Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opäline [Disc - Priest]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opäline
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:47 (2014)    Sujet du message: Opäline [Disc - Priest] Répondre en citant

*Votre présentation, IRL :

Mickaël, 23 Ans Habite a Béziers dans le sud de la France.

*Votre présentation, sur WoW : 

Opäline, Prêtresse Discipline à 551 Ilvl, Métiers : Enchant, Couture. Expérience de 14/14 Flex et 3/14 Nm.
Armurerie : Opäline

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

Alors la Guilde actuelle ce nomme Infinite, une guilde d'amis qui ne souhaite pas vraiment s'investir dans le PvE HL

*Vos disponibilitées :

Disponible toutes les après midi de 14 - 18, et trois soirs semaines.

*Pourquoi notre guilde ? :

Votre Guilde est tout ce que je recherche, une avancée PvE en Nm/Hm, il y a l'air d'y faire bon vivre en plus.

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :

Mon plaisir de raid, ma Joie de vivre.

*Quel serait votre réaction si vous n'étiez pas inclus dans une soirée de raid ?

"Ouais ziva bolos pourkoi tu me prend pas t'sais ...." Non plus sérieusement, je partirai sur un de mes rerol pour métiers, réput toussa toussa Smile

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?

"La quoi ? quesqu'il y toi tu mengraine?" Biensûr, de mon point de vue c'est comme ça qu'on progresse Smile

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?

En dehors de Hoo, avec qui j'ai pu discuter vaguement en jeu, Non.

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?

Non, je ne suis pas d'accord avec ce truc-là, mais sinon Hysteria roxx, mais ça tout le monde le sait  Razz

*Une remarque ?

Au plaisir de vous saluer sur le /g bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azar
Membre Hysteria

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:29 (2014)    Sujet du message: Opäline [Disc - Priest] Répondre en citant

Salut ( Azar=Hoo)
Perso, ton profil me parait correspondre a nos exigences donc ce sera +1 pour te passer en apply.
Attendons les autres offs qui ne sont pas aussi matinaux que moi ! Hein quoi il est midi passé ?

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:52 (2014)    Sujet du message: Opäline [Disc - Priest] Répondre en citant

Salut, et bienvenue a toi !

Pwachiche, Gm de la guilde Hysteria !

Tu as lu la charte, ce qui es déjà beau, par rapport a ce qui disent qui l'ont lu, mais qui ont pas mis le message magique.

Autre chose :

Citation:

*Vos disponibilitées :

Disponible toutes les après midi de 14 - 18, et trois soirs semaines.

Quels soirs, sachant que nous raidons le Mercredi, Vendredi, Dimanche, Lundi.

Sinon le profil a l'air correct. En attente de la réponse.

Cordialement Pwachiche

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:29 (2014)    Sujet du message: Opäline [Disc - Priest] Répondre en citant

sur les soirs de raids je peux être dispo trois soirs, a votre convenance peu importe lesquels en fait Smile (je ne sais pas comment sortir ma phrase en fait ^^ )

Petipwa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:33 (2014)    Sujet du message: Réponse de Petipwa Répondre en citant

Bonjour,

Candidature intéressante, tu m'as tout l'air d'être quelqu'un à la fois sérieux et à la fois un peu fada... Ouais, tu corresponds bien à l'esprit des Hystériques Smile
Très bien pour les soirs de raid, tu es quelqu'un d'arrangeant visiblement! ^^

Spamwa
Membre Hysteria

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:39 (2014)    Sujet du message: Opäline [Disc - Priest] Répondre en citant

Hello, 1 heal de plus ça peut pas faire de mal c'est une bonne nouvelle, bonne chance

Attak
Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: Opäline [Disc - Priest] Répondre en citant

Salutation , bonne presentation gemmage ok faudrai juste que je te pose deux trois questions par rapport a tes talents , pour moi +1 apply

Opäline
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:47 (2014)    Sujet du message: Opäline [Disc - Priest] Répondre en citant

Pas de soucis, je suis ouvert au questions Very Happy

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:49 (2014)    Sujet du message: Opäline [Disc - Priest] Répondre en citant

Ok! Noté. J'attend les réponses des autres offs. +1 Pour moi en tout cas !

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: Opäline [Disc - Priest] Répondre en citant

ça marche, je reste à dispo au besoin Smile

Greg
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:22 (2014)    Sujet du message: Opäline [Disc - Priest] Répondre en citant

Salutation à toi!

Je vais commencé par le "Oui, et hysteria roxx", 90% de ma demande ! GG >> Check <<

Ensuite, tu corresponds à mes et aux exigence que j'attend ainsi que la guilde c'est parfait.

Je ne pourrais pas te poser des questions chiantes aux niveau de ton priest car je ne connais absolument pas la classe à par que ça roxx ! Wink

Pour moi cela sera un +1 en chocolat de "PACK" x) !

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: Opäline [Disc - Priest] Répondre en citant

Pas de nouvelle de toi depuis un petit moment. Normal ou pas? Disparition spontanée ou pas?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Opäline [Disc - Priest]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange