Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clédedix junior et demenagement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clededix
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Bonjour les amies et oui je le mets au féminin enfin bon , je vous informe de mon absence de je ne sais combien de temps je suis en plein dans les cartons en ce moment , avec l arrivé du bébé et le déménagement je pense être indisponible un bon petit mois , comme on connaît la vitesse d exécution de France télécom pour les ligne téléphonique ba on verra . Je vous tien au courant via le forum. Biz a vous tous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:45 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Bonne chance et bon courage pour la suite ! Prend le temps, vu les gens qui s'inscrivent pas en ce moment, tu va pas trop perdre du temps.

Biz à toi !

Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:48 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Coucou et merci d'être passé sur le fofo même si j'étais au courant des faits qui aller se passer Wink!

Bon courage et à + !

Azar
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:52 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Pas de souci, felicitations pour le schtroumpf !

Petipwa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:27 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Une photo de ton petit Clédedouze est obligatoire pour que je ne râle pas! Toute mes félicitations et bon courage pour tout ;-)

Bisous!!

Ixion
Membre Hysteria

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:31 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Félicitation et bon courage pour le déménagement je t'aurais bien aidé mais j'ai piscine ....

Clededix
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:53 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Coucou à tous , c noté ptite photo pour toi petipwa mais il faudra encore patienter il est pas encore sorti mdr . Sinon je risque d être absent plus longtemps , France télécom m a donné deux mois d attente . Bon courage a tous . Biz 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Appui sur le bouton Eject, sa me parais simple. Very Happy

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:34 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Passe faire un Ptit bonjour , me voilà enfin papa , tous se passe à merveille . Je suis un peu en mode zombie en ce moment , les nuits sont dures . J espère que vous aller bien et un gros gg pour le héroïque . Pour internet c est pas gagné avant août . Je vous dit a très bientôt . Bye

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:38 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Clédedixxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps que je disais a tout le monde qu'on attendais des nouvelles avec Justine ! Content de voir que tout ce soit bien passé !

Courage et en espérant de te voir au plus vite IG.

Bisous des légumes !

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Merci c gentil à vous . A très vite et je n ai pas oublier la photo Justine Tkt pas . Biz a vous tous

Clededix
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:33 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Voilà 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:53 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

On vois rien Razz

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Ça bug j arrive pas a mettre une photo je vous en envoie par mail au pire . Sinon toujours pas de nouvelle de France télécom la déprime quoi

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:57 (2014)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement Répondre en citant

Hmm, C'est bizare, ca leur ressemble pas.^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Clédedix junior et demenagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange