Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrosRouston
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:46 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

Yop, Je me présente, Jean-Lou, Belge, 35 ans et célibataire. Pas de gosse dans les pattes que du bonheur. Adepte de l'apéro dès que c'est humainement possible ... Very Happy Quand je ne suis pas sur mon Pc, je fais de la natation ou j'ai mon cul assis sur mon clarke pour ramener des des dollars pour payer le loyer et ma connection Very Happy

Je suis sur wow depuis 2007. J'ai toute les classes level 100 sauf le monk et là j'ai choisis d'évoluer sur le Hunt. Niveau Xp, bc,wotlk et cata clean. Mop que du pvp, wod, les ogres clean en Hm avec 2/3 boss MM Main noire clean hm sauf main noire car la guilde à disband ( Name de la guilde Taunt ) puis j'ai stop le pve et j'ai continué le pvp. Je fais autant de pvp que de pve. Je game toute les spé de toutes mes classes . Bon ici ça va être un peu différent avec les armes prodigieuse et je suis ingé et joillier avec le hunt.

Niveau guilde, je suis sur ma guilde perso pour profiter de la bdg c'est plus simple avec tout mes reroll.

Mes dispos bah elles n'ont pas de limite car  je ne fais que un mi temps au boulot donc j'ai énormément de temps libre. Mais bon je ne fais pas que de jouer non plus .. Mais les soirs demandés ne posent pas de soucis.

Alors votre guilde, j'ai juste vu une annonce sur le /2 avec une ambition hm et mm. Et vu que l'annonce stipulais du caster j'ai send la personne qui passais l'annonce.

Si je ne devais pas être pris en raid, ce n'est pas compliqué, je send 2/3 camarades  je vais chercher 1 pack de 6 et je vais pvp avec eux :-) Perso j'ai 35 ans ... je ne suis pas susceptible et je ne suis pas la pour me prendre le choux. Si un boss dois tomber et qu'il y a une personne ( meilleur ) que moi de log, je comprendrais que l'on prenne cette personne là plutôt que moi.

De mon point de vue toute les remarques sont bonnes à prendre si c'est en vue d'un amélioration sur mon perso ou mes rapports avec la guilde. Mnt si c'est des réflexions pour dire de chercher la petite bête, c'est clic droit déconnection du ts Very Happy J'ai passé l'âge de me prendre la tête pour des bétises.

Je ne connais aucun de vos membres et oui j'accepte la charte.

Niveau remarque j'en ai une oui. A savoir que j'ai un humour au second degré assez prononcé mais cela reste de l'humour. Je suis pour le troll et je l'appuie fortement ... Mais si je porte un tag de guilde bien sur je ne dirais rien et j'irai sur un reroll :-)

Un exemple de mon humour ... et c'est cadeau Very Happy

Cordialement,

Jean-Lou 

"Discuter avec un français, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. 
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné."

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warzing
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:27 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le fofo Wink 

Alors perso c'est +1 pour moi pour un range donc pas de spé cac ;P. 

Pour les blagues sur les français du moment que c'est rendu y'a pas de soucis Very Happy Il va juste falloir que nous on s'active sur les blagues sur les Belges vu le nombres de Belges qu'il y a déjà dans la guilde ^^.

Voilà pour moi, attendons les réponses des autres Wink.

Warzing.

Brann
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:10 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

Salut,

En tant que belge, je ne peux que t'encourager à continuer les blagues sur les français. On doit se serrer les coudes. Je te met donc mon +1.

N'oublie jamais les vrais chef de la guilde c'est nous les BELGES.

stêllä
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:38 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

+1 pour un nouveau compatriote dans la guilde surtout pour un distance

Warzing
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:25 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

Il faudrait juste que tu lise mieux la charte de guilde ou que tu refasse une lecture parce que là c'est évident que tu ne l'a pas lu ou du moins pas jusqu'au bout Wink.

Greg
Officiers

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:30 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi !

Déjà je vais commencer par le bon côté, nous recherchons des distances * déjà ça tu le remplis, c'est cool ! De plus tu as l'air d'avoir une bonne dispo et ça c'est très important ! Il y a pas mal d'écrit sur ta candidature et cela prouve prouve ton implication !

Juste un petit détail, tu n'as malheureusement pas lu la charte de guilde c'est dommage ! Tu loupe beaucoup de chose a propos de notre guilde ! =) A savoir notre fonctionnement sur lequel tu peux adhérer ou non ! Very Happy

Voilà pour moi en attendant les autres réponses qui ne sauraient tardé ! Smile Et j'attend une réponses qui indique ta vision de notre fonctionnement (Charte de guilde) 

A+ ! Bisous béko !

GrosRouston
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:40 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

Ouais, de fait, vive Hystéria Very Happy

AIM
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:08 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à toi !

Le petit détail à été rempli. Comme indiqué ce paramètre peut être éliminatoire pour les apply's.

Tout a été dis, tes dispos sont bonnes, et ton caractère et ta motivation correspond a ce qu'on attend de nos membres. +1 pour moi !

En attente de la réponse du dernier off.

Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:15 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

Re,

Merci pour les +1. Il y a une majorité de Belges ? Dites j'ai une petite question, j'ai regardé sur le wow progress, j'ai fais une boulette peut être car je n'ai pas vu de trace de votre guilde. Erreur de mon côté ?

AIM
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:35 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

On a pas joué sur WoD, ca doit etre pour ça Razz

Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:56 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

ah d'acc, ça marche :-) Tkt tu as pas raté grand chose.

AIM
Ixion
Membre Hysteria

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:48 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi !
Merci d'avoir pris le temps de postuler sur notre fofo, 
je te met mon +1 parce que j'aime les frites !  Mort de Rire
Apres pour ce qui est de ton humour ne t’inquiète pas nous aussi on c'est avoir beaucoup de second degrés !
Hate de te voir IG et dans notre guilde pour gonfler nos rang !

GrosRouston
Membre Hysteria

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:56 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

Yo,

merci aussi pour ton +1. J'ai reçu un send de Haricot pour passer sur votre ts ajd. Je ne serai là que vers 23h-00h car bbq toute l'aprem et la soirée et demain je serai la jusque 14h et je re à 21h pour la nuit. .

Bonne journée à vous.

AIM
GrosRouston
Membre Hysteria

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:15 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

Re : Au passage je serai là ce soir. ++

AIM
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:01 (2016)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté] Répondre en citant

Recruté le 10/09/16. [En test]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Apply GrosRouston Hunt Bm [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange