Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement Alannä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenouw
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:43 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Alannä Répondre en citant

*Votre présentation, IRL :
Jennifer, 19 ans et j'habite en Belgique, à Namur

*Votre présentation, Wow :
Mon main : Hinayä, Chasseresse maîtrise des bêtes à 517 ilvl. Métiers : Alchimie, herboristerie et archéologie. J'ai également un tank DK Alannä à 508 ilvl

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :
Symbioze, une guilde qui depuis quelques temps est inactive et de plus, elle appartient à un ami qui a envie de changer de serveur et peut-être de faction

*Vos disponibilités :
A peu près tous les soirs 

*Pourquoi notre guilde ?
Une bonne avancée PvE, il y a l'air d'avoir une bonne entente et activité

*Que pensez vous apporter à Hysteria ? 
Mon plaisir de jouer et d'avancer

*Quelle serait votre réaction si vous n'étiez pas inclus dans une soirée de raid ? 
Je serai peut-être déçue mais je ne resterai pas à rien faire ! J'améliorerai mon stuff ou monterai mes rerolls

*Etes vous du genre à accepter la critique constructive ? 
Oui en effet, c'est comme ça qu'on s'améliore

*Avez vous lu et acceptez-vous la charte de la guilde ?
Oui, lu et approuvé !

* Une remarque ? 
Hysteria roxx  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Alannä Répondre en citant

Salut à toi ! Et bienvenue chez les hystériques ! Evil or Very Mad Bannir Evil or Very Mad

Pour commencer, ma plus grande demande reste et restera la même, qu'est elle ? C'est le : Hystéria roxx, cela montre que tu as pris le temps de lire la charte de guilde. GG en mode DÉFI OR.

De plus, tu as de la chance je ne pourrai pas t'embêter par rapport à ta classe, le chasseur.
Des dispos cool, mais un manque de stuff qui peux se rattraper.  Cool

Sur ce, en attente des réponses des autres offs bonne chance et à +IG ! Okay

Spamwa
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:13 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Alannä Répondre en citant

Hello
Petite intervention depuis mon lit d'hopital : tu as l'air motivé mais ton ilvl est clairement bas et il sera je pense difficile à faire evoluer avec nous vu que fesons en prio du hm et que nos ilvl sont aux alentours de 570
Mais je ne suis pas officier, donc bonne chance pour ton apply

Brann
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:01 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Alannä Répondre en citant

Coucou,

Je suis ni officier ni GM mais étant un DIEU  Twisted Evil pour les membres de la guilde, j'avais envie de donner mon avis Smile

Point positif : Tu es Belge. Pas de Liège malheureusement mais Namur c'est pas mal Okay

Point négatif : Manque de stuff mais c'est qu'un détail.

Voilà j'ai fini.

bonne chance.

Ps: je sais, ce post est très constructif.

Petipwa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:08 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Alannä Répondre en citant

Bonjour à toi!

Tout d'abord merci de bien avoir lu la charte de Guilde, cela n'est pas toujours le cas...

Je vois bien évidemment ton manque de stuff mais ce qui m’intéresse c'est ton expérience de jeu car a la limite le stuff ça peut s'arranger. Depuis quand joue tu sur WOW? As-tu déjà fait des Raid HM ou NM? Ou as tu déjà tankée même dans une autre extension? Enfin bref ça en fait des questions^^

Bon voilà nous allons discuter de toi entre off... et avec certain membres qui se sentent impliqués et ils ont bien raison Smile

Bon jeu à toi et à très bientôt!

Jenouw
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:04 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Alannä Répondre en citant

Bonjour,
alors ça va faire deux ans en août que je joue et pour le moment, je n'ai fait que du LFR et je tank depuis mist of pandaria. Je sais que j'ai un manque d'XP et stuff mais je suis vraiment motivée à évoluer Smile

Merci beaucoup et bon jeu à vous aussi !

Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:27 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Alannä Répondre en citant

Bonjour,

Après quelques péripétie, j'ai de nouveau le net.

Je ne suis pas off, mais j'aime bien donner mon avis Smile

Tout d'abord commençons par le commencement : si tu tank : c'est un bon point.
Après faudra t-il que tu survive en tank à mes côtés.
Pauvre Spamwa... regardez ou ça l'a mené...( bon rétablissement au passage)
Tu à l'air motivé et ça moi j'aime ! J'aime les gens motivés qui partage leur motivation.
Après...tu es Belge... rien contre les belge mais faudra pouvoir dire 92 en français. Et ça...c'est pas gagné avec nos phénomène Belges...

Ok le stuff est juste mais...Dieu sais à quel vitesse ça se monte. N'est-ce pas ?

En plus e PL ça nous connait.

Moi je suis pas contre une séance en Test si on veux mon avis.

De toute façon ça mange pas de pain et on sera vite fixé Smile

Sur ce, le mouton va installer ses addons wow.

A bientôt.

Azar
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:30 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Alannä Répondre en citant

Salut

Merci de postuler parmi nous.

En premier lieu, notre recrutement est ouvert pour un tank, et donc ton dk (ton hunt pourra nous rejoindre en tant que reroll par la suite bien sur)

Au niveau de tes dispo, tous est bon.
Apres 2 soucis, ton stuff qui ne va pas nous permettre de te tester en nm (voire en flex) et ensuite, ton experience en pve, et dans wow et general.
Perso , je suis partant pour te tester en apply, sachant que cette periode de test risque d'etre longue puisque avant meme qu'on puisse raider avec toi, il va falloir que tu montes ton stuff , tes metiers ... en bref que tu t'optimises.
Cette periode nous permettra de plus d'apprecier ta motivation, et ton implication.

A bientot Ig

stêllä
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:30 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Alannä Répondre en citant

salut comme brann je ne suis ni officier ni Gm mais étant son dieu je me permet de donner mon avis.
point positifs: tu es belge gros +1 tu as lu entièrement la charte de guilde 2 eme +1 tu peux tank et tu sembles motivé 3 eme +1
point négatifs: le manque de stuff mais sa peu s arranger .
comme la dit goldsheep le pl sa nous connais Smile
bonne chance pour ton apply

Petipwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:39 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Alannä Répondre en citant

Bonjour!

Après discutions nous souhaiterions te tester en flex (Ne t'inquiète pas pour ton stuff, nous cherchons en prio une personne qui a la volonté d'avancer et de s'intégrer parmi nous plutôt qu'une personne surstuffée qui se co que pour raid et qui fait rien avec la guilde...)

Contact moi en jeu que je t'ajoute en amie, cela me permettra de te dire quand nous allons partir en Flex Guilde Smile

Sur ce à bientôt, et bon jeu!!
--> Petipwa-Conseil des ombres

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:00 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Alannä Répondre en citant

Admis en période de TEST.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Alannä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange