Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La crypte de Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Discussions Générales.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: La crypte de Karazhan Répondre en citant

Après toute une après midi d'essai d'entrer dans cette fameuse crypte. J'y suis arrivé ...

Cette Crypte se trouve à l'ouest de Karazhan. Elle es fermé par une grille qui nous empêche de passer bien évidement. Pour cela il m'as juste suffit de passer a travers les murs (Normal ^^). Pour ceux qui aimerait voir d'eux même, ce qui es vraiment 'marrant' à voir mais pas trop.

Décor très, voir trop glauque. Voici quelques Screen pour le prouver Smile

Parmi les zones insolites de World of Warcraft, on en trouve une qui a toujours bénéficié d'une aura particulière: la crypte de Karazhan. Celle-ci se trouve juste à côté de l'ancien quartier général de Medivh dans le Défilé de Deuillevent, une zone particulièrement lugubre dont l'ambiance a marqué un bon nombre de joueurs. Je me rappelle encore de la première fois que j'y suis passé après la sortie de World of Warcraft... je ne m'y étais pas attardé Wink

La crypte elle-même est très oppressante, notamment à cause des plafonds relativement bas par rapport à ce que l'on peut connaître ailleurs. Elle est divisée en plusieurs zones parmi lesquelles on trouve le Puits de l'Oublié, le Tome du Relaps, la Croisée du pauvre, la Fosse des criminels ou encore la terrible salle inondée des Pêcheurs fous.

Les squelettes qui jonchent le sol de la crypte sont innombrables et le bruit de certaines portes feraient frémir les plus courageux des guerriers. Lorsqu'on entre dans la crypte, on peut emprunter une pente légèrement descendante ou tomber à pic par un trou au sol. Ce dernier mène vers la Fosse des criminels, mais on peut également y accéder par le chemin "normal", ce qui évite une lourde chute qui peut très bien tuer votre personnage.

L'absence de PNJ a pour conséquence de vous faire sentir bien seul, mais on entend ci et là des bruits étranges. Cette crypte est-elle vraiment aussi déserte qu'elle en a l'air ? Les portes et grilles que l'on croise fonctionnent parfaitement mais ne mènent généralement à pas grand chose. Il faut d'ailleurs quelques minutes pour réellement avoir la carte de la zone en tête et ainsi trouver son chemin vers les salles les mieux cachées et surtout les plus effrayantes.

La salle la plus remarquable est complètement inondée et regorge de cadavres. Certains ont perdu des membres et les chaînes situées un peu partout terminent de faire de ce lieu l'un des plus glauques de World of Warcraft. Je vous laisse jeter un oeil aux screenshots ci-dessous, ainsi qu'à la vidéo qui vous permettra de découvrir ce recoin caché d'Azeroth qui est loin d'avoir révélé tous ses secrets Wink
(Source JudgeHype)

|  Surement la salle la plus bizare de la crypte Smile Une zone complétement inondée et remplis d'humain pendus. De quoi plaire nos amis UD Smile
 \/

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spamwa
Membre Hysteria

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:00 (2014)    Sujet du message: La crypte de Karazhan Répondre en citant

et elle sert à quoi cette zone ?

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:49 (2014)    Sujet du message: La crypte de Karazhan Répondre en citant

A rien, cette zone à été supprimé sous Vanilla lors de la création. Elle devait être le raid Karazhan qu'on connait aujourd'hui mais elle n'as pas abouti. Des rumeurs disent que sa viendrais d'un PEGI16.

Chacun y es juge, mais perso, j'aurais pas voulu raid le dedans ^^

Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: La crypte de Karazhan Répondre en citant

Moi oui ça démonte le décors, avec quelque rajout évidemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: La crypte de Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hysteria Index du Forum -> InGame -> Discussions Générales. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange