Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Membre Hysteria] Recrutement Tartan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartan
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:37 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

Votre présentation ,IRL : 

Kevin 22 ans bientôt 23 ans dans quelque jours , travaille sur Paris .

Votre présentation  sur WOW :

j'ai reprit wow au mois de Décembre après un arrêt de 2 ans car j'avais envie de me changer les idées (irl) ; Mon personnage principal est mon chasseur ilvl 562 
Voici le lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Tartan/simple

La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes  parti ou prévoyez d'en partir :

Je suis actuellement dans ma guilde perso " Authentiks" car je suis parti du culte avec une guilde début-mi Janvier car a l'époque la guilde avait de mauvaise entente avec certaine guilde et aussi car le culte était un serveur un peu vide donc j'ai migrer sur Illidan avec cet guilde . Ils m'avaient promit de faire du PVE mais bon après quelque mois , limite je me stuffais très souvent seul via OQ .
Entre temps la guilde avait changé de politique est donc il se sont mit à faire du RP sauf que le RP ce n'est pas mon truc et donc je suis parti de cet guilde et  puis je suis revenu sur le culte au début de mois (Mai) car je connaissais des amies irl et aussi ma copine . 

Vos disponibilités : 

Je suis en généralement présent tout les soirs de la semaine mais je dois stop vers 23h30 à cause de mon travail la matin (6h30)
Pour le week-end ça dépend ou le passe . Car quand je suis chez ma copine la connexion chez elle est en ADSL et donc c'est moyen pour se connecter et quand je suis chez moi , je suis en fibre optique donc ça passe nickel .

Pourquoi notre guilde ? : 

Je suis a l'heure actuel a la recherche d'une guilde PVE faisant du NM et plus . Et donc j'avais mit mon post sur le channel général de wow .
Et j'était contacté par Spamwa sur le jeu ; il m'a parler de votre guilde en général de l'avancée de la guilde , des disponibilités , des jours de raid , l'ambiance ... 
Et j'ai été emballé par la présentation de la guilde , du projet , l'ambiance , l'objectif ... et c'est tout ce que je recherche auprès d'une guilde PVE HL .

Que pensez-vous apporter à Hystéria ? : 

Mon expérience passé ayant été Raid lead et gestion de raid , une guilde a l'époque BC et lich king . 
Ma joie en jeu , mon plaisir de raid , de réussir et aussi de m'amuser tout en restant sérieux .

Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée raid ? :

Comme je suis grand fan des anciennes extension donc organiser des anciens raids pour faire des haut fait pour les montures ou autres , ou bien faire du flex .
Ou sinon je farmerais pour mes métiers .

Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ? :

Je ne suis pas parfait et je ne le serais jamais , toute critique est toujours bonne à écouter car cela permet de faire souvent progresser dans le  bon sens .

Connaissez-vous des joueurs chez Hystéria ? : 

J'en connais aucun à part spamwa qui m'a wispez pour venir postuler chez vous .

Avez-vous lu, et acceptez-vous la charte de la guilde ? :

Oui et Hysteria roxx 

Une remarque ? :

J’espère pouvoir intégrer votre guilde , pouvoir vous aider à faire progresser la guilde et commencez à vous connaître . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spamwa
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:53 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

Bonsoir !
Alors ba pas grand chose à dire à part 2 gros bémols !!!
1- Ta transmo est HORRIBLE ^^
2- Ba tout à l'air très bien t'as tes métiers, de bonnes dispos, un bon stuff, une avancée correcte mais tu n'as pas souvent raid nm, faudra voir si tu gères ou si tu t'es fait PL ^^
Tu l'as compris ce ne sont pas de vrais bémols.
Bonne chance pour ta candid, elle a tout pour plaire Wink

PS : j'ai ptetre pas les yeux en face des trous et j'ai ptetre raté quand tu l'as écrit mais as tu teamspeak et un micro opérationnel ?

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toi petit hunt !

Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Sans parler de ta transmo (Lol Spam), le problème pour nous aujourd'hui, comme à du te le dire Spamwa, c'est qu'on à des soirs dans la semaine ou on arrive pas a réunir 10 personnes, mais d'autre ou on es beaucoup. Sera tu prêt a laisser ta place sur les boss que tu need pas ? Nous changeons beaucoup de fois de compo pendant le raid selon les besoins des membres de la guilde.

Tes dispos sont bonnes et sache que l'ADSL est largement suffisante pour jouer ^^.

Cordialement Pwachiche !

Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

Salutation !

Je te remercie deja d'avoir postuler sur notre forum, tout m'a l'air impeccable au niveau de ton stuff qui rentre bien dans la moyenne de la guilde ( voir plus ) 
tu as de bonne dispo et tu as l'air motivé donc pour moi je met +1

Tartan
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:47 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

Pour répondre spamwa .
1 .Pour la transmo , je viens de la modifier , ça devrait aller mieux la .  Very Happy
2. je me suis pas fait PL ce n'est pas genre . Sinon pour le NM je l'ai fait 4-5  fois après il faut la chance du loot et ce n'est pas beaucoup mon cas (même avec les breloque , j'arrive pas ) .
Et comme tu l'a vu , j'ai eu beaucoup de piéces "de guerre" mais c'est via surtout Ordos .
J'ai teamspeak et un micro opérationnel (je suis assez timide) .

Pour répondre pwachiche : 

Je tiens à rectifier quelque chose, je suis pas en ADSL mais RE-ADSL donc je pense que tu comprend mieux la .

Moi personnellement , cela me dérange pas de laisser ma place pour un boss ou autres .
Ce que je veux principalement , c'est faire du raid après si je dois faire quelque boss cela me suffira .

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

J'ai pas préférer te prendre en traitre, et te dire la vérité, notre roster DPS étant assez large. Mais si cela ne te dérange pas, je ne vois pas d’inconvénient à te guilder Smile.

En attente des réponses des autres offs.

Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:48 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue chez les hystériques!

Pour commencer, candidature propre, tu réponds a la plus part de mes demandes !
Et je dois avouer que tu as de la chance je ne connais pas du tout le hunt je pourrai donc pas te taquiner dessus ! Smile

Du fait que tu as répondu aux questions de Pwachiche je n'en ai plus voilà tout simplement xD ! Smile

=> Oui et hystéria roxx représente 80% de ma demande a une candidature.
Un hunt en plus c'est pas de refus et de plus nous n'arrivons toujours pas a compléter nos soirs de raids niveau effectif :'( !

Bonne chance a toi Wink ! Gros +1 en chocolat pailleté d'or.

Myria
Membre Hysteria

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:34 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

Salutation, et WELCOME TO CHEZ MOI. 

Bon je ne suis qu'un simple Membres qui et arrivé il y'a quelque mois mais je vient quand même donné un avis sur ta candidature.

- Pas mal de point positif, une candidature soigné, des dispo correcte elle aussi. 
-Juste quelque petit bémols, il te manque ta boucle sur ta ceinture ainsi que ton enchantement arme + épaule. Même si ces items ne sont pas ton BIS cherche quand même à t'optimiser le plus possible. Il te manque aussi 0.10% de Touché SACRILEGE. 
- Mise à part sa je n'ai rien d'autre à ajouter donc je laisse mon +1.  Cool

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:23 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

Btw. Bonne anniversaire !

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:23 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

Merci pwachiche pour mon anniv  Very Happy

Pour répondre a Myria : J'ai résolu mon problème de toucher qu'il me manquait Smile 

Sinon je suis disponible pour me guilder car en attendant, j'attend tranquillement dans ma petite guilde perso ^^

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:56 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

Les officiers ont l'air d'accord donc on va te prendre en période de test !
Ok, des mon reconnect je te wisperais IG, je sais pas si je pourrais me co ce soir, je te tient au jus.

Cordialement Pwachiche.

Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:56 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

Candidature en TEST.

Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:01 (2014)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan Répondre en citant

Bienvenue chez les Hysteria ! Passage en MEMBRE officiel de la guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [Membre Hysteria] Recrutement Tartan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange