Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clédedix junior et demenagement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clededix
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:03 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Toujours pas d internet pour moi , c dingue j habite pas au pôle Nord pourtant . J espère que ça roule pour vous tous j espère vous revoir très bientôt à plus.  Votre doyen préfèré mdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:12 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Reviens vite plslslslslslsls! On need une carpette en Raid : Azar essaye de te plagier mais il y arrive pas tres bien !

PS : Pas trop la galere avec la Clédedouze?

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:14 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Je savais bien que je vous manquer mdr . Si c est un peu la galère , il confond le jour et la nuit avec biberon toute les 3 h . On lutte pour trouver le sommeil . Enfin non c est comme ça . Tu verra ça quand tu nous en fera un mdr . Je vous dit a très vite

Petipwa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:21 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Aaaaah bah ça c'était prévisible^^

Mais dans 15 ans tu l'engueulera car l'heure de levée sera devenue 14h!
Sur ce on pense tous bien à toi, bien sur que tu nous manques, on arrive pas à te remplacer niveau *morts au mauvais moment*, et pourtant on peut pas dire que certain ont pas essayer!!!

Allez, gros bisous a toi et a ta petite famille, à bientôt!

Clededix
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:08 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Encore moi toujours en mode looser sans internet . Gg pour les deux suivants en héroïques je rate ça un peu dégoûter mais bon c est comme ça . Je vous tiens au courant de mon retour . A plus

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Viiiiite ! Sinon on aura tout down sans la carpette officielle de la guilde. !

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

la carpette la carpette , je vais tout dechirer en revenant tu va voir 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

LoL. Reviens vite alors. J'ai appris que tu t'été co aujourd'hui sur le forum & le ts & sur WoW

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange