Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Spamwa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:08 (2014)    Sujet du message: Absence Spamwa. Répondre en citant

Je me permet de mettre un post pour Spamwa pour dire qu'il sera pas de retour demain.

Il s'est fais hospitalisé et pour les détails, je ne me permettrais pas d'en dire plus.

Si vous voulez en savoir plus, demandez-le lui sur la WoW Nomade IG.

Biz et reviens vite Spamwa.

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spamwa
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: Absence Spamwa. Répondre en citant

Merci. Alors si vous voulez une explication de ce qui m'est arrivé je l'ecrirai plus bas pour pas choquer les ames sensibles. Merci de penser a moi, a mon avis c'est tiick qui m'a jeté un sort pck jl'ai cfait mourir en prison Wink

Alors en fait, un diverticule sur mon intestin ( sorte d'hernie avec des aliments ) a cedé et s'est rependu dans mon pertoine ( interieur du ventre ) j'ai donc fait une peritonite ( infection du peritoine.
Pour eviter une scepticemie ( infection generalisée pouvant conduire au decé ) je me suis fait operé en urgence pour me faire enlevé 15 cm d'intestins malades, mon appendice et pour tout nettoyer.
Les deux jours qui ont suivis ont ete tres dpuloureux et ma cicatrice est horrible ( CF les jafa dans stargate)
Aujourd'hui je vais mieux, je marche un peut, j'ai moins mal et je vais pas tarder à pouvoir me realimenter.
Je quis hospit' jusque lundinormalement, je vous dirais quand je reviendrais jouer
Biz a toutes et a tous !

Tiick
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: Absence Spamwa. Répondre en citant

Nan c'est pas moi, moi si je t'avais lancé un sort j'aurai opté pour te transformer en mouton , tu aurais été encore plus prés de Goldsheep du coup :p 

Trêve de plaisanterie, je te souhaite un très bon rétablissement ! reviens nous quand tout ira bien pour toi

Ps : Cf les jafa dans Stargate xD on va devoir t’appeler Tilk ( arf ca ressemble trop a moi ça :p )  

Cordialement,

Tiick, un mage qui vous veut que du bien...oupa Smile

Spamwa
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:31 (2014)    Sujet du message: Absence Spamwa. Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Absence Spamwa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange