Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement Tank (Dk sang )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpatxi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tank (Dk sang ) Répondre en citant

*Votre présentation IRL:

Bonjour a tous ,J'ai actuellement 18 ans,j'habite du coté de Bayonne et je suis en apprentissage charcutier traiteur.

*Votre présentation, sur WoW : 

Cela fait 5 ou 6 ans que je joue a WoW (fin BC ainsi que tout WOTLK , mais cela était sur le serveur privée Ivalice ) ! Je suis venu sur officiel que vers la fin de cataclysm.
Pendant ces années la - j'ai beaucoup jouer Chaman heal en pvp ,puis chamélio en pve HL , Je joué le chevalier de la mort plutôt en reroll .

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

Mon ancienne Guilde était Avenir des dieux , c 'était une guilde de l'Alliance mais j'ai quitter les deux car c était une guilde mi leveling mi pvp , donc elle ne fesait jamais de raid , et puis j en ai eu un peu marre d'être un ally donc je suis passer coté Horde !   Very Happy

*Vos disponibilitées : 

Je peut être disponible l'après midi ainsi que le soir de 21h à minuit

*Pourquoi notre guilde ? :

Je postule dans votre guilde car j'ai vu une annonce faite sur le /2 ,et d'ailleurs cela a été la première que j'ai vu  Very Happy .

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :

Je pense apporter un tank pour le roster , ma bonne humeur dans votre guilde ainsi que mon aide aux différent besoins !

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?

Cela reste tout a fait normal de changer de joueurs pour les raids , donc si dans une soirée je ne suis pas inclus , je pourrait toujours m'amuser avec des membres de la guildes en organisant autres chose qu' un raid  Very Happy .

*Etes-vous du genre à accepter la critique constructive ?

Cela fait partit de mon métier (quand un client n'est pas content , il le fait savoir ) et le fait de l'écouter peux nous faire avancer plus loin , donc oui je pense l'être  Very Happy .

*Connaissez-vous des joueurs chez Hysteria ?

Je ne pense pas !

*Avez-vous lu, et acceptez-vous la Charte de la Guilde ?

Oui et Hysteria roxx !!!

*Une remarque ? 

Oui , j'ai actuellement un ilvl de 484 donc je suis un peu handicapé niveau stuff Sad  ! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 02:56 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tank (Dk sang ) Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum à cette heure tardive Very Happy

Candid' propre, et clair, on en demande pas plus Smile

J'espere que la horde t'apportera plus de bonheur que l'alliance, ce que je ne crains pas trop.
*
Une question idiote mais importante : Est tu satisfait de ton DK ? Vu que nous nous préparons farouchement pour WoD, nous voudrons avoir une guilde solide pour commencer vite. Et cela est de même que ce soit pour nous les off, ou les membres de la guilde. Nous voulons être sur d’être autant, et plus nous nous connaitrons, plus nous avancerons vite sur cette fin de MoP et ce début de WoD.

Entre autre, peux tu nous assurer (tout es relatif) que ton DK restera ton main, en raid bien entendu, et ce jusqu’à WoD ?

*
En ce qui s'agit de ton ILVL, ce n'es pas très grave, nous essayerons de t'aider au maximum pour te caser par ci par là dans les flexs et t'aider sur les LFR, cependant, mets le paquet pour gagner en stuff. (Fais tout tes LFR; regarde les crafts; fais les Oondasta-Nalak, sa aide bien)
*

En attente de tes réponses.

Cordialement Pwachiche.

Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 02:58 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tank (Dk sang ) Répondre en citant

Salut à toi ! Et bienvenue sur le forum d'Hystéria qui roxx !

Je vois que tu as pris part de mon whysp, et que tu as postulé =D !

Pour ce qui est de la candidature,

+

_ Oui et hystéria roxx !!! = GG à toi tu as répondu à 60% de ma demande. Pourquoi ? Tout simplement que cela veut dire que tu as pris le temps de lire entièrement la charte, que tu t'impliques dans ce que tu fais.
_ Cela fait un moment que tu joue à Wow, je suppose évidement que tu connais les paternes de base.
_ Tes dispositions sont cool =D et ça ! C'est cool Smile .

-

_ L'Ilvl n'est pas présent, mais cela va arriver très rapidement t'inquiète !
_ Aussi, je sais c'est chiant nous te presserons pas, mais à l'avenir, il va falloir monter les métiers =D, faut s'accrocher.

Bref, pour moi tu as tap tap à la bonne porte, HYSTERIA ROXX !
Pour moi, ce sera un +1 au chocolat ! Smile
Bonne chance avec les autres off !

Ixion
Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 03:05 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tank (Dk sang ) Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum!

Tout d'abord merci d'avoir choisit notre guilde et surtout d'avoir choisit la HORDE !
Tu m'as l'air très motivé ce qui est un bon point, après pour ce qui est de ton stuff ne t’inquiète pas on ferra de notre mieux pour que tu puisse te stuff tres vite !
Bon je ne vais pas citer Pwachiche mais c'est vrai que c'est important pour nous de savoir si c'est vraiment ce que tu veux faire et pas choisir un autres perso dans 1 mois  Mr. Green
A oui une dernière question tes métiers ?

En attente de tes réponses
Merci

Kenpatxi
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:29 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tank (Dk sang ) Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

Merci pour vos conseils 
Pour ce qui est de mon DK ... c'est bien entendu ce perso la qui sera mon main , je ne repartirais pas sur un autre perso ! Donc vous pouvez compter sur moi pour cette fin MoP ainsi que pour WoD !
Mon Dieu ... les métiers , j'ai complètement oublier cet enfer Very Happy
Donc vu que je n 'ai absolument rien en métier je pense commencer alors de monter Forge ainsi que minage puis de me faire les compos pour la joaillerie . 
Je pense que se serait les métiers les plus adaptés pour un tank , si vous avez d'autres idées de métiers n'hésiter pas à me le dire Smile !
Merci !!!

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:08 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tank (Dk sang ) Répondre en citant

Tout les métiers sont à peu près 'opti'. A toi de voir si tu as envie de monter forge, qui n'es pas le métier le plus simple a monter je pense ^^.

Bon point au niveau de ton main. On a besoin de savoir ca pour la suite des évenements.

Tu as mon +1 en tout cas Wink

En attente de la réponse des autres officiers.

Cordialement Pwachiche

Membre Hysteria

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tank (Dk sang ) Répondre en citant

Merci de tes réponses, pour tes métiers se sont de très bon métiers pour un tank a mon gout et comme le dis Pwachiche tout les métiers sont "opti"
Pour ma pars je te met +1

Kenpatxi
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:13 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tank (Dk sang ) Répondre en citant

Merci a vous ! : )

Donc j 'essai pour l instant de faire le plus de lfr que je peut et pendant la recherche , j 'ai déja commencer le up de métier forge/minage Smile (C'est pas grave si ce n'est pas le plus simple car il met arriver déjà de le monter donc je sais quand même bien le monter : ) )

Gimli
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tank (Dk sang ) Répondre en citant

Bonsoir,
je suis  un peu dans le même cas que toi pour les lfr, je ne loot rien... Courage l'ami !

Bonne soirée.

Pwachiche
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 03:13 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tank (Dk sang ) Répondre en citant

Citation:
Donc j 'essai pour l instant de faire le plus de lfr que je peut et pendant la recherche , j 'ai déja commencer le up de métier forge/minage
(C'est pas grave si ce n'est pas le plus simple car il met arriver déjà de le monter donc je sais quand même bien le monter : )
D'accord d'accord Very Happy

Bref, contacte moi IG, après avoir discuté avec les autres offs, nous allons te guilder. A toi de mettre le paquet pour te stuff au plus vite Smile .

Pwachiche@ConseildesOmbres. (Chaman)

Candidature accepté. En phase de TEST
Cordialement Pwachiche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tank (Dk sang )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange