Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSÉE]Mélophore Dk Tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamoyeure
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:46 (2014)    Sujet du message: [REFUSÉE]Mélophore Dk Tank Répondre en citant

*Votre présentation, IRL :
Je m'appel Fabien je suis de type français et j'ai 17 ans et je sais pas si vous voulez en savoir plus... 'fin demandez moi si jamais.
J'ai aucun but professionnel en cours pour certaines raisons...

*Votre présentation, sur WoW (Expérience...) : 
Je joue sérieusement depuis MoP (je parle pour raid en nm etc) j'ai 10/14 SoO nm et 6/14 SoO hm en xp.

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :
Je me suis fais kick de mon ancienne guilde parce que les relations entre les membres étaient jamais bonnes et du coup les GM faisaient n'importe quoi...

*Vos disponibilitées : 
Je suis tout le temps disponible sauf parfois (je préviens toujours)

*Pourquoi notre guilde ? :
Pourquoi pas ?

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :
Pas grand chose je cherche avant tout une guilde pour avancer.

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?
M'en fiche un peu j'ai pas que WoW dans la vie...

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?
Si ça m'aide pourquoi pas ?

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?
Je connais Azarbael qui m'a dit de venir postuler ici.

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?
Oui et Hysteria roxx

*Une remarque ? 
J'ai fais preuve de soumission à votre égard en écrivant ce message ayez l'amabilité d'au moins me prendre une soirée pour cet acte... ah et je haîs les forums...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brann
Membre Hysteria

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:18 (2014)    Sujet du message: [REFUSÉE]Mélophore Dk Tank Répondre en citant

chouette candid, j'aurais pas fait mieux Smile

+1

Lamoyeure
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: [REFUSÉE]Mélophore Dk Tank Répondre en citant

Merci bien

Nico
Membre Hysteria

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:18 (2014)    Sujet du message: [REFUSÉE]Mélophore Dk Tank Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le Forum !
J'ai pas mal de chose à dire je vais essayer de faire ça de façon structurer.
Commençons par ton personnage, j'aimerais en savoir plus, tu joue Dk Tank très bien mais quels sont tes métiers ? Ton Stuff ? Un lien vers l'armurerie serait le bienvenu.
Tu a de bonnes dispo rien à dire mais je sent un réel manque de motivation " Pourquoi Hysteria ? Pourquoi pas ? " il n'y a aucune raison qui t'ai poussé à postuler chez nous et pas ailleurs ? Tu pense que tu ne nous apportera rien ?
Tu hais les Forum ? C'est bien dommage parce que nous fonctionnons essentiellement par ce biais..
En attente de tes réponses, Cordialement,

Attak
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:02 (2014)    Sujet du message: [REFUSÉE]Mélophore Dk Tank Répondre en citant

+1 ... non je deconne Smile

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:12 (2014)    Sujet du message: [REFUSÉE]Mélophore Dk Tank Répondre en citant

Bonsoir à toi.
Lamoyeure a écrit:

*Votre présentation, IRL :
Je m'appel Fabien je suis de type français et j'ai 17 ans

On vois bien déjà que tu mens pas. Tu as bien 17 Ans.

Ma seule question est celle-ci :

Pourquoi avoir postulé?

Tu n'as aucune conviction,

Citation:

*Pourquoi notre guilde ? :
Pourquoi pas ?

Ok. Pourquoi pas.

Citation:

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?
M'en fiche un peu j'ai pas que WoW dans la vie...
Une réponse appropriée aurait été : 'C'est pas grave je vais en profiter pour sortir' si tu tiens a parler de ce que tu fais dans la vie, ce qui a aucun sens par rapport a ta première réponse.

Rien d'autre a rajouter ou a répéter de Nico juste en dessus.

Cordialement,

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:01 (2014)    Sujet du message: [REFUSÉE]Mélophore Dk Tank Répondre en citant

Si vous fonctionnez essentiellement par le forum je suis désolé on ne m'a pas dit ça au début Smile

Attak
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:07 (2014)    Sujet du message: [REFUSÉE]Mélophore Dk Tank Répondre en citant

TROLL de categorie *???* DETECTÉ !!

stêllä
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:17 (2014)    Sujet du message: [REFUSÉE]Mélophore Dk Tank Répondre en citant

merde on fonctionne par forum je savais pas Oo

Greg
Officiers

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:41 (2014)    Sujet du message: [REFUSÉE]Mélophore Dk Tank Répondre en citant

Salut à toi je vais répondre brèvement a cette apply,

Cela ne sert strictement a rien de troll sur un forum de guilde.

Pas la peine de répondre, cette apply est terminé. Peut être a + IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: [REFUSÉE]Mélophore Dk Tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange