Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trollaklas
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:49 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank Répondre en citant

Votre présentation, IRL : Hi donc je me présente Warren, J'ai 18 ans & je suis toujours a l’école & J'habite en Région parisienne dans les Yvelines. Je suis une personne plutot cool j'aime rire, m'amuser et je deviens sérieux quand il le faut vraiment  Mr. Green

*Votre présentation, sur WoW : Mon personnage est un Druide Tank/dps Troll du nom de Trollaklas, je le joue depuis début cata. Avec ce perso j'ai une avancée de 4/14 a Soo nm et 8/14 en flex

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir : Je suis dans une guilde d'amis depuis maintenant début cata du nom de Ad Gloriam. Je pourrais la quitter si une guilde pourrais avoir vraiment besoin de moi, je suis souvent le seul de connecter et j'aimerai avancé un peu avant la nouvelle extension

*Vos disponibilitées : Je suis pratiquement toujours co a partir de 18h30 max, Mais sinon pour les raids je suis dispo le lundi , vendredi quelques fois & le samedi.

*Pourquoi notre guilde ? : J'ai vu votre annonce, je me suis renseigné et j'ai constaté qu'on avance a peu prés au même rythme donc pourquoi pas essayer de postuler.

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? : J'ai vu que vous aviez besoin d'un druide tank donc j'ai pensé que je pourrais me rendre utile et vous aidez peux etre a avancé & vous encourager au max pour continuer a vaincre tout sur votre passage  Okay

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ? Honnêtement ça me dérangerai pas puisque chacun doit se stuffer un max, de base on est une guilde pas un groupe donc on devrai tous y passer donc j'aurai aucune arrière pensée 

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ? Bien sur car ça me permettrai d'apprendre un détail que je connaîtrai pas et m'optimisé un peu +  Wink

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ? il y a certains nom que j'ai croisé en capital mais sinon sans plus

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ? Oui et j'accepte une 2nd fois 

*Une remarque ? J'ai rien d'autre a rajouté mis à part que j’espère que tout ce que j'ai dit vous sera utile pour plus tard a part ceci rien d'autre . Merci a vous d'avoir pris le temps de lire  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myria
Membre Hysteria

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank Répondre en citant

Bonjours Trollaklas et merci de l'intérêt que tu porte à Hysteria.

- Je t'invite à simplement relire la charte de guilde car tu à du oublier un petit détail dedans ^^, je suis actuellement en teste donc mon avis ne peut être que légèrement pris en compte mais si je me souvient bien il nous manque un Tank et tu m'a l'air motivé.

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, comme Myria l'a simplement dis, on peux te dire que tu n'as pas lu la charte de guilde en entière Smile

Ensuite autre chose m'interpelle :

Citation:
Mais sinon pour les raids je suis dispo le lundi , vendredi quelques fois & le samedi.

Pourrais tu mieux m'expliquer : Est ce que tu es quelque fois la le Lundi et Vendredi ou quelque fois la le samedi ? Nous avons besoin d'un tank présent et pret à s'investir à fond dans l'avancée de la guilde.

En attendant tes réponses,

Cordialement Pwachiche.

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank Répondre en citant

Ooops dsl , Deja 1 j'ai oublier le plus important J'accepte et HYSTERIÄ Roxx !!! 
En ce qui concerne je ferai passer les raids secondaire pour être présent ! Donc je suis dispo surtout les lundis et vendredi & samedi

Greg
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:27 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank Répondre en citant

Salut à toi !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum des Hytériques.

Ensuite j'ai quelque chose qui me déplais, le fait que sur ta candidature, il n'y ai pas le "Hystéria ROXX" qui m'embête un peu (j'ai mes raisons à cela). Mais en contrepartie, tu as l'air d'avoir une certaine motivation.

J'attend un lien : fiche personnage Smile

Après je ne connais absolument pas le druide, donc bonne chance avec les autres officiers, et apprend nous ce qu'est le drood tank ! =)
A+ IG

Trollaklas
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank Répondre en citant

Oui Evidement je comprend et je m'excuse a cette erreur !
en ce qui concerne le lien tenez : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Trollaklas/simple

Nico
Membre Hysteria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre Forum !

je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, donc je vais faire simple =)

- Des dispos qui correspondrais avec les demandes de la guilde
- Un stuff qui est dans la moyenne de nos membres
- Un gameplay qui devrait être présent vu que tu joue ce perso depuis 2 extensions
- Le fait qu'on ai besoin d'un tank^^
    Voilà pour les points positifs maintenant ce qui me chagrine un peu ( oui je suis pointilleux^^ )
- les métiers ne sont pas montés ( c'est un détail mais sa reste de l'optimisation^^ )

Pour moi tout est dit, donc dans l'ensemble ce sera un +1 pour un bon petit Test =)

A bientôt in game !

Ixion
Membre Hysteria

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:30 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank Répondre en citant

Salutation !Bon pour commencer tu m'as l'air motivé pour avancer dans le contenue HL
Pour tes jours de dispo nous on raid le Vendredi Dimanche et Lundi cela serais bien que tu puisse être dispo au moins 2soirs  Wink
Pour ce qui est de ton stuff tu es dans la moyenne de notre guilde donc tu es opérationnel !
Pour le lège oublie de la charte de guilde tu t'ai rattrapé ça va  ^^
Donc pour moi je met +1
A bientôt IG

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:31 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank Répondre en citant

Nous essayerons de te prendre des Vendredi pour les 4 premiers boss de SOO 

Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:51 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank Répondre en citant

Toujours présent ? xD

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank Répondre en citant

Le vendredi toujours present (Dsl du retard je me suis pas trop connecté)

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank Répondre en citant

Wow, un revenant Sad Disons que depuis ce temps notre recrutement a bien changé. Je me vois obliger de mettre fin a ta candidature. Désolé Sad.

Candidature refusée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature de Trollaklas Drood Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange