Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] DK Tank - Casîs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nielø
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Bonsoir,

IRL : Je m'appelle jordan, j ai 18 ans . Je suis etudiant en Maçonnerie , je suis de Liege (Belgique) . J'aime le sport surtout le foot. Je suis actuellement célibataire et je ne suis pas pressée. Je joue a wow depuis vanilla.                       

IG : Je joue une Gobeline Dk Sang                                                                             

Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Cas%C3%AEs/simple

Cycle dps : Peste , Fiévre , Frappe de mort , Ensuite suivit de l état de ma petite soite je connexion ou je frappe au coeur , ensuite frappe runique .

EXP :  Je suis a 9/14 a mop en normal avec mon war dps . Aucune autre xp .

Métier : Aucun . 

Dispo : Comme vous voulez . 

Pourquoi hysteria ? : Hmm , Car deux amis a moi vous ont rejoins et que sa me tente a voir comme ils s amuse . 

Quel serait ma réaction si je n'étais pas inclus dans une soirée de raid ? : Chaque choses en sont temps , je saurait attendre . 

Etes-vous du genre a accepter la critique constructive ? : On apprend de ses erreurs pas de soucis pour sa.

Connaissez-vous des joueurs chez hysteria : Oui 2 : Stella le heal et Braññ le priest .

Avez-vous lu, et accetez-vous la Charte de la Guilde ? 
Yes , Hysteria Roxx !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brann
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:12 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

noob

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:48 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Un belge de plus, pour compléter le trio terrible. Humm Razz

Bienvenue a toi sur notre forum Smile

Je connais la personne, t'ayant déjà croiser sur Skype, tu m'as l'air d'être une personne agréable, avec un bon savoir vivre
(Pas comme Brann Razz )

Un DK Tank : Pourquoi as tu changé de ton guerrier ? Peux tu nous assurer de rester sur ton DK ? Nous avons besoin d'un Tank solide qui suivrait notre route, présent & Agréable.

2eme point : Apa Métier ? Very Happy N'oublie pas l'opti Razz

Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:17 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Salutation et Bienvenue !

Bon déjà un bon point pour toi tu joue Tank et en plus dk une classe je apprécie beaucoup ( sa me permet de slack en heal   Embarassed  )
Pour ce qui est de ton stuff fais tu tous les lfrs et as tu pensé au craft ?
Pour tes metiers fais ton choix mais comme dis Pwachiche pense au opti ! Okay
en attente de tes réponses et sinon +1 pour moi plus on est de fou plus on rit  Laughing

Nico
Membre Hysteria

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:19 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Bienvenu à toi sur notre merveilleux Forum !

Pour commencer Voyons l'IRL :
- Un Belge ( j’espère que tu fera meilleur impression que tes compatriotes xD )
- T'es dispo, " Comme vous voulez" que dire de plus, c'est génial^^
- Comme l'a dit Pwachiche tu a l'air d'être une personne agréable =) 

je vais parler maintenant de ton personnage :
- Un Dk Tank, nous avons vraiment besoin de Tanks =)
- Tes métiers ne sont pas montés ( et oui il faut penser à l'optimisation mais ce n'est pas irrémédiable )
- Tu a une bonne expérience de Soo et ça c'est cool !
- Ton stuff et léger mais cela viendra vite Wink

Voilà pour moi rien à ajouter un bon petit +1 et on se voit Tantôt In Game ! =) 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 02:18 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Tantot

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Bonjour a vous ! 
Tout d abord pour répondre a 

Pwachiche : J'ai changé de mon guerrier car j'ai toujours voulut joué ma Dk tank mais j avais la flemme de la monté ^^ puis notre amis stellâ ma rush et du coup je suis passer 90 j aime joué cette classe ^^ donc je me lance a fond dedant . 

Ixion : Merci a toi , Non je compte les faire pour m'amélioré mais l'attente est longue pour en trouvée 1 . car je ne peut pas encore vraiment tank vu de mon stuff , peut-être le 1er lfr ^^ .

Nico : Oui , je suis belge ^^ je ferait un effort pour faire bonne impression ^^ . Oui je vais me concentrer en mode no-life et les monté ^^ , merci a toi de ton + 1 

Braññ : Toujours a en rajouté >< Ma WARD ! 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:13 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Citation:
Pwachiche : J'ai changé de mon guerrier car j'ai toujours voulut joué ma Dk tank mais j avais la flemme de la monté ^^ puis notre amis stellâ ma rush et du coup je suis passer 90 j aime joué cette classe ^^ donc je me lance a fond dedant .
Bien bien, de plus si c'est à fond !

Maintenant a toi de t'y mettre de ton coté pour améliorer ton stuff qui es léger encore pour pouvoir nous rattraper. Pense a Nalak - Oondasta, crafts, dynamique en dps si il faut, puis tag butin tank ! Razz

Cordialement Pwachiche

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Bonsoir , Voila j 'ai deja commencer les raid 
 J ai eu 'un peux' de chance ^^ me voila a 519 d'ilv .
  Suivit de mes métier je les commence demain la journée 
 . Je vais surement faire : Joillerie , Minage .

Greg
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:22 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Yo' !

J'ai deux trois remarques à faire, a propos de ton personnage.

_ Ta glyphe de voile mortel, je ne la comprend pas trop en fait, pour moi, faut pas perdre sa puissance runique pour ça. Il faut profiter du DPS du DK tank qui est l'un des meilleurs.
_ Ton talent, Asphyxier, pourquoi celui ci ? Fais tu du PvP pour le prendre ? Ou pour toi c'est vraiment ce que tu penses être le mieux ?
Puis, l'hiver impitoyable, comment et quand l'utilises-tu, sur tout les boss ?
_ Viens là les gemmes, pour ton Ilvl actuel, je suis ok mais compte tu tout le temps profiter de (je prend l'exemple de ton torse) +60 force, pour mettre obligatoirement une gemme bleu (verte à occurrence) ? Et perdre +160 maîtrises ?

Voilà j’attends tes réponses ! A+ IG Smile

Nielø
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:11 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Bonsoir , 
Tout d 'abord je te remercie de ton attention 
 .
Pour répondre a ta question . Je ne m'étais pas encore Concentré sur mes talents et mes glyphe ^^' .
J'ai plutôt 'rush' sur peux de temps les raid avec l'aide de la guilde ^^ . (j ai eu un peux de chance.)
Ensuite j'ai pris le temps de tout changer ^^ . 

Ce qui est pour mes gemmes , je doit profité d'un max de maitrise et avoir mes cap toucher expertise qui est de 7.5 . 
Avec celle que j'ai misent je m en sort assez bien. Je trouve suivit de mon stuff je pense que c est les meilleurs Smile. Je compte bien faire des changement de gemmes tout au long de l'avancé de mon stuff ^^. Pour l'instant tous me semble correct Smile.

Voici mes changement : 

Talent : 

Sang bouillonnant : Maintenant, votre technique Furoncle sanglant déclenche aussi Pestilence si ellefrappe une cible malade.

Purgatoire : Un pacte impie vous permet de continuer à vous battre malgré des dégâts qui tueraient de simples mortels. Quand vous subissez des dégâts qui seraient fatals, vous êtes à la place enveloppé dans un Voile de purgatoire, qui absorbe un montant de soins qui vous sont adressés égal aux dégâts prévenus, et dure 3 secondes. Si l’absorption de soins n’a pas été complète à l’expiration du Voile de purgatoire, vous mourez. Sinon, vous survivez. Cet effet ne peut se produire que toutes les 3 minutes  

Avancée de la mort : Vous bénéficiez d’un bonus passif qui vous fait vous déplacer 10% plus vite, et les effets affectant le déplacement ne peuvent vous faire descendre sous les 70% de votre vitesse de déplacement normale. Quand elle est activée, vous bénéficiez d'un bonus de 30% à la vitesse de déplacement et on ne peut vous ralentir à une vitesse inférieure à 100% de votre vitesse de déplacement normale pendant 6 secondes.  

-  Pacte mortel : Draine la force vitale d'un serviteur mort-vivant et rend au chevalier de la mort 50% de son maximum de points de vie maximum tout en infligeant au serviteur un montant de dégâts égal à 50% de son maximum de points de vie  

-  Drain sanglant : Toutes les attaques de Voile mortel, Frappe de givre, ou de Frappe runique génèrent 2 Charges sanglantes, jusqu’à un maximum de 12 charges. Drain sanglant consomme 5 Charges sanglantes pour activer une rune entièrement épuisée en tant que rune de la mort.  

Emprise de Fielsang : Des vrilles ténébreuses s’entortillent autour de tous les ennemis à moins de 0 mètre de la cible [hostile ou alliée] et les attirent vers l’emplacement de la cible.  

Les Glyphes :   

-Glyphe de carapace anti-magie : Ce glyphe absorbe 100% des dégâts magiques subis (au lieu de 75%) jusqu'à un maximum de 50% de vos points de vie. Ce glyphe est très intéressant et devra être pris par défaut.  

Glyphe de pestilence : Utile lors de combats AoE où certaines cibles ne sont pas proche du corps-à-corps afin d'appliquer les maladies sur elles.  

Glyphe de sang vampirique : Ce glyphe est situationnel et devra être utilisé avec précaution. Avec ce glyphe, vous augmenterez les soins reçus (y compris les vôtres via Frappe de mort) lorsque Sang vampiriqueest actif mais vous ne gagnerez plus 15% de votre maximum de vie. Ce glyphe sera donc très utile lorsque vous n'avez pas besoin d'une augmentation de vos points de vie (sur Malkorok par exemple).  

Glyphe de passage de givre : Vous permet de prendre moins de dégâts lors d'une chute.  

Glyphe d’armée des morts : Ce glyphe est très situationnel et ne devra être utilisé que si vous ne souhaitez pas que les goules taunt les cibles.  

Glyphe du long hiver : L’effet de votre Cor de l’hiver dure désormais 1 heure.  

Voila . j'ai fait un copier coller car je ne saurais pas mieux les expliqué ^^ tout est dis .  
J'espere que ma réponse a répondu aux tiennent 
 . Bonne soirée  

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:50 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Nielø a écrit:

J'ai plutôt 'rush' sur peux de temps les raid avec l'aide de la guilde ^^ . (j ai eu un peux de chance.)

'un peu de chance' : J'aimerais avoir autant pas de chance que toi LOL Razz

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:34 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Ahahah ! je savais que quelqu'un allais me le dire Sad

Le jeu m'aime je n'en peut rien :p . 

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

Greg aurait des questions a te poser sur TS, n'hésite pas a le contacter via le jeu sur RoyalGuard ou Mystoogan.

Membre Hysteria

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs Répondre en citant

-1 car pour un belge j'ai pas encore vu l'ombre d'une seul frite, et en plus il pique toute ma chance :-O

* Ce post et un troll *   Signé Benji !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté] DK Tank - Casîs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange