Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Votre présentation, IRL :

Brice 24 ans bientot 25, technico-commercial chez un distributeur en reseaux/data/Téléphonie, en couple.Pas d'enfant

*Votre présentation, sur WoW :

Alors j'ai repris le jeu en décembre après une pause d'un an à peu prêt, mon main est mon war tank et j'ai une spé dps si besoin. Tank 541ilvl/dps 542ilvl
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Crazywar/simple

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

J'étais chez "Death and destruction" car un joueur de la guilde dans laquelle j’étais avant (oublié le nom après plus d'un ans d’absence) est parti chez eux et comme je m'entendais bien avec, j'ai suivi à mon retour.
J'en suis parti car ils avaient un Roster complet et je ne me sentais pas vraiment intégré.J’étais juste le pote à Aaze.
Du coup me voila.

*Vos disponibilitées :

Je suis là le soir en général de 20h à jusqu'à ce que j'en ai marre.

Le weekend

*Pourquoi notre guilde ? :

J'ai lu pas mal de descriptions de guildes via la recherche de guilde et la votre m'a plu. J'avoue avoir essayé de contacter une ou 2 autres guildes pour avoir des renseignements (tout comme je l'ai fait pour vous) mais vous êtes les premiers à m'avoir répondu. Destin?

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ?

Un joueur actif de plus, de l'amusement et de la couleur Smile

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?

"Pour ceux qui restent, un lfr ou flex ça vous tente?"
Il faudra que j'améliore mon stuff quand même donc j'avoue je ne resterais pas à rien faire.

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?

Comme tu dis, tant qu'elle est constructive, pas de problèmes.

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?

Aucuns à ma connaissance.

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?

"oui et Hysteria roxx"

*Une remarque ?

Je suis un gentil mouton noir.

Dernière édition par Crazywar le Mar 22 Avr - 20:56 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ixion
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Je veux passer pour un rabat-joie mais il y'a quelque chose qui me turlupine dans avez vous lu la charte de guide plus précisément ta réponse .... Une pensée à celui qu'il la rédigée ... Sinon tu m'as l'air motivé et je pense que tu convient parfaitement à notre guilde mais je ne peux me prononcer pour le moment

Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

J'avoue l'avoir lu après et modifié mon post entre temps tu m'a raté à une minute près Smile
édit de mon post à 20h56.
Ton message à 20h55 Smile dommage pour moi ^^.

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:23 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour à toi jeune guerrier Smile

Crazywar a écrit:

Ca veux dire quoi exactement ? Very Happy

Aux niveaux de tes optis je peux pas trop voir ce qui es top ou pas, je ne m'y connais pas des masses, je laisserais parler mon frère 'Greg' qui sera plus apte a te poser des questions.

Ta motivation à l'air d'être là. Cependant quelque chose d'autre me choque, qu'as tu a reprocher aux moutons? Smile

Cordialement Pwachiche

Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:40 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Re je vais commencer à répondre.

Pwachiche a écrit:

Crazywar a écrit:

Ca veux dire que certains soir si j'ai des choses à faire sur wow je peux rester jusqu'à 1h.

Et d'autres soirs si j'ai clean mes raids (en générale lundi et mardi soir tant que je n'ai pas de guilde) je peux partir plus tôt et passé du temps avec ma copine quand même.
Sinon aucun problème avec les moutons au contraire, j'en suis un Very Happy Mais pas un simple mouton de base ! Je suis LE mouton  ! On m'appel Sheep, mais pour
faciliter mon intégration si elle à lieux d'être, je vous laisserais m'appeler comme vous voulez.

Greg
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:43 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Coucou/bonsoir à toi !

Déjà, bienvenue sur notre forum des hystériques.

Pour commencer, nous recherchons du tank, tout va bien t'en est un !

Étant War Tank moi même ma réponse/question sera plus approfondi,
Pourquoi Avoidance ( Carac def ) et pas CS ( Critical Strike ) ?
Je vois que tu reforges ton esquive (sauf sur le bouclier je pense que tu n'as pas du voir =D), mais tu met une gemme esquive/endurance pour un bonus 120 force ?
J'aimerai un détail sur tes Talents et Glyphes s'il te plaît, car je ne suis pas en entier accord avec les tiens =).
Métiers 600/600 c'est top !

Hormis le guerrier en lui même,

J'ai un petit problème, ceux sont les disponibilités, le WE, c'est à dire ? Vendredi, Samedi, Dimanche ?
Je pense que ton destin est sympas, elle te guide vers la lumière hystérique =D.
Chose que je n'aime pas, c'est ton l'oublie du : oui et hystéria roxx qui pour moi représente 75% de mes attentes :p mais tu t'es rattrapé donc ça me va ( grâce a Ixion ? )
Le fait d'être un mouton noir gentil n'apporte pas de malheur j'espère ? Very Happy

En suite, je site :

*Vos disponibilitées :

J'espère que tu n'en a pas marre en plein raid ! xD

En attente des réponses ! D'ici là peut être A+ IG

PS : GL avec les autres offs !

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:48 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Crazywar a écrit:
Re je vais commencer à répondre.

Pwachiche a écrit:

Crazywar a écrit:

Ca veux dire que certains soir si j'ai des choses à faire sur wow je peux rester jusqu'à 1h.

Et d'autres soirs si j'ai clean mes raids (en générale lundi et mardi soir tant que je n'ai pas de guilde) je peux partir plus tôt et passé du temps avec ma copine quand même.
Sinon aucun problème avec les moutons au contraire, j'en suis un Very Happy Mais pas un simple mouton de base ! Je suis LE mouton  ! On m'appel Sheep, mais pour
faciliter mon intégration si elle à lieux d'être, je vous laisserais m'appeler comme vous voulez.

J'ai hâte d'en savoir plus sur tes origines. Sinon comme l'as dis Greg du coup, il a du poster au moment ou tu m'as répondu mais : si les raids sont de 21h00 à 00h00 sa veux dire ce que ca veut dire ^^

brefs, sinon tout m'as l'air en ordre, en attente de la réaction des autres officiers !)

Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:12 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Alors, Greg je suis loin d'être opti actuellement en pve. J'ai encore besoin de conseils (les tiens ?) pour m'améliorer.Je ne demande que ça.
Donc avec plaisir pour un coup de main de ce côté là.
Pour la reforge c'est mon amis reforgelite qui m'a filer un coup de main apparemment pas OP.
Pour mes dispo oui de Vendredi soir à dimanche minuit.

J'en ai pas marre en raid ^^ juste quand il y a rien à faire dans le jeu. et je suis jamais bien loin.
Je suis souvent sur ts3 Smile

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:39 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

What about 'le Lundi soir' ? Very Happy

Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:08 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Prout
De rien Smile
Ça va en faire de la concurance en tank toussa Smile

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:22 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Bah il faut combler les manques Sad

Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:23 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

T'as raison ma brinda !

Crazywar
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Pour mes dispo toute la semaine en fonction des besoins du lundi au vendredi de 20h à 00h00 et tout le week end hormis exceptions .

Nico
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:45 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi et Bienvenu sur le Forum !
Tu a frapper à la bonne porte =)
Pour ne pas répéter tout ce qui a déjà été dit je vais être bref^^
On a besoin d'un tank et tu a de très bonnes dispo, what else ?
Pour ce qui est de l'optimisation tu tes métiers 600 et pour le reste je te laisse voir avec Greg^^
Si le gameplay est la je met mon +1 pour un bon petit test Wink
À bientôt In Game.

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement Répondre en citant

Les officiers ont l'air d'accord pour une période de Test. N'hésite pas a me wisp IG des que tu peux que jepuisse te guilder Smile

En période de
TEST.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange