Guilde Hysteria Index du Forum

Guilde Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement Tank (Dk sang )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hysteria Index du Forum -> Guilde Hysteria -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpatxi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Tank (Dk sang ) Répondre en citant

*Votre présentation IRL:

Bonjour a tous ,J'ai actuellement 18 ans,j'habite du coté de Bayonne et je suis en apprentissage charcutier traiteur.

*Votre présentation, sur WoW : 

Cela fait 5 ou 6 ans que je joue a WoW (fin BC ainsi que tout WOTLK , mais cela était sur le serveur privée Ivalice ) ! Je suis venu sur officiel que vers la fin de cataclysm.
Pendant ces années la - j'ai beaucoup jouer Chaman heal en pvp ,puis chamélio en pve HL , Je joué le chevalier de la mort plutôt en reroll .

*La guilde dans laquelle vous êtes actuellement ou étiez récemment et pourquoi vous en êtes parti ou prévoyez d'en partir :

Mon ancienne Guilde était Avenir des dieux , c 'était une guilde de l'Alliance mais j'ai quitter les deux car c était une guilde mi leveling mi pvp , donc elle ne fesait jamais de raid , et puis j en ai eu un peu marre d'être un ally donc je suis passer coté Horde !   Very Happy

*Vos disponibilitées : 

Je peut être disponible l'après midi ainsi que le soir de 21h à minuit

*Pourquoi notre guilde ? :

Je postule dans votre guilde car j'ai vu une annonce faite sur le /2 ,et d'ailleurs cela a été la première que j'ai vu  Very Happy .

*Que pensez-vous apportez à Hysteria ? :

Je pense apporter un tank pour le roster , ma bonne humeur dans votre guilde ainsi que mon aide aux différent besoins !

*Quel serait votre réaction si vous n’étiez pas inclus dans une soirée de raid ?