Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Demande de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistïk
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement ! Répondre en citant

Votre présentation, IRL :

Charles 23ans, je suis conseiller voyage chez Havas Voyages dans une agence en Guyane, célibataire actuellement..

*Votre présentation, sur WoW :

Alors concernant wow je suis un rogue assa en pve et un rogue assa en pvp, elle se nomme Mistïk j'ai fais deux sorties avec vous en flex avec mon pote irl Brice, Crazywar ig, un nouveau war Smile http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Crazywar/simple

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

Malgré un guildage récent est des personnes sympathiques, mon pote irl avec qui j'ai pas mal l'habitude de jouer vous à rejoint récemment et puis étant donné que je souhaite découvrir la partie pve du jeu et que vous avez une avancée respectable je me suis dis pourquoi pas Smile

*Vos disponibilitées :

alors je suis en Guyane donc 5h en moins je suis la de 18h a 21h pr vous et de 00h a 4h xD le weekend je m'arrange pr etre disponible.

*Pourquoi notre guilde ? :
1ere raison vous vous en douter, jouer avec mon pote, 2eme, rencontrer des personnes sympas avec lesquelles délirer et jouer sérieusement à la fois dans la bonne humeur.

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ?

un joueur passionné et inégalable Wink

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?

Je me dirais aucun problème je trouve autre chose et vous souhaite bon courage ! un fat dps en moins  Mort de Rire
*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?

Comme tu dis, tant qu'elle est constructive, pas de problèmes.

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?

Non aucun mais suis prêt à les connaitre

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?

OUI et HYSTERIAROXX !!!

*Une remarque ?

Guidez Moi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:39 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement ! Répondre en citant

Citation:
*Vos disponibilitées :

alors je suis en Guyane donc 5h en moins je suis la de 18h a 21h pr vous et de 00h a 4h xD le weekend je m'arrange pr etre disponible.

Heuresement qu'on raid de 21h00 à 00h00 xD/

Bonsoir & bienvenue sur le forum de notre guilde.

Vu que tu es un pote a Crazy, et qu'on t'as souvent vu en flex, je n'aurais rien a plus a dire que tu as l'air d'être une personne agréable et qui a l'air d'avoir envie d'avancer & progresser. C'est rare de nos jours !

Sinon comme dis plus haut, c'est un troll ou tu peux vraiment pas jouer avec nous ? xD.

Cordialement Pwachiche.

Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement ! Répondre en citant

Bienvenue !
 Bon que dire .... tu m'as l'air sympathique d'autant plus que Pwachiche a put raid en flex avec toi et donc voir ce que tu vaux .
Pour ce qui est de tes dispo effectivement j’espère qu'il sa'agit d'un troll car on raid de 21h à 00h... si ce n'est pas le cas cas risque d’être très compliqué.... 
En attente de tes réponses.

Cordialement.   

mistïk
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 02:19 (2014)    Sujet du message: réponse concernant le troll ..! Répondre en citant

Comme je l'ai mentionné, j'ai trouvé un premier emploi la bas donc non c'est bien vrai. Après tout dépend je peux faire office de remplaçant, participer comme je peux, j'ai vraiment envie de trouver un groupe dans lequel participer et m'investir, mon pote irl y étant en plus
J'espère que la distance ne va pas empêcher mon entrée en guilde :/ en espérant avoir fais bonne impression et vous laissant libre d'en juger ^^^
A bientôt 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 03:13 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement ! Répondre en citant

Bien sur que non, ne t'inquiete pas, mais comme j'ai dis a Crazy, nous pouvons pas te prendre en traitre et je vais être honnete avec toi direct : On va pas pouvoir de prendre souvent en raid Smile.

Apres bien sur, tu sera le bienvenue sur notre TS, et tu fera parti de notre guilde comme il se doit. Mais soit sur d'un truc, c'est que du coté des raids, nous allons faire ce qu'on peux pour te faire jouer au maximum le samedi ou le dimanche mais ca va etre dur ;(.

Cordialement Pwachiche.

Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:15 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement ! Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir postulé mistik.
Pour ce qui est des raids du week end comme l'as dis Pwachiche c'est compliqué dû à tes horaires mais de toute façon pour l'instant à 528ilvl c'est peu être un peu tôt pour aller SOo NM
Mais je connais tes horaires et je m'arrangerais pour proposer des flexs en guild pour te stuff et/ou reroll de membres afin qu'on joue tous ensemble car après tout c'est le but d'un jeu:)

Je suis encore en test mais si mon avis peu aider alors je met un +1 car plus on est de fou plus il y a d'hystériques !!

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:18 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement ! Répondre en citant

Je confirme, de plus tu as l'air d'être une personne posé, et qui plus es, ambitieux.

Le seul probleme reste tes disponibilités. Mais bon, comme j'ai dis plus haut, tu reste le pote de crazy et pour te prendre en raid, ca va etre chaud.

Si tu es bien au courant de ce paramètre, je ne vois aucun probleme de te guildé. Smile

Cordialement Pwachiche

Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:58 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement ! Répondre en citant

🍑🍌

Myria
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement ! Répondre en citant

Pareillement, tu m'a l'air d'être une personne agréable je n'ai rien à redire sur les Flexx que nous avons fait ^^. Tes horaires ne sont pas adapté mais je ne suis pas contre que tu viennent dans notre grande bande d'hystérique !

mistïk
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut les gars,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, après avoir lu l'ensemble je pense que l'on semble d'accord sur à peu près tous les points, je vais continuer à me stuff tranquillement et espère pouvoir raid reroll le weekend et qui c'est peut être plus si mes dispos évolues Very Happy
A bientôt IG
Statut: Guildable !

Mistïk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange