Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature Nemexis War Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemexis
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Nemexis War Tank Répondre en citant

Bonjour à tous (et à toutes), et tout d'abord merci de prendre le temps de considérer ma candidature

*Votre présentation, IRL :

Sébastien, 18 ans, Parisien - je commence une année sabbatique avant d'intégrer une université au Canada en Septembre 2015

*Votre présentation, sur WoW (Expérience...) : 

Je joue actuellement une war tank nommée Nemexis depuis le début de MoP
J'ai commencé WoW en 2007 - vers le début de BC, j'ai commencé à avoir un niveau correct à partir de la fin de wotlk (à l'époque MT de la guilde Dies Irae, on était sur Sindragosa quand LK est tombé en 25 sur le serv par les Spiters il me semble), puis au début de Cata dans une guilde dont j'ai oublié le nom, parmi les premiers downs serv de Magmagueule & co à BWD - le tout sur DK tank à l'époque.
J'ai par la suite fait une assez longue pause jusqu'à la fin de Cata, puis j'ai repris débutMoP, puis repause (IRL) et je viens de reprendre "sérieusement" (clean flex et une bonne partie de NM) depuis maintenant 2-3 semaines

J'ai actuellement un ilvl de 549, surement un peu limite pour attaquer le HM, mais avec un peu de chance sur les loots cette semaine je devrais pouvoir monter encore un peu ! J'essaie aussi en parallèle de me faire un stuff fury

Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Nemexis/simple

Métiers: Forge/Enchant 600, j'ai quasi tout le reste up sur des alts.

Je ne sais pas trop quoi détailler de plus sur mon perso, n'hésitez pas si vous avez des questions plus précises.

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

Ämnèsia (je viens de vérifier le nom dont je n'étais même plus sur), guilde completement inactive, j'ai du être invité en mode random en reprenant wow et j'ai accepté pour squatter les bonus lvl 25 (rez de mass op en lfr Smile )

*Vos disponibilitées : 

Assez importantes, la seule indisponibilité un peu régulière que je risque d'avoir c'est le mercredi soir en première partie de soirée (je suis membre d'une association IRL et les réu sont très souvent le mercredi entre 19h et 20h - donc j'arriverais généralement trop tard pour raid) 

*Pourquoi notre guilde ? :

J'ai vu un message de recrutement sympathique sur le /2, et je cherchais une guilde avec une avancée pas trop abusée pour pouvoir m'intégrer (par rapport à mon ilvl et dispo), sans non plus avoir 5 raids par semaine obligatoires.
Un très bon premier contact avec Sheephunter qui a répondu à mes questions gentiment 

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :

Un war tank motivé pour continuer à se stuffer et progresser en PVE HL, une bonne communication et du sérieux en raid, tout en restant décontracté quand il faut.

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?

Jouer sur un alt ou continuer à m'opti en solo, ou bien faire quelque chose IRL Smile

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?

Bien sur ! Et j'en redemanderais si il faut !

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?

Aucun

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?

Oui et Hysteria roxxxx Smile

*Une remarque ? 

Juste pour prévenir, j'avais pris l'habitude dans mes anciennes guildes de diffuser sur Lorie sur TS de temps en temps entre les trys.... Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brann
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:08 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Nemexis War Tank Répondre en citant

Coucou,

Citation:
  Lorie

+1 pour ma part tout est dit

Bonne chance Smile

PS: Si tu es guildé on pourra ce faire un concert un jour Very Happy

Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Nemexis War Tank Répondre en citant

xD Brann,

Plus sérieusement, Ton stuff actuel te permettra je pense d'attaquer et clean le NM avec nous si tu est recruté.
Tu as une opti Avoidance en tank, gemmé enchanté, mais il te manque les 2 chasses gratuite de forgeron.

Hésite pas c'est un must have.

Sinon pour ma part, candidature claire et étoffée. +1

C'est un war.   +1

C'est un tank. +1

Pour ma part tout est Ok.

Spamwa
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Nemexis War Tank Répondre en citant

Juste +1

Attak
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:40 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Nemexis War Tank Répondre en citant

pas mal ... mais vais-je mettre un +1 ... peut etre au prochain episode ..

Petipwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:21 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Nemexis War Tank Répondre en citant

Bonjour,

Candid intéressante, tu m'as tout l'air sympathique Smile
Je vote +1!

Bonne chance et bon jeu!

Azar
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:52 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Nemexis War Tank Répondre en citant

Yop,
tu corresponds a nos attentes donc +1 pour te prendre en apply .
(Tu veux pas jouer dk ,moine ou druide tank plutot ? ^^)

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:10 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Nemexis War Tank Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue à toi Nemexis!

Candidature bien détaillé même si il es vrai que nous possédons déjà un guerrier tank. M'enfin, comme je le dis tu es tank, et aujourd'hui nous pouvons pas nous permettre de quoi que ce soit vis-a vis des Tanks.

Tu m'as l'air d'être une personne posée et agréable, nous cherchons ce profil de personne pour compléter notre roster. Nous comptons et cherchons pas par rapport au stuff, mais plus par rapport a la personne, pour creer une communauté soudée, pour bien finir cette extension et commencer WoD.

Citation:

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :

Un war tank motivé pour continuer à se stuffer et progresser en PVE HL, une bonne communication et du sérieux en raid, tout en restant décontracté quand il faut.
Bienvenue chez les Hysteria !

Gros +1 pour ma part.

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Nemexis War Tank Répondre en citant

Hello,

Et bien merci à tous pour ces réponses positives, j'ai hate faire un peu plus connaissance et de commencer à raider à vos côtés ! Smile

@Azar: Pourquoi pas ! J'ai une drood 90, à vous de me convaincre pour WoD peut être !

N'hésitez pas à me contacter IG si besoin, pour la suite de procédure, j'attend de vos nouvelles  Very Happy

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:58 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Nemexis War Tank Répondre en citant

Admis en période de TEST.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Nemexis War Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange