Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inashta
Membre Hysteria

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:33 (2016)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté] Répondre en citant

Hello tout le monde, Je me présente, Yan 27ans Suisse

Mon passé sur WoW:

Je suis sur WoW depuis 2008, niveau contenu BC pas raidé Wotlk et cata clean sauf Ragnaros HM, j'ai fais une longue pause de fin cata jusque fin WoD ou je n'ai pas fais de raide juste du pvp

Actuellement je ne suis dans aucune guilde, ancienne guilde Spawns of Qliphoth sur Kirin-Tor.

Pour mes dispo tous les soirs sauf imprévus.

Pourquoi votre guilde? Comme un amis a apply chez vous (GrosRouston) et qu'il m'a dis que vous étiez sympathique je tente ma chance Smile

Ce que je peux apporter a votre guilde, Ma bonne humeur mon calme et du fromage suisse? Smile 

Pour les soir ou je ne serais pas pris en raids pour X raisons pas de soucis entre les expéditions le pvp et autres j'ai de quoi m'occuper Smile

Les critiques pas de soucis du moment que c'est constructif et pas pour râler Smile

Je ne connais personnes de chez vous. enfin il y'a GrosRouston qui a apply et j'ai pu faire 2donjons avec des personnes de la guilde.

Oui j'ai lu et accepté votre charte de guilde, Vive Hysteria.

Cordialement Inashta.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosRouston
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 00:07 (2016)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part un +1 même si je suis en test. Gros dps et c'est une personne sur qui on peux compter et en plus c'est pas un Français Very Happy.

AIM
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:08 (2016)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi !

Assez bref mais concis. Rien a redire tant aux dispo, tant a l'apply en général.

J’espère juste que tu as pas mis Vive Hysteria parce qu'on ta demandé de le mettre, et que tu as bel et bien lu la charte de guilde! Razz

Sinon ayant déjà joué avec toi en donjon, je n'ai pas détecté de faute de gameplay majeure, RAS.

+1 pour moi en attendant la réponse des autres off's !

Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:17 (2016)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté] Répondre en citant

Hello merci pour la réponse

Oui j'ai mis le plus important mais si il y'a des question ou autre pour certaines périodes ect  j'y répondrais sans soucis Smile 

Warzing
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:51 (2016)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum l'amis Smile

+1 Pour moi si tu me fait parvenir des petits Suisse !! Wink Et je parle pas des yaourts :O 
=D 

Attention GrosRouston aux blagues sur les français... Tu n'es qu'en test ... Very Happy ^^. 

Tiick
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:23 (2016)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi !

+1 pour le fromage pour  moi ! j'espere qu'on peut prendre à emporter parce que de chez moi a la Suisse ça fais un peu loin :p. Sinon +1 parce que tu n'es pas belge ( y'en a deja trop dans la guilde a mon goût haha :p).

Sinon juste une petite question pour moi, vu que tu joues dh maintenant , tu jouais quelle classe avant juste pour savoir ?

Bonne chance pour ton apply.

Cordialement, Tiick.

Inashta
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:44 (2016)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté] Répondre en citant

Hello Warzing et Tiick Smile

Pour ta question Tiick sur Wotlk je jouais druide heal et pala tank, à cata casi que le druide en heal. (Arméria pour le druide et Halona le pala)

Greg
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:57 (2016)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi Inashta!

Pour moi tout est OK et ton apply est courte mais tout y est et j'apprécie Smile!

Tu as lu la charte de guilde c'est parfait, je le redis a chaque fois mais pour moi c'est quasiment le plus gros car cela montre ton implication, bref si tu es d'acc avec la charte pas de soucis pour nous ! Smile

+1 pour moi ayant déjà joué avec toi ! =)

Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:04 (2016)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté] Répondre en citant

+1 pour moi ! on need du dps et j'ai déja jouer avec toi en MM je valide.

Inashta
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 01:21 (2016)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté] Répondre en citant

Hello Greg et Crazywar 

et merci Smile 

Brann
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:56 (2016)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté] Répondre en citant

Warzing a écrit:
Salut à toi et bienvenu sur le forum l'amis Smile

+1 Pour moi si tu me fait parvenir des petits Suisse !!

+1 pour moi si tu me fait parvenir des petites Suisse Very Happy

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:37 (2016)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté] Répondre en citant

Recruté le 19/09 [En TEST]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Apply Inashta (chasseuse de démons) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange