bref pour moi ça sera un +1

Bonne soirée .

rosalia
Membre Hysteria

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:28 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

hello pour moi je mettrai un +1 que si tick valide haha
bisou béko  

Warzing
Membre Hysteria

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:04 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

Salut, désolé de répondre si tard.. BVN à toi sur le fofo;),

Pour moi c'est un +1 bien évidemment, un prêtre de plus qui pourra me looter du stuff je suis toujours preneur !! Very Happy  ( Je plaisante bien évidemment ... Ou pas :O ^^).

Tiick
Membre Hysteria

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:42 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi aussi comme ça Rosa peut valider Smile

Tu as l'air d'avoir tous les pré requis pour nous rejoindre donc je peut que valider aussi Smile

Bonne chance pour ton apply,

Cordialement, Tiick.

GrosRouston
Membre Hysteria

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:07 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

Yo, + 1 pour le distance :-) 

AIM
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:25 (2016)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté] Répondre en citant

Pas trop de nouvelles de toi Ig !

N'hésite pas a me wisp IG quand tu sera dispo!

EDIT : Pas de nouvelle de toi. Je ferme le TOPIC.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Letenia [ShadowPriest] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange